Les 1000 Fans [liste des concours]

Il y a quelques semaines de cela, j’annonçais sur Facebook, que je lancerai un concours lorsque nous arriverions à 1000 likeuses sur ma page. C’est chose faite, depuis 10h ce matin !

Alors comme promis, pour remercier tout ce joli petit monde de suivre mes conneries aventures, voici le concours « les 1000 fans ».

Yeahhh :D

Yeahhh 😀

Les 1000 fans est un concours avec des concours dedans, comme des poupées Russes, ou comme une boite d’oeuf.  Au choix.

Il y a une dizaine de partenaires, donc une dizaine de concours, qui se feront sur environ une dizaine de jours. Tous les jours, sauf cas de force majeure (oui genre môme chiant, miasmes, gastro, panne d’ordi) je lancerai un nouveau concours.

Important 🙂

– Vous pouvez participer à tous les concours, mais une seule participation par famille est acceptée.

–  Merci de lire chaque billet-concours jusqu’au bout, afin d’en comprendre le règlement 😉

En effet, les concours ont tous un thème/ type différent; il y a aura des concours photo, concours anecdote, et concours « question-réponse ».

– Merci de respecter le règlement à la lettre; c’est à dire de liker les pages demandées, et d’envoyer vos participations à l’endroit indiqué dans le règlement du dit concours.

– Je me réserve le droit de refuser les participations incomplètes ou qui ne seront pas envoyée/publiées au bon endroit. Pour la simple raison que cela serait trop compliqué pour moi à gérer si je devais contacter chaque participante qui fait une erreur 😉

– Tous les concours ne sont pas ouverts à la Belgique, merci de vérifier avant d’envoyer votre participation!

Vous trouverez sous ce billet la liste des concours, les liens vers ceux-ci, ainsi que la date de fin des concours.

J’espère que cela vous plaira, bonne chance à toutes et amusez vous bien! Et n’hésitez pas à partager 😉

Les 1000 fans liste des concours

Concours Aurémi du 19/09 au 4/10 (clôturé)

Les jolis lutins du 20/09 au 5/10

Concours Linguatoys du 21/09 au 6/10

Concours Maud n’Miles du 22/09 au 7/10

Concours Hugotte du 23/09 au 8/10

Conours l’AnaNas du 24/09 au 09/10

Concours Les cousettes de Tessie du 25/09 au 10/10

Concours DesPasRayés du 26/09 au 11/10

Concours Bulles de Tribu du 27/09 au 12/10

Concours Les couches de Tatsu du 28/09 au 13/10

Concours un bonbon sale par terre du 29/09 au 14/10

Concours Misstigreen du 30/09 au 15/10

Concours Ludo Traiteur du 01/10 au 16/10

Concours mamaNANA du 02/10 au 17/10

Concours Bienmarquer du 03/10 au 18/10

Concours Boubikids du 04/10 au 19/10

12 réponses à “Les 1000 Fans [liste des concours]

  1. Waouh super ! bravo pour les 1000 fans, faut dire qu’on s’ennuie pas sur ta page !
    J’ai hâte de découvrir les concours que tu nous as préparé !!!!

  2. Bonsoir!!
    Merci les filles pour cette découverte! Voilà je suis love du doudou! Et ne parlons pas des cadres d habillage, c est une idée exceptionnelle BRAVO en tant qu assmat, ils seraient au top pour mes 2 fois deuzans 🙂

  3. Pingback: Les 1000 fans [concours Les couches de Tatsu] | Calico Mom·

  4. Hello
    Je suis peut être un peu perdu mai manquerai pas le lien vers les bulle de tribu par hasard. Ou je sui bigleuse ou bien égare.
    Merci pour tout ces concours c’est vraiment génial. Ça ma occuper tout ce dimanche pluvieux! Bonne chance à tous!

  5. Pingback: Les 1000 fans [Un bonbon sale par terre] | Calico Mom·

  6. Pingback: Les 1000 fans [Concours Misstigreen Maternage] | Calico Mom·

  7. Pingback: Les 1000 fans [Concours mamaNANA] | Calico Mom·

  8. Pingback: Les 1000 fans [Concours Bienmarquer] | Calico Mom·

  9. Pingback: Les 1000 fans [concours Boubikids] | Calico Mom·

Laisser un commentaire

