Oh oui ! Un tag !!

Imagines toi que j’ai été taguée par la vie rêvée de maman ! Han, mais trop fort quoi, parce que deux jours avant, je me disais justement que j’avais jamais été taguée, et que çà doit pourtant être bien fun ! En même temps, tu me diras, mon blog a genre, deux semaines !

Donc les règles du jeu !

– remercier le blogueur/ la blogueuse qui t’a tagué en mettant le lien de son blog

– écrire 7 choses au hasard sur toi

– nommer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix

– les prévenir par commentaire

– ajouter le logo et les règles à suivre

https://i2.wp.com/img547.imageshack.us/img547/9383/tagd.jpg
Alors 7 choses sur moi:
1.Je déteste le vin.
2.J’adore faire la cuisine et pourtant je pourrais manger des pâtes au gruyère à tous les repas pendant des mois.
3.Je ne supporte pas qu’on me touche les pieds, au point que j’ai du mal à me couper les ongles.
4.J’ai plusieurs cartons remplis de mes « fringues de mince » que je garde depuis plusieurs années, au cas ou je rentre de nouveau dedans un jour, même si c’est un peu pathétique, vu que très improbable.
5.J’ai tendance à être trop nerveuse et anxieuse, mais j’essais de me soigner ^^
6.Je suis très casanière, un bouquin, un télé ou un ordi et je passe une bonne soirée ; j’aime sortir de chez moi hein, mais les grosses fiestas, boites de nuits etc , ca n’a jamais été mon truc.
7.Je ne sais pas prendre soin de moi; j’aimerais pourtant mais je n’ai pas la patience, crèmes, soin, maquillage, jolies tenues/ coiffure, je sais pas quoi prendre/ comment faire et en plus je me trouve moche quoique je fasse, alors c’est baskets et chignon de tif emmêlés tous les jours.
Alors les 15 blogueuses, wahou çà fait beaucoup quoi ! Bon allez, je tente d’en taguer 15, pêle-mèle les nouvelles que j’aimerais du coup connaitre un peu plus, celles que je suis depuis un moment, et celles qui ne sont pas nouvelles mais que je ne connais que depuis peu de temps:
-Allo maman solo
-la vie de la famille Elinais
-Opti’mum le blog
-Maman Toujours
-Nurselily
-Maman Marmotte
-la mère tatouée le blog
-Nad’In Box
-Entre Terre et mère
-Perlipo
-Working Mama
-Okaasan le blog
-La maman du p’tit pois
-Olympus mom
-l’avis de maman
Voilà ! 15 blogs que j’aime beaucoup ! Allez les filles, à vous de jouer (si vous voulez!)
Bisous bisous 😉
2 réponses à “Oh oui ! Un tag !!

Laisser un commentaire

