P’tit coup de <3

Parce que tu es un gentil lecteur et que je t’aime bien, j’ai décidé de partager avec toi ma découverte de la semaine.

Alors certains d’entre vous me diront peut être que çà fait des années qu’on en trouve dans tous les supermarchés, oui mais moi je viens juste de découvrir ça et du coup c’est mon obcession du jour quoi !

Alors voilà je te le présente, il s’appelle Marpom’s, il est peut être petit mais il est puissant en gout. Dedans lui il y a de la pomme, de l’abricot et l’ingrédient génial qui me rend toute joie et bonne humeur ben c’est la crème de marron !

Ouais ben je suis pas à moitié Ardéchoise pour rien que veux tu! Donc ben c’est juste une petite compote, mais je l’adore. Je peux la boire tranquille dans mon canap’ sans m’en
foutre de partout pendant que je regarde la télé, et vu qu’il y a des fruits dedans ben ça me donne donne conscience hein ! (on oublie pas nos 5 fruits et légumes par jour)

Alors buy it, try it, et puis dis moi ce que t’en penses !

Long live l’Ardèche !

20120901-173941.jpg

4 réponses à “P’tit coup de <3

  1. je l’ai vu ça à la crèche, mais les enfants n’avait pas aimé alors j’ai pas osé l’acheté, surtout que le crème de marron je l’aime seule ou alors je tolère de la chantilly…et une crèpe avec…..!!!
    Et oui, je prends enfin le temps de te lire!!!!!

Laisser un commentaire

