Tague-mi, tague-moi

Il y a plusieurs semaines de çà, j’ai été taguée par Chronique d’une maman débordée, et je trouve enfin le temps d’y répondre. Ouf! Il était temps! C’est la deuxième fois que je suis taguée, et je dois avouer que j’adore çà hihi!

C’est donc avec plaisir que je me prête au jeu!

macaron-award-versatile-blogger


Les règles du jeu :

– Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’a nominé(e) (en ajoutant le lien de son blog)

– Ecrire 7 choses au hasard sur toi

– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix

– Les prévenir par un commentaire

– Ajouter le logo et les règles

Et donc 7 choses sur moi:

– J’adore la télé réalité, et j’assume! Quand je commence à suivre une émission, je deviens accro tout de suite, je ne manque aucun épisode, je pleure quand mes candidats préférés sont éliminés, ou quand ils gagnent, une de mes chattes a été même prénommée après une star de l’une de ces émissions! Tu vois le truc quoi ^^ (en vrai je rêverais de faire Secret Story mais j’ai pas de secret, et en plus chuis pas belle!)

– J’ai vécu 7 ans aux Etats-Unis, mon plus grand souhait serait de pouvoir y vivre et d’y élever mon fils. C’est un pays que j’adore, je me sens tellement mieux là-bas. Comme un poisson dans l’eau. C’est idiot mais je m’y sens plus chez moi qu’en France, je suis ici depuis 4 ans mais j’ai constamment la sensation de devoir m’adapter. En fait on pourrait dire que j’ai le mal du pays.

– Je rêve d’avoir un autre bébé, être enceinte, accoucher, la première tétée, un nouveau-né minuscule, mon LicoBaby grand frère … J’en rêve tous les jours. Par contre je ne veux toujours pas de mari, alors c’est pas demain la veille que çà va arriver !

– Je parle très fort, très vite, et beaucoup. Et je déteste çà, surtout de parler si fort. Mais j’ai beau essayer, c’est quelque chose que je n’arrive pas du tout à contrôler 😦 Je n’aime pas du tout qu’on me le fasse remarquer, parce que j’en suis tout à fait consciente, et je me sens vraiment honteuse quand on me le dit. 

– J’adore conduire. Le prix (exorbitant) de l’essence me calme, mais sinon je pourrais conduire tous les jours sans but précis. J’ai tendance à prendre des chemins qui rallongent, à faire des détours et à faire exprès de me perdre. Je trouve çà génial pour réfléchir.

– Je voudrais devenir écrivain. Un autre grand rêve … J’ai commencé à écrire un bouquin quand je vivais aux Etats-Unis, mais je l’ai laissé inachevé. Mais qu’est ce que j’aimerais çà, écrire, et pouvoir en vivre!

Et voilà 🙂

Par contre, je ne vais taguer personne cette fois, en effet mon premier tag était le même que celui-ci, j’avais déjà tagué 15 blagueuses, et du coup j’aurais un peu de mal à en taguer 15 autres ^^

Laisser un commentaire

