[TAG] Ma vie en image

J’ai été taguée par ma keupine Lully Mummy, pour vous montrer en images, quelques petites choses de moi. Ensuite, je taguerai plusieurs autres blogueuses, et elles se raconteront en image à leur tour 😉

La destination de mes rêves:

l’Islande. Je rêve d’y aller depuis que j’y suis passée en avion en allant aux Etats-Unis. Un jour j’espère …

Waterfall Seljalandsfoss, Iceland

Un beau souvenir:

La première fois où j’ai entendu battre son coeur …

IMG_0354_2

Mon livre préféré:

Depuis toujours

images 2

Mon activité préférée:

Mater des séries Américaines 🙂

tv-shows-completed1

Mon défaut:

Je suis affreusement bordélique, et le pire, c’est que je le vis bien 🙂

9155-1

A mon tour maintenant de taguer d’autres personnes

allô maman sôlô

la Mère Tatouée

La vie de la famille Elinaïs

la bulle de plume

Mon étrange vie

Laisser un commentaire

