Les 1000 fans [concours les jolis lutins]

Les jolis lutins (clôturé)

J’ai connu Laetitia de la boutique les jolis lutins, par le biais de ma page Facebook, et de mon groupe d’occas pour enfants. J’ai connu sa boutique à peu près au même moment, mais je n’ai pas fait le rapprochement immédiatement entre les deux (oui je suis bien mignonne, mais un peu lente).

Laetitia est maman de trois beaux enfants : Margot (10 ans), Simon (8 ans) et Lucien (5 ans), une joyeuse tribu de 5 vendéens. Sa boutique de couches lavables les jolis lutins existe maintenant depuis bientôt 5 ans. Elle s’appelait au départ Lulubellule, un mélange de lulu (Lucien) et de libellule. Puis elle a été rebaptisée les jolis lutins (pour pouvoir y faire entrer d’autres produits).

Cette boutique est née d’un désir et une envie de créer et de partager ses couches lavables. Elle souhaitait il y a 5 ans, créer un modèle simple et accessible pour tous les budgets, les couches lavables étant moins répandues à ce moment-là, elles étaient chères!

Elle prend toujours un réel plaisir à confectionner chacune de ses couches en pensant qu’elles seront portées par de petits êtres fragiles, qui ont besoin de beaucoup de douceur, mais elle prend de plus en plus de plaisir à confectionner d’autres choses, robes, tee shirts, shorts, pyjamas et autres coussins et accessoires. Laetitia a également un blog où l’on peut voir toutes ces créations, entre d’autres articles, çà se passe par ici!

Voici quelques unes des créations que tu peux trouver sur sa boutique:

Le shorty imperméable à porter sur une couche classique avec des bobons oursons dessus.

Le shorty imperméable à porter sur une couche classique avec des bobons oursons dessus.

La couche TE1 fleurie

La couche TE1 fleurie

Le tapis en forme de BN au chocolat

Le tapis en forme de BN au chocolat

Le bavoir moustache

Le bavoir moustache

Ce que les jolis lutins te propose de gagner:

Un bon d’achat de 40€ sur toute la boutique.

Comment faire pour jouer:

-Liker la page facebook des jolis lutins et la mienne.

-Aller sur le site de la boutique de et me dire en commentaire sous ce billet,  quel article tu aimerais  y trouver et quel est l’article que tu préféres.

Tu as jusqu’au 5/10 pour participer.

La gagnante sera tirée au sort à l’issue du concours.

Jeu réservé à la France métropolitaine et à la Belgique.

ATTENTION

Veillez à respecter le règlement à la lettre, je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne le respectant pas, ainsi que les participations ne contenant pas un minimum de politesse.

Les participations qui ne seront pas postée sous ce billet et/ou n’étant pas complètes, ne seront pas validées. 

68 réponses à “Les 1000 fans [concours les jolis lutins]

  1. Bonsoir 🙂
    Alors j’ai bien liké, j’ai visité et j’adore les couches mais mon article préféré c’est le bavoir poncho et ce que j’aimerai y voir ce sont des petits chaussons pour petits et grands bébés…
    Merci 😉

  2. bonjour, j’aime bien le tapis BN je le trouve super rigolo et j’aimerais y voir un grand bavoir qui couvre les bras et jambes de nos bambin qui commence a mangé seul car les habit prennent cher.

  3. Bonsoir les filles !

    Alors.loi j’aimerais.y trouver les vêtements car je ne.sais pas.si c’est le site qui beugue ou bien mon téléphone mais.je n’arrive pas a les voir :/
    Sinon j’adore la culotte d’apprentissage parmi les.autres articles tous aussi sympa comme le bavoir cape avec la.moustache et le BN ^^

    Mais bon.
    La culotte d’apprentissage reste ma préférée a cause de ses couleurs !

    Voilou voilou !!!!

  4. Moi je verrai bien des petits manteaux pour filles et garçons, avec des couleurs gaies! J’adore les petits sarouels, ils sont trop beaux, la couverture BN aussi! Merci pour ces concours (et ces belles découvertes!)

  5. Bonjour, alors j’adooooore le bavoir cape! Et ce que je verrai en plus dans la boutique ce sont les guêtres et petits chaussons en cuir. Merci beaucoup pour ce concours!

  6. Et coucou (pour quelqu un qui n a jamais participé aux concours, ca fait 2 en 2 jours et…. en fait jtrouve ca marrant, merciiii callie de m avoir reconciliee avec!)
    Ce que je prefere c est le pantalon en jersey et la petite tunique en coton qui va avec (oui je sais j en dit deux au lieu d un, mais ils vont ensemble, ca compte paaaas!)
    Et j aimerais bien trouver des maillots debain tout choupi genre avec des bretelles et qui couvrent le bidon et le dos du soleil (ouh le mechant!) et meme des petits volants!! Enfin des maillots de filles quoi 🙂 bon ceci dit chacun sa specialite….
    Et bonne soiree ! Et a bientot d abord!!! 😀
    Solange

  7. Bonsoir, j’adore les bavoirs et serviette cape, mais par dessus tout, je trouve le poncho à capuche magnifique. J’aimerai bien trouver sur le site quelques manteaux ou vestes, avec moustache ou tissus a motifs pour enfants. Merci de partager ces magnifiques découvertes créatives.

  8. Coucou !
    Merci pour cette nouvelle opportunité que vous nous offrez toi et Laetitia.
    Alors j’aimerais en complément des lingettes trouver des paniers de différentes tailles pour les ranger.
    Mon article préféré c’est le tapis BN, je suis archi fan !

    Merci encore, et bonne chance à toutes et à tous 🙂

  9. alors même si mes gars sont grands j’adore le poncho à capuche qui irait à merveille à ma nièce. Ce que j’aimerais y trouver ce sont des chaussons souples pour les petits et les grands comme ça fini les pieds à l’air l’hiver.

  10. Ola !
    Merci pour ce chouette concours (je vais te le dire tout les soirs =D)

    Aloooooors !
    Mon article préféré serait la serviette cape pour mon gerbouilleur de MiniLoup
    L’article que j’aimerai trouver . . . des chaussons de lutin ! ^^

    Voilàààà =)

  11. Bonsoir, super site encore une fois!!!
    Beaucoup de créativité…
    Ce que je préfère ce sont les couvertures polaires lulubellule (hibou) et j’aimerai trouver des chapeaux style bob a bords larges pour aller a la mer, pour filles, avec plein de couleurs ou tissus genre Liberty! (Pas exigeante la fille) lol
    Voilà!
    Bonne soirée 😉

  12. bonsoir et merci a vous super mimi. maman de 4 ti loulous j adore cette univers; moi se que j adore lulubellule
    BAVOIR CAPE super bien pour no enfant . je pense a des petits tablier pour faire des peinture et oui meme petits les enfants adore faire la peinture;
    merci a vous . fan des pages fc vanessouille mig . une tres belle semaine a vous vanessa

  13. Coucou Callie !
    Encore un chouette concours et une jolie découverte que cette créatrice !
    Pour ma part, j’ai beaucoup aimé le shorty de protection, surtout avec les cacas nucléaires de mon Louloup en ce moment !
    Ce qu’il serait sympa de trouver, ce serait des petites vestes ou petits manteaux.
    Voili, voilou, c’est tout (pour le moment ! Hi hi hi)

    Chouli voilou

  14. Coucou les filles!
    Oh la la, une deuxième artiste qui mérite d’être connue!
    Je fond littéralement pour Tapis Biscuits d’éveil…et sans jeux de mots!
    Quelques articles avec personnalisation pourrait être une idée à creuser pour l’avenir.
    Merci les filles!

  15. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

  16. Coucou, J’ai aimé la page et visité le site, j’adore le ponchon à capuche qui irai à merveille à ma fille Inès et j’aimerais y trouver des petits chaussons fabriquer avec des tissus aussi beaux que ceux des couches lavables… Bonne continuation

  17. bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des pages
    sur le site j aime bien cette article http://www.hellocoton.fr/to/DoRe#https://calicocallie.wordpress.com/2013/09/20/les-1000-fans-concours-les-jolis-lutins/


    http://www.hellocoton.fr/les-1000-fans-concours-les-jolis-lutins-9390348

    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

  18. Site sympa, idées originales! j’ai adoré le tapis d’éveil gateau mais aussi la serviette cape!
    ce que j’aurais aimé y trouver c’est cette serviette cape décliner avec d’autres images que la moustache, des trucs plus « fifilles »

  19. bonjour
    ça y est j’ai liké
    moi j’aimerai des couches TE1 en taille 2-6kg
    et j’adore le poncho
    merci pour le concours

  20. Moi j’ai liké aussi parce que je ne connaissais pas et en plus c’est une vendéenne! *proud XD*
    Alors moi j’ai adoré le poncho (en même temps c’est pratique quand on porte ^^ )
    Et je pense qu’un truc que j’aurais aimé y trouver c’est des coussinets d’allaitements lavables avec du PUL *w*

  21. ayé liké !
    j’aimerai trouver des culottes d’apprentissage un peu plus girly funky
    et je prefere le poncho à capuche qui est une merveille

  22. bonjour je viens de decouvrir ce site et comment dire whaaaa rien a dire il y a tout.Je dirai que peut etre ce serai rigolo des capes avec des inscriptions a l’effigie de personnage? ou des inscriptions genre j’aime maman? j’aime bien le poncho il est magnifique!!! je participe avec plaisir j’ai aimé meme adoré et j’ai partagé pour mes coupines.merci pour le concours.a bientot

  23. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis fan FB des 2 pages : Mélanie Bustillo
    Et la première chose que j’ai cherché sur le site ce sont des tabliers avec manches ! pour protéger quand ça commence à manger tout seul, parce que ici ça vire catastrophe à chaque repas ! (mais ça pourrait servir pour la peinture ou quand ça aide maman à faire la cuisine !)
    Merci beaucoup et bonne journée

  24. Bonjour et merci pour ce beau concours et quel cadeau !!
    Jesuis heureuse d’y participer ,personnelement j’aodre la petite cape elle est vriament adorable ,j’adorerais trouver de jolie robe pour mes pépéttes .
    Encore merci bonne journée

  25. coucou
    alors j’ai liké les deux pages , j’ai ete faire un toure sur la boutique et l’article que j’aime bien c’est le petit poncho et ce qui serai chouette de trouver ce sont des petits chaussons 🙂

  26. Coucou , alors moi j’adore le poncho !! il irait bien a ma poupée 🙂
    Et j’aimerais trouver des plaids pour poussettes personaliser 😉
    je suis fan des 2 pages !! 🙂

  27. Bonsoir. Magnifiques choix de tissus. Ce qui serait chouette de trouver ce sont des tabliers à manches longues pour les enfants peindrent à l’école.
    Ce que j’aimerai gagner ce sont les petites trousses.
    Je croise les doigts et vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation

  28. Bonjour, encore un concours bien sympa et une nouvelle découverte! j’aime beaucoup le poncho à capuche, notamment le rose avec les gros ronds de toutes les couleurs et ce que j’aimerai trouver sur le site ça serait des chapeaux! Merci

  29. Bonjour, tout d’abord encore merci pour ces beaux concours, tout est magnifique ici j’adore.
    Ce que je préfère sur la boutique c’est la serviette cape, et j’y verrai bien des petits chaussons tout doux :).
    Je like bien évidemment toutes les pages.
    Bonne journée!

  30. Alors alors, dur dur de savoir ce que j’aimerais trouver sur votre site, mes enfants étant grands je ne savais plus trop, mais, ma meilleure amie va bientot avoir un bébé et je me suis dit: « tiens s’il y avait des doudous sympas dans le style des bavoirs a moustache ça me plairait bien!!!! ». Et pour l’article que j’ai adoré c’est la couverture polaire lulubellue, qu’est ce qu’elle a l’air douillette!!!!

  31. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce 2ème concours! Encore une superbe boutique… Mon banquier ne va pas te remercier Callie!!!
    Cette créatrice a vraiment beaucoup de talent! Mon article préféré est le poncho à capuche (surtout celui en minkee dans les tons roses… il est trooooop beau!).
    Ce que j’aimerais trouver sur le site euh… éventuellement la possibilité de broder un prénom sur les couches ou sur les sacs à couches impérméables!
    J’ai évidemment liké la page des jolis lutins!
    Bonne nuit/journée (selon l’heure! ^^)

  32. Pour un site de petits lutins il manque des bonnets pointus !!!!
    Et pour ma part je préfère la culotte d’apprentissage de Lulubellule… trop belle !!!
    Bon vote !

  33. booonsoiiiiiiir Callie!!! et boooonsoiiiir Leititia!!!

    encore une jolie découverte…
    sur la e boutique j’adore le tapis BN! mais j’avoue que les serviette périodique mon intriguée! je ne connaissait pas du tout! les culottes d’apprentissage me font de l’œil aussi… 😉
    j’aimerais beaucoup trouver des petits chaussons pour bébé et plus grand, des truc sympa qui sorte de l’ordinaire! le genre de chaussons que ton bambin est tellement heureux qui ne les retires pas toutes les 5 min et qui en plus tiennes bien au pied!!! et pour les plus petits des truc sympa mignon mais pas nian nian… :p

    encore merci pour la découverte et le concours!!

    bonne chance a toutes et tous!!! 😉

  34. chouette encore un concours et en plus je suis une grande fan de CL alors mon article preferer est la serviette cape et jaimerai y trouver des petit chaussons assorti au CL

  35. Fausse manip
    Coucou
    J’adooore le tapis d’éveil biscuit, une super bouille et il a l’air tout doux!
    J’aimerais y trouver plus d’accessoires, comme un sac pour que la mament puisse emmener tout le matériel du baby quand elle se déplace. Genre un sac en forme de biscuit 😉
    Gros bisous

  36. Bonjour! C’est trop trop bien cette boutique. Merci de nous faire connaître tout ce joli monde! J’adore les serviette cape!et j’aimerai bien trouver une pochette pour emporter ces jolis couche!
    Merci encore et a bientôt dans votre boutique je pense!

  37. bonjour merci pour ce concours!!sur le site j’aimerais trouver des sarouels pour petites princesses et mon article préféré est le poncho!trop beau!!! les 2 pages sont likées (coline schelle krattinger) bonne soirée 🙂

  38. Coucou à toutes les deux!!!
    Trop chouette ce concours. La Vendée n’est pas loin de ma région d’origine (La Sarthe)!!!
    J’adore, je surkiffe, je bave devant la couverture BN. Elle donne envie de s’allonger dessus!!! Ha mince elle n’est pas pour moi. Oups 😉
    J’aimerais beaucoup trouver des petits sacs pour enfant afin qqu’il puisse transporter ses petits jouets, doudous ou autre avec de super couleurs punchy.
    Merci encore pour ce merveilleux cadeau 40 euros c’est juste enoooorrrrmeeee.
    Bonne soiree

    Bisousssssss

  39. Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours , c’est tip top!
    Je suis fan des deux pages (pseudo:Gla BV)
    J’aimerais bien y trouver des petites vestes qui iraient avec les tuniques proposées.
    Merci encore et bonne soirée

  40. Bonsoir,
    Super coloris, super modèles. Il y a plein de jolies choses sur ce site.
    Mon article préféré est la serviette cape moustache, elle est tellement bien mise en valeur avec le mannequin trop rigolo 🙂
    J’aimerai trouver des tapis d’éveil un peu plus rigolo et coloré. J’aime bien le biscuit, l’idée est génial mais je le trouve simple.
    Merci pour ces concours. Bonne soirée

  41. Bonsoir et merci pour le concours. Étant déjà cliente sur cette boutique je confirme que je n’ai pas été déçue…. J’aime BCp le poncho mais des petites robes ce serait sympa! Allez je croise les doigts 🙂

Laisser un commentaire

