Tu veux mon écharpe Néobulle? Tiens, j’te la donne !

photo

Ouais j’te la donne mais va quand même falloir que tu travailles un peu hein!

Bon je t’explique. Comme tu le sais mon blog est tout nouveau, et ma page facebook aussi. Hier j’ai eu plusieurs nouveau likers dans la journée, et je me suis demandé si j’allais en avoir régulièrement de plus en plus, ou si le nombre allait stagner un moment. Et ca m’a donné envie de faire un truc rigolo une fois arrivé à un chiffre rond, genre 100.
Au début je me marrais toute seule en me disant, « à 100 likers, je leur montre mes miches. » Et pis je me suis dit non, c’est un coup à ce que je fasse fuir tout le monde ça, et honnêtement, j’ai pas envie de montrer mes miches, avec le bol que j’ai, on arrive à 200 et chuis obligée de montrer mon luc avec. Donc non, non merci.
Bon après j’ai pensé au livre que j’ai gagné chez Maman Toujours, alors je me suis dit voilà, à 100 j’offre un de mes bouquins, ouais mais non, parce que j’ai envie de les garder hein!
Et c’est là ou d’un coup j’ai pensé à l’écharpe! J’étai tellement contente de mon idée imagines toi un peu, je me suis auto-applaudie! En vrai j’étais assise dans mon pieu à LOLer toute seule en tapant dans les mains. Bref passons.
Oui donc l’écharpe. C’est une écharpe Néobulle, 4m10 , sasha, neuve, juste trempée et essayée. Elle est trop courte pour moi je trouve. Je peux pas faire tous les noeuds que je veux avec. Ben ouais je suis bien en chair, que veux tu! En plus, mon LicoBaby il apprécie moyen. Donc depuis quelques semaines, je cherche à la vendre. Mais finalement, j’vais te la donner. Peut être, si tu réussis ta mission quoi!
Donc voilà, ta mission, si tu l’acceptes, c’est de déjà liker ma page Facebook, et ensuite de la partager afin que d’ici dimanche soir minuit j’ai au moins 100 likers.
Si l’objectif est atteint, j’offrirai mon écharpe à l’une d’entre vous. Je ne sais pas encore dans quelles circonstances, concours, tirage au sort, j’ai pas encore réfléchit. Une chose à la fois, déjà voyons si on peut arriver à 100!
A vos partages, prêt, likez !
10 réponses à “Tu veux mon écharpe Néobulle? Tiens, j’te la donne !

  1. Bonjour et bravo pour ton blog continue ainsi ça va finir par payer !!!
    Je suis fan de ta page fb (sophie daum)
    Et je l’ai relayée sur mon fb https://www.facebook.com/sophie.daum.37/posts/118067245023089
    Et sur mon twitter https://twitter.com/SophieDaum/status/274858836614070273
    Ma petite puce devrait poindre le bout de son nez d’ici quelques jours et je n’ai pas encore d’écharpe de portage, donc je serais ravie si j’avais la chance de profiter de la tiennne.
    Encore merci et longue vie à ton blog et ta page fb !!!

    • merci Sophie ! Je suis entrain de commencé à réfléchir sur comment je vais désigner une gagnante, concours photo? Concours « texte »? tirage au sort? Si j’arrive à 100 dimanche soir, je publierai un billet lundi pour vous dire comment çà va se passer ^^

  2. Moi ça m’intéresse, j’ai déjà liké ta page (vu sur serial mother), maintenant je la partage (en public sur mon mur, Agnès Gohier, je ne sais pas comment donner le lien)

    • Pas besoin de donner le lien 🙂 il fallait partager pour arriver a 100 puisque le défi était que je donnais l’écharpe si j’avais 100 likers d’ici dimanche, c’est fait donc il y aura un petit concours, tu verras le billet sur ma page facebook lundi ou mardi 🙂

    • Tu as bien raiso, dans la vie il faut avoir des principes ! Par contre je suis désolée ce coup ci c’est réservé aux likeuses de la pages facebook, puisque le défi était une écharpe à 100 likeuses 🙂

  3. Pingback: Une blogueuse, des likeuses, et une écharpe à gagner ! « Calico Mom·

Laisser un commentaire

