Une blogueuse, des likeuses, et une écharpe à gagner !

Un peu avant le weekend j’avais lancé un petit défi sur ma page facebook, je t’avais même fait un billet pour t’expliquer tout çà.

En gros, si j’arrivais à avoir 100 likeuses sur ma page Facebook avant le dimanche soir, j’offrais mon écharpe Néobulle à l’une de mes likeuses. Samedi en fin d’après midi -à ma grande surprise- le pari était gagné!

Je me suis donc creusé ma petite cervelle pour décider de comment sélectionner une likeuse. De toute évidence, un concours s’imposait.

Alors voilà!

En jeu, mon écharpe Néobulle, coloris Sasha, 4m10, neuve. Je l’ai acheté il y a deux mois. Trempée, et essayée, mais jamais utilisée.

photo

Si tu veux participer il faudra :

1) Que tu likes ma page Facebook

2) Que tu partages ce billet en mode public et me fasses un copier-coller vers le lien du partage.

3) Que tu m’écrives un petit texte en commentaire sous ce billet pour me dire pourquoi tu veux mon écharpe, genre pourquoi en as-tu besoin? pourquoi est-ce que tu penses que c’est à toi que je devrais la donner?

Tu as jusqu’au Vendredi 14 Décembre (de cette année, hein, çà va de soit) à minuit, arf disons 23h59 c’est plus marrant, pour participer.

La maman qui m’aura le plus touchée gagnera l’écharpe.

*Ce concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine et en Belgique.*

Bonne chance à toutes 🙂

*And the winner is …*

Pfffiou çà aura pas été simple pour moi de choisir! Je ne pensais pas que j’aurais autant de mal (la prochaine fois je fais un concours photo hein)  vos textes étaient touchants, et parfois franchement bien écrits, certains m’ont mis le sourire, vous ne m’avez pas facilité la tache quoi! Certains se sont vraiment donné du mal pour composer leur texte et rien que çà, çà m’a touchée. Je les ai tous lu et relu, et relu encore, longuement hésité entre plusieurs, et puis au final il y en a un c’est vrai, qui me touche tout particulièrement.

Et ce texte est celui de Jessica D. 

Son texte m’a vraiment touchée parce que c’est une maman solo tout comme quoi, et que son texte du coup, j’aurais pu l’écrire il y a quelques mois quand mon loulou était tout petit. Je sais ce que c’est d’être seule avec un petit bébé qui a besoin des bras, et de ne pas pouvoir faire grand chose, parce qu’on est toute seule et qu’on a que deux bras. Et son Bébé est encore très petit et a beaucoup besoin de contact, elle n’a pas encore d’écharpe, et je pense que celle-ci pourra faciliter son quotidien . Donc voilà, Jessica je me suis reconnue dans tes mots, et çà m’a émue. Bravo à toi, contacte moi en MP s’il te plait.

Merci à toutes et tous pour vos participations, bravo à vous, croyez moi quand je vous dis que j’aurais voulu avoir une vingtaine d’écharpes à donner ❤

30 réponses à “Une blogueuse, des likeuses, et une écharpe à gagner !

  1. Bonjour ! Merci pour ce concours et cette belle écharpe a gagner ❤ !
    Je ne peux malheureusement pas copier le lien de ma publication, mais on peut le trouver sur ma page FB, Chloé Ivory Fourage (suis la seule il me semble)

    Cet écharpe (j’avoue elle est super jolie) j’en ai besoin, parce que je m’étais résolue a ne pas nous en offrir une pour Noël. Mon petit loup ne supporte pas la poussette, dormir seul, etc… Et j’ai réussi a trouver une perle comme nounou. Une perle qui voudrait porter mon Loulou en écharpe, parce qu’elle sait très bien que c’est ce qu’il y a de mieux… Et malheureusement mon écharpe est très grande, trop grande pour elle, et elle est minuscule, perdue dans mon écharpe. Voilà pourquoi je participe au concours !! Pour que mon petit bout soit aussi porté et couvert d’amour quand je dois aller bosser ❤

    Bonne continuation, merci encore !!

  2. Une jolie écharpe..et bien pratique… Je n’ai pas eu le courage (à cause des contre-avis diverses de mon entourage) de m’acheter l’écharpe de portage alors que sa me tenait à coeur!Aujourd’hui malgré son âge il me tend encore les bras lors des balades et sorties diverses et je souhaiterais vraiment testé le portage,autant pour lui que pour moi! Voilà un petit partage par ici –> https://www.facebook.com/Chef.piou.piou

  3. Bonjour !!

    Merci déjà pour ton blog, superbe découverte pour ma part !!
    Et merci aussi pour ce concours ^^

    Alors déjà voici le partage de ce post sur ma page FB : https://www.facebook.com/amandine.leclerc.79

    Pourquoi ai-je besoin de cette écharpe..; Il y a tellement de choses qui me viennent en tête !!
    Tout d’abord parce que j’ai un bébé RGO, du coup elle a besoin +++ d’être portée, contre moi, mais ce n’est pas sans dommages colatéraux ^^ Elle vomit donc souvent et il m’arrive parfois de me retrouver sans moyen de portage propre-sec… Et là la galère commence. Avec déjà 2 grands loulous de 8 et 5 ans et un intérieur à entretenir, l’écharpe-manduca-meï taï c’est un moyen de survivre !!
    Une écharpe de plus à ma collection ce ne serait vraiment pas du luxe :/
    Une autre raison qui devrais être la première en fait, c’est que j’aime, je surkiffe, je fond, quand j’ai ma poupée tout contre moi, quand elle colle sa joue toute chaude contre moi, quand elle glisse sa petite tête dans mon coup et qu’avec sa main elle me caresse doucement. Quand dans mon dos, si j’ai le malheur de m’être attachée les cheveux trop bas, elle me prend pour un cheval en agitant mes cheveux et en secouant ses jambes comme si elle voulait aller au galop 🙂
    Je ne me vois pas vivre sans porter tout simplement, le prolongement de la grossesse, tout comme l’allaitement. Ca fait partie de nous, de notre relation, de nos besoins !

    Et petite touche finale et non des moindres, j’adore ce coloris !!!!!! Je nous imagine très bien toutes les 2 dans cette écharpe déjà.
    Et louloutte ne me contredira pas, elle a bondi sur mes genoux en voyant la photo en poussant des cris d’hystérique 🙂
    Elle est comme ça maman, Echarpo-maniaque !!!

    Elle voulait d’ailleurs laisser son avis mais j’ai peur que tu ne parviennes pas à décoder 🙂

    (eesdsdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd c)

    Bon je m’arrête là, bien que je puisse encore parler de portage, d’écharpe & co pendant des heures et des heures ! !!

    Bonne chance à toutes les participantes 😉 et merci encore à toi !!

  4. Bonjour, je viens de découvrir le blog, depuis une semaine, je suis toujours là, à te suivre… on se tutoie hein?? ^^
    Bon, déja, voici l lien de mon partage, mais ma page n’est pas publique, donc… je suis pas sure que tu puisse le voir? https://www.facebook.com/catherine.lafont

    Alors, ensuite, juste pour t’expliquer le pourquoi du comment, juste imagine toi que là je t’écrit à une main…
    Mon explication sera pas la plus émouvante, ma fille n’a pas de maladie grave, moi non plus! Et pourvu que ça dure!
    Juste, j’ai une louloute de 6 mois, ma princesse, ma filoute, … qui a des besoins, comment dire, … intenses de contact! donc, toujours à bras, toute la journée…
    On en viens au besoin d’écharpe: mon bras droit commence à défaillir, le gauche n’est plus assez costaud pour les 8 kg de ma filoute (oui, elle aime les purées de maman…)

    Donc, pour le bien être de ma fille, de mes bras, de mon grand, dont je pourrais plus facilement m’occuper, … et de mon porte monnaie (ben oui, je croit plus au père noel, j’ai pas fait de liste! oups) , ça serait trop trop cool de la gagner cette écharpe, qui en plus, est super jolie!

    Voilà, j’arrête mon roman, ça fait un peu 15 minutes que je galère! surtout que ma fille veux aussi taper à l’ordi pour t’expliquer qu’elle veux l’écharpe…

    Bon, fait le bon choix hein ?!

    Bisous bisous, toussa, et à bientot!

  5. Coucou Calico Mom !

    J’ai partagé ton billet sur mon profil perso (Cora Callet) à l’instant même.
    Lien: http://www.facebook.com/home.php#!/cora.nealia/posts/302997783153385?comment_id=1453993&notif_t=share_comment
    Maintenant je vais te dire pourquoi j’ai besoin de cette écharpe !
    Tout d’abbord car quand tu l’as mise à la vente j’aurais beaucoup aimé te l’acheter ! Mais les finances ne sont pas terriblement au rendez vous ces derniers temps. En effet, je ne travaille plus et mes droits au chômage s’arrêtent le mois prochain.
    Ors, il est hors de question que je reprenne le chemin du travail et confie mon bébé Luka 😦
    Il a encore besoin d’être materné et PORTé !
    Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir mais nous allons devoir nous restreindre, papa aussi n’a plus de travail, on est à Paris, jte fait pas la scène du prix de la vie 😦
    Bref et pourquoi CETTE écharpe ?
    Tout d’abbord parceque Néobulle est une très belle marque et que c’est sans hésiter que je me dirigerais vers cette marque.
    En moyen de portage j’ai une JPMBB et mon Luka devient bien lourd porté en strech 😦
    De plus, je souhaite porter sur le dos (je n’y arrive pas en porte bébé, trop mince) et en JPMBB c’est beaucoup trop difficile ! Pourtant j’aimerais tant…
    Je pense que CETTE écharpe sergé pourrait soulagé mes nerfs pendant la vaiselle, le ménage ou autre activité à laquelle je ne peut couper et où mon troll reste scotché, fait des bêtises et j’en passe :/
    Et puis, nous aimerions bien donenr la vie à un autre enfant ❤
    Et le portage sur le dos en écharpe me semble l'idéal pendant une grossesse (et puis après avec bébé numero bis pendant que je m'occupe de Luka les bras libres) pour continuer à porter mon tout petit amour !
    J'éspère vraiment "gagner" ce concours, ce serait vraiment un joli cadeau de Noel !
    Merci de tout coeur.
    Cora, maman de Luka, 18 mois, materné à souhait !

  6. Bonjour,
    hoo je participe avec plaisir 🙂
    je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger et j ai relayé : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/313668835413180
    j’aimerais tant cette écharpe parce que j adore le portage cette sensation d’avoir mon bebe avec moi contre moi comme si ma grossesse continué encore et encore c’est tres important pour moi ! elle me permettrait aussi de pouvoir m’occupé de mes 2 petits bouts en bas age qui eux aussi on besoin que leur maman s’occupe d’eux
    elle nous permettrait de pouvoir allez cherché les 2plus grand a l ecole et de pouvoir faire de belle balade des que le temps nous le permettra sans que ce soit la galére pour sortir les 2poussettes ! oui parce que ma 2éme va encore en poussette ^^
    et puis des fois maman a du menage a faire mais ma puce veut encore un calin ou s’endormir pres de maman, dans l’écharpe les 2 pourront se faire, le menage serait fait plus facilement
    voila pour ma petite puce qui aime et qui ne sait pas se passé de bras de maman ♥ (je l ai habitué au bras j avoue hihi)
    merci beaucoup bonne fin de journée !

  7. Merci pour ce petit concours bien sympathique 🙂
    je suis une fan de portage donc je partage https://www.facebook.com/fanny.peheaamarrast
    Pour ma part je souhaites gagner cette écharpe pour l’offrir. je connais les bienfaits et le bonheur de porté son bébé. Nous le portons déjà 9 mois dans notre corps et pouvoir continuer à le porter tout contre nous encore plusieurs mois/années c’est juste génial.
    Je voudrais offrir cette écharpe à 2 personnes que j’aime très fort et qui on besoin d’un doudou dans leur épreuve de PMA, quelque chose en lien avec leur devenir (je croise fort les doigts) et leur désir très fort d’être parents. Un doudou qui pourra les suivre au quotidien, sur lequel ils pourront mettre leur odeur pour qu’a l’avenir (proche, très proche je le souhaites) il puisses transmettre ce doudou à leur bébé et pouvoir l’avoir à volonter au plus proche d’eux.
    Message d’une « future » tatie dans l’espoir !!!

  8. Un grand merci pour ce concours, je ne me lasse pas de lire les commentaires que ce type de billet occasionne ! De belles histoires !!!

    Je partage l’info ici :

    Pour ma part, je me suis mise très tard au portage avec mon grand qui a maintenant 3 ans. On s’est lancé dans l’aventure alors qu’il avait tout juste un an et mon choix s’est porté sur un chinado trouvé en troc et puces…et il adore toujours autant s’y installer pour cuisiner contre moi, se promener dans le dos de son père quand il fatigue de nos longues balades.

    A présent, son petit frère de 4 mois bientôt a la chance d’être porté en écharpe stretch. J’adore pouvoir pencher ma tête juste un brin et pouvoir le bisouiller à volonté, j’adore le voir s’émerveiller de tout ce qu’il voit dans son cocon rassurant, le regarder s’endormir paisiblement au chaud contre mon coeur.
    Mais il viendra un moment où ce bibou là grandira et aura besoin de voir plus « large »…il faudra alors que je me tente à le porter dans le dos…une idée qui m’excite autant qu’elle me fait peur tant je crains de mal le positionner, de louper mes noeuds…
    Alors pour me lancer, il me faut une écharpe sûre, adaptée et je ne vois qu’une Néobulle pour me permettre de le faire.
    Et sincèrement quand je rentre du travail, après une journée passée sans mes bébés, je n’ai qu’une envie, les serrer contre moi.

    Alors merci à toi de proposer si gentiment la tienne ! 😉

  9. Coucou !
    Moi je ne participe pas… donc voilà pourquoi il ne faut pas me l’offrir : parce que j’en ai 3 des écharpes ! Bonne chance aux likeuses et au plaisir de te lire !

  10. https://www.facebook.com/sandy.henrion
    Alors voilà le lien, pourvu que ca soit le bon suis une quiche en lien.
    Pourquoi moi pour l’écharpe? et pourquoi pas???, Ma mini miss je l’aime tellement que quand je la récupère aprsè la journée boulot/crèche on fait du collé serré le plus possible et ca serait plus kiffant de le faire dans cette sublime écharpe. j’ai découvert le portage un peu tard, trop peur qd elle était bébé mini ‘elle a 10 mois déjà) alors on se rattrape on savoure on essaye on dépense des fortunes rien que pour avoir la banane toutes les deux dès que je sors un moyen de portage. je veux me mettre a l’écharpe pour l’hiver savourer, cocoonner et cette écharpe elle est juste waw. Puis qui sais je voulais pas il y a dix mois mais la un deuxième bout d’amour ca me tente….
    outre le concours rien que pour avoir découvert tes billets j’ai déjà gagné j’adore, tu me donne le sourire au retour 😉

  11. http://www.facebook.com/veraine.le c’est partagé ici ( j’espere sa marche)
    alors moi j’aimerai bien cette echarpe parce que je suis une maman qui galere un peu au niveau financier surtout depuis que nous avons adopter mon neuveux au depart on devais etre 3 puis on se retrouve a 4 sans aucune aide et avec mon petit chomade de 300€ depuis la naissance de mon petit loup je reve d’une echarpe ou je pourai le coller contre moi le sentir et surtout avoir les main libres parce que mon petit loup a tout le temps besoin d’etre rassuré et pres de moi et avec ces 9kg850 il commence vraiment a peser lourd
    voili voulou alors je tente ma chance
    bonne soirée 🙂

  12. Bonjour et bravo pour ton blog continue ainsi ça va finir par payer !!!
    Je suis fan de ta page fb (sophie daum)
    Et je l’ai relayée sur mon fb https://www.facebook.com/sophie.daum.37/posts/118067245023089
    Et sur mon twitter https://twitter.com/SophieDaum/status/274858836614070273
    Ma petite puce a deux jours et je n’ai pas encore d’écharpe de portage, donc je serais ravie si j’avais la chance de profiter de la tiennne.
    Encore merci et longue vie à ton blog et ta page fb !!!

  13. Bonsoir alors par quoi commencer tous dabord voici le lien:

    je te suis depuis samedi ,je lis tous tes post sur ta page je suis fan de ta facon de texprimer . jai limpression de te connaitre reelment a travers tes statuts.

    je trouve genial se petit concour pour offrir ton echarpe ces pas tous le monde qui fait sa… dailleur jai vue personne le fair .
    en plus elle est magnifique . moi je possede une echarpe serger croiser que lon ma echanger contre un transat car je nes pas trop de moyen , je peut donc porter mon ptit bb damour de bientot 9mois et 11 kilo , mais bon malheureusement il digere mal le lait alors il regurgite beaucoup et pas evident avec ce temps de faire secher le seul moyen de portage que jai :-[
    sinon je voit pas pourquoi je meriterez plus qu une autre daquerir ton bijou 😀
    en tous cas je te souhaite plein de courage pour la selection .plein de bonheur dans la vie avec ton ptit lico baby (ptit parenthese genial de lui apprendre de langue ^^)
    bonne soiree amitier.

  14. Coucou Calico,

    Voila j’ai liké et j’ai partagé https://www.facebook.com/jessica.delvallee

    Et pourquoi j’aimerais gagner ta (superbe 😀 ) écharpe de portage…
    Tout simplement parce que je suis maman célibataire (en passe plutot difficile) qui n’a pas vraiment les moyens de s’en offrir une… Qui a une petite puce de 5 mois qui demande beaucoup beaucoup d’attention et qui souffre (:'( ) de RGO alors se sent bien mieux dans les bras de sa maman chérie (qui l’aime de tout son ♥) mais la porter à bras toute la journée c’est dur dur 😥 …
    ;P pour les sorties j’ai la poussette et un porte bébé.
    J’utilise plus souvent le porte bébé pour qu’elle soit contre moi (ca nous fait du bien à toutes les 2) (poussette pour les courses c’est bien pratique 😛 car je ne suis pas véhiculée) mais la pauvre bichette n’a pas l’air super à l’aise :/ et le fait qu’elle pende ca me va pas trop.. Alors je la soutiens en plus, mais c’est fatiguant pour les grandes et longues ballades…

    Alors oui j’aimerais BEAUCOUP (énormément) avoir la chance de gagner cette écharpe pour le plus grand bonheur de ma petite puce et du mien ♥
    Je croise les doigts (et les orteils) ;P

    Bonne journée Calico et gros calin à ton LicoBaby

  15. Bonsoir Calico et LicoBaby!!!

    Tout d’abord un grand merci! Je te lis depuis 1semaine maintenant et j’adore, tes textes sont super bien écrit et je suis bien triste de ne pas être anglophone!!!

    Je participe pour l’écharpe parceque j’ai deux petits garçons avec 2ans d’écarts et mon deux ans a beaucoup beaucoup besoin de maman, autant que mon tout petit de deux mois!! Donc je les portes, j’ai déjà un sling et une JPMBB mais la JPMBB mon grand ne l’aime pas et le petit n’a pas l’air de l’apprécier non plus et mon gros bébé nourri au bon lait de maman pèse lourddd donc le sling c’est bien pour les petits trajets mais pour les long moments c’est désagréable, c’est pourquoi j’amerai cette superbe écharpe pour encore plus caliner les deux hommes de ma vie!!

    Heu le lien du partage : https://www.facebook.com/Maxime.Leo.Damien.Deborah, si ca ne fonctionne pas dis le moi parceque je ne suis pas doué des partages!!

    Encore merci et bonne nuit à ton LicoBaby et à toi!!!

    A très vite!!

  16. Bonjour,

    https://www.facebook.com/miquel.sophie

    Pourquoi je devrais gagner : j’ai un bébé de 8 mois qui commence a peser son poids. J’aurais bien aimé avoir une écharpe mais je n’ai pas forcément les moyens pour me l’offrir. J’ai une poussette mais elle est très grosse et très lourde donc pour les petites sorties c’st pas très pratique.

    Je trouve votre écharpe très belle.

    Merci pour ce concours et que la meilleure gagne.

    sophie

  17. Coucou Calico, coucou Licobaby!!! 🙂
    Alors, pour me présenter, je m’appelle Anaïs (Naaaan!) et j’ai une petite chérie:
    Léa, 7 mois, en plein début des angoisses de séparation…
    Ici, c’est l’écatombe du coup… Dur dur de quitter la pièce 30 secondes sans que les
    Cris ne se fassent entendre (tu sais, ceux qui pourraient faire débarquer la Dass…
    OuuuuuuuaaaaaaaaaaahAAAahhhhhh ***sanglots***, mouflette respirée, toux..)

    J’parie que Licobaby parle la même langue de temps en temps! 🙂

    Ton concours tombe donc à pic pour Léa et moi! 🙂 (Et… les voisins aussi en fait…)
    Où un bébé de 7 mois est-il mieux que collé contre moman? (C'est toi qui l'a dit, ne
    Nie pas, j'ai regardé toutes tes photos avec ta superbe veste de portage!) 😉 ❤

    Bref, je pourrais sortir les violons pour te dire combien j'ai besoin de gagner
    L'écharpe de mes rêves… Grossesse tumultueuse, et tout le tralala… Mais quand
    On remue le négatif, rien de positif ne peut nous arriver! Et je voudrais
    Gagner ce concours moi! 😉 Hihi Merci pour tout, et bonne chance à toutes!

    😀

    (Ce texte est écrit à la façon acrostiche: lis verticalement la première lettre de chaque ligne pour découvrir mon message secret! Oui… Quand même… Je me suis foulée…) 😉 Bonne soirée! Euh… Nuit! 🙂 Euh… J'sais plus bien au fond! 😉

    ps: Si tu fais un jour un concours pour gagner une nuit entière de sommeil, pense à moi!

  18. (Au fait, j’ai évidemment partagé ton lien sur ma page facebook! 🙂 Par contre, je n’arrive pas à copier le lien… Tu peux cliquer sur mon profil, et tu l’y trouveraaaas!) 🙂 Merci pour tout! Au plaisir! 😉

  19. J’ai partagé, afin de surtout faire connaître ton blog que je découvre … et apprécie.

    Pas forcement besoin en ce moment d’une écharpe, mon (petit) bonhomme de 18 mois se suffit de notre ergo et suppori et nos bras ou de ses petits jambes suivant les moments …
    Bien sur il y aura d’autres bébé (1 voir 2 dans l’idéal), qui eux aussi seront portés avec amour comme le premier, qui feront de longues tétées, qui auront le plaisir de se balader le nez au vent, les bras au chaud tout contre papa ou maman …
    Mais cela permettra de mettre des idées cadeaux (utile) sur leur liste de naissance !

    Alors si cette écharpe peut servir à une maman qui a un petit bébé en « manque » en ce moment, c’est bien ca l’essentiel 🙂

    Merci en tout cas de dire pleins de choses tout haut 🙂

    (https://www.facebook.com/marie.pitault)

  20. Coucou Licobaby… à cette heure-ci, tu dois t’être tendrement endormi…

    Tout comme ma petite nana, 7 mois, qui se trouve à mes côtés! Que le temps passe vite… Aaah, mon p’tit gars… quand je pense qu’elle et toi êtes de la même génération, et qu’une fois grands, vous appellerez les gens de notre âge « les vieux », ça me fait sourire (avec une petite pincée de nostalgie déjà, je l’admets)… C’est génial ce que ta maman fait pour toi! Un super blog avec tous tes exploits, ses doutes, ses peurs… Quand tu seras en âge de comprendre, et que tu auras toi-même des mômes, tu souriras en relisant tout cela!

    Hey, voilà qu’en lisant les commentaires laissés par les autres adeptes du maternage, je remarque que nous sommes les deux seuls XY du groupe! Eeet oui, je suis un papa, un papounet, un papa poule, tout ce qu’on veut… J’aime ma fille à la folie, à un tel point, que tu ne peux même pas te l’imaginer! Mais je suis un peu frustré… Je n’ai pas eu la chance de la porter 9 mois en moi, de la protéger de tout besoin sans même qu’elle n’ait pu réclamer quoi que ce soit (par le cordon ombilical….)… Il parait que c’est mon rôle de couper le cordon, c’est trop injuste!

    Voilà donc que je tombe par hasard sur le blog de ta mom qui propose d’offrir très généreusement son écharpe de portage à un likeur!!! Alors là, … je super-like!!! Mesdames, ne soyez pas égoïstes, par pitié … annulez toutes votre participation au jeu concours!!! Vous avez vécu une grossesse remplie de moments de complicité avec votre enfant, vous l’allaitez presque toutes, vous cododotez en nous envoyant dans le canap’… laissez un papa gagner ce super cadeau-câlin, pour vous permettre de penser un petit peu rien qu’à vous pendant que bébé se love près de son père!!!! (Quoi… on peut essayer non????) Haha

    Bonne nuit à toutes et à tous, je m’en vais croiser les doigts très fort! 😉

  21. Coucou,
    Énorme merci pour ce magnifique cadeau et pour le rappel car je te suis depuis plusieurs jours et je croyais avoir tout bien fait: que nenni!
    Alors,je participe avec grand plaisir.
    J ai liké sous le pseudo : Emmanuelle Peron. J ai partagé en mode public.
    Je vais revenir essayer de mettre le lien mais avec mon tel je ne suis pas très douée. 😉

    Cette écharpe me plait déjà par ses couleurs. Je vais avouer que j en ai vraiment besoin car je suis Maman de 4 Princesses et le portage je suis devenue accroc seulement à la naissance de notre Bébé d Amour ( notre petite dernière). Avant,je ne connaissais pas vraiment et je me demande comment j ai fait sans.
    Au quotidien,nous aimons toutes les 2 le portage ,c est un vrai mode de vie et comme c est pratique.
    En plus,cela me permet de m occuper de mes 3 plus grandes de façon aisée tout en ayant Bébé d Amour avec nous.
    Pour les ballades aussi,on adore et ma puce peut téter quand elle le veut,dormir tout en étant contre moi ❤

    Et puis,cette écharpe serait mon cadeau de Noël ,c est pour cela qu elle doit prendre la direction de chez moi ^.^
    Et oui,je n ai qu une écharpe et un boba car le budget ne me permet pas de me faire ces petits plaisirs. Noël,à mes yeux,c est pour gâter nos Amours et du coup,je n ai rien commandé au Papa Noël pour moi. Mais,je l espère de tout coeur 🙂

    Encore merci et bon AM.

  22. coucou!je viens de voir ton concours (faudrait peut être que je me réveille un peu moi…. 🙂
    j’aime déjà ta page (Anne hibou) et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/anne.hibou/posts/273974009391108
    Pour mon petit mot,je ne vais pas faire la miss France à te dire pourquoi tu devrais voter pour moi et pas pour une autre..Je vais juste te raconter pourquoi j’aime le portage et porter ma fille..Ma grossesse s’est mal passée(comme tu as pu le lire sur mon blog si tu me suis) j’ai vécu dans l’angoisse de perdre ma fille a cause de propos démesuré d’un crétin de gyneco…j’ai fini devant une psychiatre avec traitement et tout le tralala…Consciente que je n’offrais pas le meilleur départ dans la vie a ma hulotte,je me suis dit que l’allaitement remonterai la pente, sauf que je l’ai foiré, que personne ne m’a aidé, et que la hulotte a fini aux urgences a 3 semaines car elle ne voulait plus s’alimenter..On m’a donc stoppé mon allaitement du jour au lendemain…Ma hulotte a 9 mois et des poussières maintenant et elle a besoin de contact tous le temps..si elle ne nous sent pas proche d’elle elle panique..Le portage est un moyen pour moi de renouer ce lien que nous avons perdu deux fois toutes les deux…Je suis aujourd’hui enceinte de presque trois mois et j’espere pouvoir profiter du portage avec mes deux enfants tout en diversifiant les moyens car j’ai deja un tonga, un mei tai, un sling que l’on m’a preter pour un essai et une echarpe de pret aussi mais tres epaisse.Voila
    Merci de m’avoir lu et bonne chance a toute pour ce concours et un grand merci a toi de nous en faire profiter! 🙂

  23. 😀 ❤ ❤ ❤
    :'D
    Ooooooooooooohhhhhhhhhhhh je me "réveille", je me connecte… Et que vois je :'D tu m'as choisie !!! Merci Cali' :* :* j'en ai les larmes aux yeux !!!!
    Quel beau cadeau de noel pour ma petite luciole (et pour moi) 😀
    MERCIIIII merci merci merci merci !!!
    Je suis vraiment très contente 😀
    Je me doute que le choix n'a pas dû être simple car j'ai lu (pas tout) les autres textes de mamans et oui on avait toutes une bonne raison de vouloir gagner ta super jolie écharpe de portage !!!
    Et C'EST MOI QUE TU AS CHOISIE !!! J'EN REVIENS PAS !!!
    Merci encore Calico :* :* :*
    Oui je te contacte par MP.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

