Opération Cartes Postales

Comme tu l’as peut être lu sur ma page Facebook, je pars aux Etats-Unis vendredi prochain pour 3 semaines. J’ai eu l’idée d’un coup comme çà, d’organiser un petit jeu.

A gagner, pas grand chose vraiment 😉

Juste une carte postale de NYC envoyée par moi de là-bas, et une ou deux bricoles avec, par exemple un stylo ou un magnet.

Pour participer il faut être likeuse de ma page Facebook, car si j’ai décidé de faire ce jeu, c’est surtout pour te faire plaisir à toi qui me lit tous les jours, pour te remercier d’être là au quotidien, de me lire, de me suivre, de me faire marrer, de me donner des conseils, des recettes, de me soutenir, et me mettre les larmes aux yeux parfois.

Donc pas besoin de partager ce billet et ce jeu, c’est un cadeau pour mes LicoSisters, avec qui j’échange tous les jours, et avec qui j’aime partager mon quotidien.

Pour jouer c’est tout simple, je vais te poser 3 questions sur mon séjour*. Tu m’écris tes réponses en commentaire sous ce billet  (avec un bonjour toussa toussa, çà fait toujours plaisir 😉 ) et je tirerai 3 personnes au sort parmi les bonnes réponses.

 

Les questions:

1) Dans quel porte-bébé ce LicoBaby va t’il être confortablement installé pendant que sa mère trainera tous les bagages suant et haletant comme une vache en plein soleil?

2) Quelle est le nom de la délicieuse boisson si célèbre servie dans mon resto préféré?

3) Dans combien d’états allons nous séjourner?

 

Tu as jusqu’à Mercredi 8 à 23h59 pour participer, et j’annoncerai le nom des gagnantes dans la foulée !

Bonne chance à toutes !

Ca c'est mon magnet sur mon frigo ;)

Ca c’est mon magnet sur mon frigo 😉

*Les réponses aux questions se trouve dans le billet précédent 😉

43 réponses à “Opération Cartes Postales

  1. Coucou !!!

    Je tente la chance 😉 sait-on jamais 😉

    Alors le licobaby sera tranquille en Tula, pdt que tu te farciras les bagages ^^

    Ensuite vous visiterais 3 états : l’état de new York, le New Jersey et le Maryland 🙂

    Et finalement vous boirez un frozzen hot chocolade 🙂

    Et bon voyage à cou deux !!!!

      • Parce que NYC ne se trouve pas dans l’état de new york mais bien dans le new jersey …

      • C’est la première fois que j’entend ca , on m’a toujours dit qu’il est dans l’état de NY :/

      • Voilà ce que dit mon ami Wikipédia :

        « L’État du New Jersey, communément appelé le New Jersey, est un État du nord-est des États-Unis, bordé à l’ouest par la Pennsylvanie et le Delaware, au nord par l’État de New York, et au sud-est par l’océan Atlantique. L’État du New Jersey comprend les banlieues ouest et sud de New York ainsi que les banlieues est de Philadelphie. »

        Donc je n’ai pas complément perdu mes lointaines notions de géographie 🙂

      • Lol sur wikipedia en Anglais ils disent exactement l’inverse, et c’est aussi ce qu’on m’a appris en cours de géo là-bas, chais pas du coup.

  2. moi je veux bien jouer, donc voici mes réponses
    La 1: c’est un TULA, la seconde c’est biens sur Frozen hot chocolate et la 3ème je diras 3 états ………….. sinon je te souhaite un très très bon voyage

  3. bonsoir , je crois avoir les réponses a toutes tes questions mais je suis peut-etre trop optimiste alors en attendant les bonnes réponses , voila les miennes : ton porte-bébé est le même que le mien sauf que moi j’ai le standard et toi le tula toddler ; la boisson qui a l’air si délicieuse ( et d’ailleurs si tu peux l’envoyer avec la carte postale , je pourrais le confirmer ^^) est le Frrrozen hot chocolate ( t’as vu , j’ai mis 3 R aussi !!!) et pour le nombre d’états que tu va traverser avec ton Licobaby , si j’ai bien tout compris , c’est 3 je crois , état de New-York , état du Maryland et état de Virginie , voila , en attendant de savoir si j’ai tout juste , je te souhaite bon courage pour ta préparation de voyage 🙂

  4. Bonsoir bonsoir!!! (Je le met plusieurs fois qu cas ou!)
    Alors voici ma petite participation:
    Tu promèneras ton Licobaby dans ton pbb Tula
    Tu lui fera goûter au fameux Frrrozen hot chocolate
    Et si j’ai bien compté, vous vous rendrez dans 3 états différents (4 si on compte 2 fois new York)

    Je voulais te demander s’il ne restait pas une petite place dans ta valise à roulette pour moi?? Ton voyage fait vraiment envie!!! Profites en bien, ton fils a vraiment beaucoup de chance d’avoir une maman qui lui fait découvrir tant de choses!
    Quant à moi, je te prépare une petite surprise pour que ton retour de vacances soit moins rude…
    Bisous bisous!!

  5. coucou famille Calico en partance pour NY 🙂
    juste pour le fun voici mes réponses:
    1- en Tula (sling)
    2- le « Frrrozen Hot Chocolate »
    3- 2 états (NY Maryland)

    voilà j’espère que ton séjours sera très agréable et que ton schtroumpf en profitera aussi énormément. J’espère également que tu nous en fera profiter un chouyat en nous racontant ton périple plus en détails … tes aventures même je devrais dire … ne te coince pas le chignon à la porte des wc pour louper ton avion x-D ou en panne d’essence en safari dans le zoo…;-)

    plein de +++++ pour ton séjours
    Agnès

  6. Coucou

    Rien qu’à la lecture de c billet j’ai eu l’impression de me trouver dans tes bagages dit donc ;), trop hate de lire le billet retour avec plein de Licofrasques comme tu sais si bien nous en servir :p Bon j’espère surtout que tout va bien se passer et que vous allez en profiter au max.

    Voilà les réponses , ça sera trop classe d’avoir 1 jolie carte postale des states!!!
    * alors le porte bébé c’est le Tula
    ( euh à la place de la carte postale en fait on peut avoir 1 photo de toi suant et haletant comme une vache en plein soleil? )
    * ta boisson préféré que ce LycoBaby va avoir le plaisir de deguster c’est le Frrrozen Hot Chocolate
    (du coup vu que je pense être tout aussi gourmande que toi je suis allée voir sur le net à quoi ça ressemblait. je n’aurais qu’1 chose à dire …. RHOOOOOOOOOOO….. )
    * et pour finir si j’ai bien compté vous aller visiter 3 états différents
    ( new york , maryland , et le top du top la virginie!!! hey hey c’est pas la classe quand même d’avoir 1 état qui porte son nom!!!!)

    je vous souhaite 1 très bon séjour, en espérant te suivre en LIVE de là bas 😉

    amicalement

    virginie

  7. Coucou Callie !

    Alors, comme j’ai envie d’avoir un petit quelque chose de toi venant des USA, ben, je participe, hein !
    Voici mes réponses :
    1) tu vas balader ton baby dans son TULA,
    2) le Frrozen Hot Chocolate est ta boisson préférée,
    3) tu vas visiter 3 états.

    Voili, voilou !
    Et fais un très bon voyage !

  8. Bonsoir petite calico!!!

    Rho j’adore les jeux!! C’est hyper méga gentil de penser à tes licosisters!!
    Ton voyage fait rêver, les States quoi 😉

    Voici mes réponses:
    – licobaby se reposera tranquillou dans ton porte-bébé Tula (todller de son petit nom) pendant que tu en bavera avec TOUT ton chargemnt 😉
    – ta boisson préférée (qui nous donne envie aussi ben oui cocolate quoi) est Frrrozen Hot chocolate

    – tu visiteras 3 états New YOrk, Maryland et Virginie.

    Rhoo lala tu as vraiment de la chance alors profite bien avec ton ti bout de chou et ne nous oublie pas ;-))

  9. Coucou,

    Je tente ma chance moi aussi.

    Alors tu porteras ton licobaby dans ton dos en tula, tu vas lui faire goûter le Frozen Hot Chocolate et pour le nombre d’états je dirais 3.

    Voilà je vous souhaite a tous les 2 un super voyage, profite bien et si tu peux raconte nous entre 2.

  10. Moi j’veux bien participer… au voyage aussi 🙂

    Tu vas porter ton Licobaby dans un tu la un sling (alors là je ne sais pas si ce sont deux différents ou la même chose) et ta Mc Laren qui est sûrement ta pousette. (J’en profite pour te suggérer de taper dedans ta petite valise a main et de bloquer des roues pivotantes pour n’avoir qu’a pousser d’une.main (la poussette) et tirer de l’autre (la grosse valoche) et Licobaby dans le.dos qui boira la fin de son FRRROZEN « cocolate » sans oublier de tout degouliner dans ton cou…
    Tu auras plus facile a faire comme ça pour traverser les 3 états (NY, Virginie et Maryland) et tes excusions NewYorkaises (évite de trimballer la.valoche dans central parle ça fait clodo.) Remarques, pour la calèche vaut mieux éviter aussi le.sling sinon tu vas retrouver Licobaby ecrasé dans ton dos et franchement ça va pas le.faire sauf si tu veux le.coller sur la carte postale que tu vas m’envoyer… 😀
    Donc revenons à nos moutons : Essaie quand même de voir la grande dame afin que Licobaby puisse frimer plus tard à l’école en disant « moi je suis allé sur la flamme de la liberté » devant les yeux medusés de ses copains qui ne savaient pas.que la statue était creuse et qu’on pouvait rentrer dedans (comme mes enfants). Puis un petit moment devant la nouvelle « tour de la.liberté » pour le souvenir… (au fait tu y étais le 11 septembre à NY ?)
    Ah oui j’oublie un truc : n’oublie pas les.fameux hotdog qu’on trouve dans les rues. Il parait qu’ils sont A TOMBER !!!!

    Bisouille a vous deux

    Ps : Tu as zappé l’amoureux transi où c’est moi qui déconne ? 🙂

    • Coucou! Non je n’y étais pas encore pour le 11 septembre, je suis arrivée en Janvier 2002. Mais une des petites que je gardai a vu le premier avion rentrer dans la tour, elle avait 3 ans elle s’en souvient encore.
      Nan j’ai pas zappé l’amoureux transit lol je pense qu’on va se voir je lui ai dit que c’était ok. 😉

  11. Cc!!!
    Alors pour faire ce voyage ce lycobaby sera dans ton tula dans le dos pendant que tu trainera tes valise la poussette toussa toussa,

    Puis tu lui feras gouter le frrrozen hot chocolate alors je ne sais pas du tout ce que c edt comme boisson un chocolat glaces chaud? ?? !!! Peut etre croisera tu des celebrity que tu prendra en photo pour nous faire partager….ou pas!

    Et tu visiteras 3 etats new york le maryland et la virgine et un petit tour par washington dc qui n est pas un etat mais ne fait pas parti d un etat non plus c. Comme la ville de paris qui est un département a elle toute seule donc 3 etat ou 4 c comme tu veux!!!
    Tu vois g fais des recherche pour comprendre!!!!

    Et sinon je te souhaite de faire bon voyage!!!!!! En tout cas ca a l air sympa!!!
    Voili voilou!!!!!

  12. Bonjour bonjour !!!!

    Alors juste pour tenter le jeu, parce que j’adore te lire !!!! »

    Alors tu vas promener LicoBaby en Tula (sling), ta boisson c’est “Frrrozen Hot Chocolate” (qui donne bien envie) et vous allez visiter New York , le Maryland et la Virginie (c’est la méga classe) !!!!!!!!!

    Tu es génial, bon voyage et profitez en bien 🙂

  13. Bonjour Calie !
    Alors le porte bébé c’est le Tula !
    La boisson c’est le Frozen Hot Chocolate
    Et vous irez dans 3 états si j’ai tout bien compté !
    Voilà bonne journée !

  14. Coucouuu

    Ce petit licobaby sera dans son Tula je pense…
    Puis la boisson est le « Frrrozen hot chocolate »
    Pour finir vous aurez visité 3 états
    Voilouuu je vous souhaite un super voyage!!! En espérant que tu aies la possibilité de te connecter depuis la bas pour nous donner des nouvelles.

    Bisouss

  15. Hello calicomom !

    Alors pdt que tu t épuiseras à tirer ttes tes valises, licobaby sera confortablement installé dans son tula.

    Ensuite, tu vas lui faire goûter ta boisson préférée : la Frrrozen hot chocolateet enfin si je. ne me suis pas trompée tu vas visiter 3 états différents!

    Je vous souhaite à tous les 2 un super voyage

    Biz

  16. coucou , je rectifie donc mon 1 er poste il s’agit donc de 2 états !!!!!!
    J’espère que tu valideras ma participation quand même

    bisousssssssssssss

  17. Alours Alours, Bonjour, (voila, j’ai été polie, je dois être grossière maintenant?)

    Donc je crois que tu compte porter ton bébé dans un string en tulle (ou un truc du genre, enfin je crois… Vu que les vaches suant au soleil ne mettent pas de string je ne vois pas trop ce que tu pourrais en faire autrement ) Cela dit je ne suis pas certaine qu’il soit très physiologique comme portage, le string, ça risque d’être vraiment moyen surtout si c’est une vache qui porte (d’ailleurs pourquoi tu fais voyager ta vache, mais que tu laisse tes chattes en France?! BOUUUUUH c’pas gentil !!!!)

    Ensuite tu te tape tout le voyage pour aller te goinfrer d’un bon Frrrozen hot chocolate, sauf que je te ferais remarquer que faire tout ces kilomètres pour boire du lait, lorsque l’ont a une vache, même si elle sue comme un porc, c’pas très très économique, et écologique, trait ta vache, de toute façon avec l’effort sont lait aura tourné, ça fera de la chantilly !

    Enfin, tu va voyager dans trois états, l’état de new york, le maryland, puis la virginie… Mais moi franchement je te dirais bien de faire un tours au texas avant de repartir, car la bas ils savent y faire avec les vaches, et je ne suis pas certaine que la tienne survive au voyage du retours….

    Bref voila, j’espère que tu vas bien t’amuser, et que tu prendra le temps de répondre a cette question qui me turlupine tant : La vache, tu la fait voyager en soute ou avec vous en cabine???

    Allez, t’chouuuuuuuuus 🙂

  18. Coucou heu bonjour pardon !!! :p

    1) Licobaby sera dans le porte bébé tulla (ou bien dans le sling) tu as dit que tu prenais les deux…
    2) La boisson célèbre de ton resto préféré et le Frrrozen Hot Chocolate (hum rien que le nom ça a l’air super bon !!!)
    3) Pour finir vous allez séjourner dans 3 Etats (L état de New York, Le Maryland, et La Virginie)

    Je te enfin vous souhaite une super voyage ramène nous pleins de photos mais surtout pleins d’anecdotes (car c’est pas parce que tu part que tu dois nous oublier !!!!!)

  19. Coucou !

    Ce voyage se prépare, le passeprot de LicoBaby est donc fin prêt, la valise à mains est bien reçue (et rose, tu ne risques pas de la perdre 😉 )

    Alors, moi aussi je me lance !

    Ton LicoBaby sera en Tula, vous irez déguster un Frrrozen Hot Chocolate au Serendipity 3, ton resto préféré ! Et vous irez dans 3 Etats ( l’Etat de New-York, le Maryland et la Virginie)

    C’est dommage que vous ne puissiez pas voir la Statue de la Liberté (elle ré-ouvrira le 04/07) et le musée de Madame Tussauds ça peut être rigolo avec ton LicoBaby 🙂

    J’espère que votre voyage se déroulera bien ! J’ai hâte de suivre tes aventures rocambolesques au travers de ta page FB 😉

    Bon voyage ! Have a good trip 🙂

    and don’t forget your LicoSisters 😀

    bisouilles :*

    • meuh non hein … c’est pas ta valise à roulettes mais bien la protection de ta tablette … ^_^

      bon voyage et surtout prenez soin de vous !!

      (je compte sur toi pour les photos 😉 )

      bisous

    • Dison t’es bien informée toi ! Comment tu sais pour la statut de la liberté? Je pensais pas y aller car il a peur des ascenseurs :/

      • à cause de l’ouragan Sandy !
        j’adore farfouiller sur le net les derniers potins d’évènements importants 😉

  20. Bonjour ,
    Je tente ma chance aussi pour reçevoir une petite carte de NY ça se rait bien sympa ça !
    Mes réponses comme les autres pour le licobaby c’est en Tula et tu veux l’emmener déguster un Frozen hot chocolate (lui qui aime le chocolat il va surement adoré !)et tu vas aller dans 3 états .
    J’espére que ton voyage sera super et que vous en profiterais bien .Et que tu nous feras un peu voyager à travers tes billets .
    Bon séjour !

  21. Coucou,

    Merci pour le cadeau. Si je gagne, je veux un dessin de Licobaby 😉

    Donc votre programme à l’air sympa. J’aimerai bien une photo de vous deux avec bébé dans le Tula sur ton dos et tout tes bagages. Chapeau si tu arrives à en prendre une. Je voulais prendre une photo de nous trois en vadrouille avec le bordel mais je n’ai jamais eu l’occasion.

    Vous irez boire à Serenditipy 3 un frozen hot chocolate (c’est quoi? c’est chaud ou froid Ôo)

    Vous vous baladerez dans New York City dans l’état de New York, puis le Maryland, et la Virginie et retour dans l’état nNw York. Donc ça fait trois Etats!

    Bon voyage 🙂

    • C’est un chocolat chaud qu ils ont congelé, ca fait comme un milkshake mais de la mort qui tue :p
      Bonne idee pour la photo !! Faut que je fasse ça !

  22. Bonsoir. Cela serait super….

    Alors pour le licobaby ça sera un Tula….
    Vous aller déguster un frozen hit chocolaté, j adorerai le goûter 🙂
    Et vous aller dans trois états!
    Joli voyage et profitez en! Belle soirée merci

  23. Hello 😉

    Si tu savais comme je t envies,je ne connais pas les USA mais ça me tente énormément et comme j adore voyager,prendre l avion ,faire les valises,je dis « Génial! Profitez… ».
    Nous on est adeptes des coins ensoleillés (caraïbes,Afrique,Nouvelle-Calédonie).

    Alors je tente avec plaisir,j ai besoin de rever…

    D après mes souvenirs,ton LicoBaby seras tout contre toi dans votre Tula.

    Il aura la chance d aller au  » Serendipity 3″ déguster un Frrrozen Hot Chocolate (attention ,il va t en redemander… Lol).

    Et vous parcourerez 3 États (de NY, la Virginie, Le Maryland).

    Voilà,je croise les doigts et quelques photos seraient trop bien 😉

    Belle soirée.

  24. Cc a notre calico’s family !!!! pfffff que j’ai hate de lire le recit du voyage, connaitre les reactions de petit coeur, tes aventures avec ton amoureux transi. Moi qui ne suis jamais parti la bas je me suis dis 1• recevoir une carte postale de new york ça le fait quoi 2• qui vient de toi alors la c banco donc je tente ma chance. Alors pour mes réponses je dirai :
    – le roi licobaby sera peinard dans ton porte-bébé tula todler pendant que tu tenteras de tt gérer.
    – ta boisson préférée est Frrrozen Hot chocolate.
    – tu visiteras 3 états qui sont New YOrk, Maryland et Virginie.
    Profitez bien de ce séjour je penserai fort a vous.
    Bisous

  25. Bonjour
    Je suis pas joueuse même si je trouve l’idée adorable alors ce petit mot juste pour souhaiter un bon voyage à vous 2. Enjoy!!

  26. Coucou 🙂
    j’espère que tout va bien pour vous, pas trop ds le stress ^^ Meuh non 🙂 hihi
    Alors… récapitulatif de l’énnoncé : lol
    Les questions:

    1) Dans quel porte-bébé ce LicoBaby va t’il être confortablement installé pendant que sa mère trainera tous les bagages suant et haletant comme une vache en plein soleil?

    2) Quelle est le nom de la délicieuse boisson si célèbre servie dans mon resto préféré?

    3) Dans combien d’états allons nous séjourner?

    réponses:

    1) Tula ou Sling (selon l’humeur peut etre lol )

    2) Frrrozen Hot Chocolate

    3 ) New York, Maryland et Virginie.

    Voilà. Sur ce bon tirage au sort (j’espere ne pas etre en retard ..) on va croiser les doigts, une ch’tit truc des states ds ma future nouvelle maison tte neuve ça le fera 😀 hihi surtout venant de toi 🙂 sur ce, des bibi et bonne soirée =)

  27. Cc calicomum….

    Etant fan absolue de tes histoires et recits, je suis juste trop ravie d’imaginer le récit de ton voyage. Bien que peu chanceuse aux jeux j’me suis dis pourquoi pas pour plusieurs raisons 1) ça le fait d’avoir une carte de toi 2) encore plus d’avoir une carte venant de toi de new York 🙂 allez je me lance sur les réponses:
    – petit prince licobaby sera peinard dans un tula todler pendant que tu te débrouilleras (peut être comme une chef) pour tt transporter.
    – ta boisson préférée est Frrrozen Hot chocolate
    – tu seras dans 3 états New York, Maryland et Virginie.
    Je serai trop contente d’avoir des nouvelles et si pas profite profite profite pour ns ttes. Bisoussssssssssssss ❤ 🙂

  28. Bonsoir peut être encore à temps! Alors pour faire original je dirais le tula todler, le hot frozen chocolate et 3 états de visités , alors excellent voyage à vous, que du bonheur, hâte de savoir la suite!

Laisser un commentaire

