Tout plein de petites étiquettes [bienmarquer]

Quand je vais à la crèche déposer ou récupérer mon Lutin, j’entend souvent les nounous se demander entre elles, « c’est à qui çà? » ou me demander à moi si tel pull ou telle boite est à mon fils. Et je me dis que çà ne doit pas être simple tous les jours! Pas loin d’une trentaine de loulous, le double de tenues, autant de doudous et de vaisselle.

Quand j’ai inscrit mon LicoBaby, elles m’ont bien spécifié que toutes ses affaires devaient porter son nom et prénom. Je dois avouer que cela m’a très moyennement enchantée d’écrire au feutre indélébile sur toutes les vestes et boites plastiques de mon fils, et j’avoue avoir trouvé çà assez difficile sur les chaussures et certains vêtements, et moche surtout!

Jusqu’à il y a quelques mois, je ne connaissais alors pas le système d’étiquetage que propose le site bienmarquer. J’ai découvert ce site cet été, j’avais alors commandé un bracelet d’identité pour mon loulou, et j’ai trouvé très sympa l’idée de pouvoir personnaliser les étiquettes en fonction de ses gouts. Je me suis dit que c’était exactement ce qu’il me faudrait pour la crèche à la rentrée, vu que mon loulou va maintenant y aller en régulier.

Et donc j’ai pu tester ce weekend le kit La Rentrée bienmarquer!

Mon kit La Rentrée de bienmarquer

Mon kit La Rentrée de bienmarquer

Je dois avouer que je suis conquise; déjà le site internet est bien fait, on ne se perd pas en cherchant ce dont on a besoin (si si, je t’assure que çà m’est déjà arrivé), leur service SAV est super sympa. Il y a tout plein de sortes d’étiquettes et autocollants,  autocollants pour chaussures ou allergies par exemple,  des étiquettes thermocollantes ou des étiquettes prêtes à coller (pour les allergiques du repassage c’est génial, j’ai bien envie de les essayer celles-ci ^^) et puis on trouve également des étiquettes pour sac, ou adhésifs de porte … Bref plein de trucs sympa je te dis!

Et donc il y a différentes sortes de kits, donc le kit rentrée, qui se compose de 30 étiquettes autocollantes personnalisées, résistant au lave-vaiselle et au four à micro-ondes, 30 étiquettes thermocollantes personnalisées, 20 étiquettes pour les chaussures et un 1 hangtag.

Les étiquettes sont donc personnalisables, et tu peux t’amuser sur le site à essayer les différentes écritures et dessins (en fait je me suis même amusée à créer des étiquettes pour moi, avec l’écriture la plus fille du site et les dessins de fée et de papillon :p ) (et après je vais dire que je n’ai pas le temps de faire le ménage huhu). Après avoir essayé tous les animaux et moyens de transport pour les étiquettes de mon fils, j’ai choisit la petite locomotive pour ses étiquettes, et l’avions pour celles de ses vêtements.

J’ai été livrée super rapidement, et je suis ravie de mes étiquettes, que çà soit les dessins ou l’écriture, ou même la couleur. Mon LicoKid est très content de son « tchou-tchou » et moi de la facilité d’utilisation!

J’en ai donc collé de partout, sur son sac, ses boites en plastiques, sac thermo, et même sur sa draisienne et la poussette de son poupon (en fait j’ai bien envie d’aller en coller une sur la boite à lettres ^^)! Et sur ces chaussures bien sur, il suffit de coller une étiquette à l’intérieur puis de mettre par dessus l’autocollant transparent prévu à cet effet, et en voiture Simone! Enfin, à la crèche Bébé.

IMG_6990

 

Etiquettes pour chaussures

Etiquettes pour chaussures

J’avais un peu peur des étiquettes thermocollantes j’avoue, parce que j’ai très peur de mon fer à repasser (que je n’utilise jamais) et que je suis pas franchement douée de mes mains (comme tu le sais si tu suis ma bouletitude sur ma page facebook) Mais là, c’est juste trop simple! Même moi j’y suis arrivé! Si si! Même que je n’ai rien brulé! Il suffit de poser l’étiquette sur le vêtement, puis un linge fin ou papier sulfurisé par dessus, de poser le fer quelques secondes, et voilà!

Il est possible de les enlever, en utilisant le fer également, mais je n’ai pas essayé, le but étant d’étiqueter les fringues de mon fils!

IMG_6999

Et donc voilà! Finit le prénom illisible gribouillé au feutre sur les vêtements, et qui s’efface sur les boites! Bonjour étiquettes jolies et colorées qui font classe sur les affaires de mon fils. C’est les nounous de la crèche qui vont être contentes 🙂

Et un grand merci à bienmarquer pour m’avoir permis de tester leur Kit La Rentrée!

4 réponses à “Tout plein de petites étiquettes [bienmarquer]

  1. C’est super sympas ! Très bon à savoir c’est vrai, bon j’ai pas encore d’enfant, mais quand j’en aurait un, je penserais à ton site. Très classe, très sympas ! Bon un peu cher, mais toujours plus esthétique que un bon coup de feutre, ou après plusieurs lavage tu peux recommencer.

    Nan, franchement très sympas 😉 J’adhérerait quand j’aurait un petit loup.

  2. c vrai que c super pratique ces p’tites tiquettes, nous on a fait notre marché chez Ludilabel ,c le même principe et on est ravi. les filles adorent les tiquettes pour les chaussures en forme de pied trop mignon.

  3. Pingback: Les 1000 fans [Concours Bienmarquer] | Calico Mom·

Laisser un commentaire

