Tous des p’tits clowns ! (avec du cadal handmade ET UNE GAGNANTE dedans)

Si tu suis ma ma page Facebook, alors tu as surement remarqué que depuis hier, nous sommes un peu plus de 500 sur la page. Et çà me touche je dois t’avouer. Ouais parce que je ne suis pas juste un boulet, je suis aussi une grande sensible. Si, si, je t’assure.

Cà fait un petit moment que j’ai bien envie de te gâter, et là çà nous fait une belle occas’! Parce que 500 çà se fête nan? Arf, tu sais que tu vas avoir un cadeau, alors tu vas pas me contredire hein!

Alors le cadeau

Le cadeau c’est du cadal fait main par la blogueuse Nad’In’Box. J’ai suivis ses débuts (très prometteurs) dans la couture via sa page facebook, puis rapidement j’ai été bluffée par son talent. Aussi je n’ai pas du tout été étonnée quand elle a ouvert sa boutique sur a little market.

En fait, elle m’a donné envie de me mettre à la couture, mais comment te dire? Je ne suis vraiment pas douée! Un jour si tu es sage je te montrerai mes photos de pantalons ratés, celui qui avait une jambe plus courte que l’autre, celui qui avait la taille bien trop basse, celui qui se décousait tout seul etc …

Mais revenons-en à nos moutons, enfin à notre Nadine quoi. Elle, elle a le don pour la couture qui me fait si cruellement défaut. Vêtements pour femme ou enfant, sacs, chaussons, mie-tei et slings pour poupons, même une activité Montessori et encore beaucoup d’autre articles que tu pourras découvrir sur sa boutique. Elle a un don, je te dis!

Et elle t’offre la chance de gagner un sarouel pour ton loulou fait par elle-même de ses doigts de fée. Un sarouel comme celui, fait sur mesure pour la prunelle de tes yeux, et même que tu pourras choisir ton coloris !

mode-bebe-sarouel-enfant-double-coloris-au-1864616-dsci0738-bf56d_570x0

Il y a quelques mois j’ai eu la chance de gagner un de ses sarouels à un concours, et je peux te dire que mon loulou a succès fou quand il le porte. A point que je me suis empressée de commander à Nadine un sweat pour aller avec. J’ai choisi vert pomme pour la couleur, et une applique en forme de chat, puisque c’est l’animal favori de mon loulou!

Ce LicoBaby en Nad'In'Box

Ce LicoBaby en Nad’In’Box

Pour jouer

Pour tenter ta chance, c’est très simple, il te faudra:

1) Liker ma page Facebook, Calico Mom Le Blog (çà fait toujours plaisir) et celle de la créatrice, Les Bobines de Nadine.

2) Choisir parmi les photos de ton chérubin une correspondant au thème: « Quand mon loulou fait le clown … »

Ce que çà t’inspire; ton bout’chou qui se déguise avec tes fringues, s’est barbouillé le visage avec ton mascara, fait des grimaces, le p’tit foufou, ce que tu veux! Nos lutins sont très forts quand il s’agit de faire le clown et j’ai envie de voir des photos qui me fassent LOLer 😉

3) Envoyer la photo lolilolante de ton p’tit loup cette adresse, calicocallie@hotmail.fr

Le concours se termine le 3 avril 23H59. Ce jour-là étant l’anniversaire de ma grand-mère, je trouve que c’est une date très sympa 😉

Je publierai les photos sur la page du blog au fur et à mesure que je les recevrai, et choisirai avec Nadine la gagnante, une fois le concours terminé.

C’est tout simple non? Alors vas vite faire du tri dans tes photo, et n’hésites pas à partager ce billet 😉

                      *** Concours réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique ***                       (envoi vers la Belgique par Mondial Relay uniquement)

********************************************************

AND THE WINNER IS …..

(roulement de tambour)

Marion L.

Bravo à toi! On attend ton mail ou mp 🙂

Et merci à vous toutes pour vos participations, elles étaient superbes toutes ces photos!!!

3 réponses à “Tous des p’tits clowns ! (avec du cadal handmade ET UNE GAGNANTE dedans)

  1. Coucou !!!
    Han l’anniv de ta garnd mère c’est aussi celui de ma ptite dernière ❤
    Bon m'en vais farfouiller dans mes photos.

    Bonne chance à tout le monde 🙂

Laisser un commentaire

