Les 1000 fans [Concours Linguatoys]

Linguatoys (clos)

J’ai découvert Linguatoys il y a peut de temps, via Instagram. Et je regrette de ne pas avoir connu depuis plus longtemps ayant un bambin bilingue!

Cette boutique est juste géniale! On y trouve toute sorte de jeux éducatifs et livres en Anglais, Allemand, Arabe ou Espagnol, et même des CDs de musiques traditionnelles de divers pays. C’est juste fantastique pour développer l’amour des langues étrangère chez les jeunes enfants!

Voici quelques uns des articles que tu peux trouver sur la boutique:

Livre en allemand

Livre en Allemand

Kit audiovisuel pour apprendre l'anglais

Kit audiovisuel pour apprendre l’Anglais

Livre en espagnol pour bébés

Livre en Espagnol pour bébés

Imagier et CD pour apprendre l'arabe

Imagier et CD pour apprendre l’Arabe

jeu en Anglais

jeu en Anglais

La créatrice de Linguatoys nous parle d’elle, et de ce qui l’a amenée à créer sa boutique:

« Je suis vénézuélienne (l’espagnol est ma langue maternelle) et depuis toute petite je suis une amoureuse des langues étrangères.

Tout a commencé avec l’anglais: je ne parlais pas la langue mais je jouais à donner des cours « d’anglais » à mes poupées et peluches ou  « papoter en anglais » avec ma petite voisine (on disait que « guachi guachi guachi, yes » – transcription enfantine de ce qu’on entend en espagnol quand on ne parle pas l’anglais).

Pour une raison qui m’échappe l’anglais m’a toujours émerveillée . A la fac j’ai décidé de faire des études en deux langues : anglais et allemand (Pendant et après mes années des études j’ai donné des cours d’anglais aux enfants et aux adultes.

A mes 24 ans j’ai rencontré un charmant français et depuis 9 ans on mène une vie bilingue français-espagnol (c’est pour lui que j’ai appris le français) Depuis 2009 j’habite en France et j’enseigne ma langue maternelle.

Linguatoys existe depuis avril 2012 et c’est le résultat (ou le reflet) de ma vie et de mon amour pour les langues : trouver des ressources pédagogiques pour jouer en cours de langue, proposer des livres ou des jeux aux familles expatriées ou biculturelles dans leur langue d’origine, éveiller les enfants monolingues à une autre culture… bref, je cherche ouvrir les esprits des enfants (et des parents) vers le monde. »

Voici ce que Linguatoys te propose de gagner: 

Le jeu de société en Anglais, Farm Opposites de la marque Orchard Toys.

Jeu de société en Anglais, Farm Opposites

Jeu de société en Anglais, Farm Opposites

Tu trouveras plus de détails ici.

Pour jouer il faut: 

-Liker la page facebook de Linguatoys et la mienne.

-Aller sur le site de Linguatoys, et me dire en commentaire sous ce billet quel est l’article que tu préfères sur la boutique. Attention, tu dois me donner ta réponse en Franglish! Oui tu as bien lu, en Franglish. Tu sais cet Anglais à moitié Français qu’on parle quand on se connait pas l’Anglais! 😉

Le commentaire qui nous fera le plus rire gagnera le jeu!

Tu as jusqu’au 6 Octobre pour participer.

*****Ce concours est réservé aux résidents de la France métropolitaine.*****

ATTENTION 

Veillez à respecter le règlement à la lettre, je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne le respectant pas, ainsi que les participations ne contenant pas un minimum de politesse.

Les participations qui ne seront pas postées sous ce billet ne seront pas validées

36 réponses à “Les 1000 fans [Concours Linguatoys]

  1. Hello iou !

    Donc My favorite choix is « Pack jeux & vocabulaire, premiers mots Espagnol »

    Ben yes hein !!!
    My moteur (maman) is very Espagnole but ùn poco Française, vu qu’she’s née din ch’nord !

    Donc she’s a les 2 nationality’s !

    But she’s serait Big happy de winneriser a cadeau parce que a english ils a very bioutifoul language and a language universaly pour los travails !!!!

    Je want very winneriser le cadeau en english !

    Gracias and mucho besitos à toi Callie and à la créatrice del Linguatoys !!!

    Candide Cetoumoi

  2. Hi Callie !
    Ce que je like par dessus tout et qui rendrait absolutely crazy mes kids, c’est le kit to learn espanol !
    Je n’ai que de vagues souvenirs de mes cours au lycée so ça serait vraiment the must :p

    Thank u pour ce wonderful concours et the amazing cadal que la maman de linguatoys nous propose !!
    Je suis so impatiente d’avoir les résultats. Good luck tout le monde 🙂

  3. Bonjor and mercy for ce concoury in franglish ! (I am nully in English alors Franglish is just impossible for me !)
    Je am fan FB des 2 pages avec my name : Mélanie Bustillo
    My jeu adory sur linguatoys is « Rouge Dog – Blue chien » or « Red chien – bleu dog » commy vous préférir ! Is no problemo pour mi !
    I amusing the galerry but i non sai si this messagem is comprehensible !
    But m’en fouty ! lol !
    Mecy and bonny journey ! oups soiry !

  4. Aïe éveribodi
    so ze artikeule que j’ai lové sur linguatoys.com is ze série of ze bouc ine an glish oui-fe e boy colléde « Charlie ».
    ze littleu boy of maille (because « il n’y a que maille qui maille ») bestfriend iz called CHARLIE that’s ouaïlle aïe love « you because aïe do »….(aïe hope you understand?!)

  5. Goudafteurnoune !

    Ze articel dat aïe préfère iz ze music espagnole !
    Tank you for ce magnifaïïïïk (Kwistina cordoba if you lising disse message , aïe aime you) niou concours !

    A soon/bientôt ? !

  6. Hello Evry bodies
    I Evry intéressé for ton site, because i wase e burne en engliche….Ande je voudrai que my chilid’en was pas comme mi!
    The chose, date aïe préfère iz ze shipping list, itz juste ce que love my doteur !
    Gracias Evry beaucoup fort ziss merveillous concours!
    Big bisous
    Maya

  7. bonello 🙂

    I like your site car ma grand mother was espagnol et je would like mes childrens parlent espagnol qui for me est loin !! Donc j’ai choice
    Kit pour apprendre l’espagnol ca a l’air GOOD for my enfants de 9 ans 7 years old 6 ans 4 ans et 10 months

    Voili voilou !!
    Besos a todas !!
    buenos tardes
    sandy

  8. Et l’eau!!!
    Callie your imaginassion is véri débordating!! But you are rily coquine to oblige us to talk inglinch just for rigolating!!!
    I decouvring lingatoys and I love ze bouk and cd in inglich. But it’s évident zat if I buy this bouk, he juste serve to my baby and not for me becoze I don’t have besoin to spik inglich vér goud!!!
    Seink you véri meuch! Bail!!

    (Juste oine last kestion: ze prochain jeu are olso in inglich???) 😉

  9. hello a toustous. je ich Lanze und je participe und oui oui I am hopeless in English ca good grave. I j like(love)Red Dog, Blue Dog ouf ouf fouf . merci vanessouille hihi That been hard but I am arrives has participle Good night vanessa

  10. élo,

    Aïe ame seau api to découvrir zisse e-boutic !!! Tank iou Calico 🙂 vairy mouch 😀
    ine maïe aousse oui aure multi-origine : Aïe ame franco-espagnole ande maïe doteur ize franco-espagnole-guadeloupéene ! ande oui aure mouslime, seau oui nide tou leurne Espagnol/Arabe and Créol..
    Aïe taulque euh liteul engeulich ouize maïe prinecesse.

    ine ze e-boutic, maïe favourite articlueule ize « Donde estoy? » a bouc ine ispanich.

    Aïe aveu seau mouch rigolé ouize zisse com !

    quisse et gouda feurt noune

  11. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

  12. Hello
    Thank you pour ce concours. I participe with plaisir because I think it’s très important d’apprendre the English.
    Je suis fan FB about two pages : Emmanuelle Fo
    Dans le shop I like bien The kit pour apprendre l’anglais.
    Thanks and have a bonne soirée !

  13. Aïe Callie,
    Ouate a fantastic concours, aïe plaie wizzz (avec postillonnage intempestif dû au positionnement de la langue comme montré par la prof de 6ème) euh lotte ove djoille! Maille enfants leurn ingliche at zzzère (sortez les parapluies) école and zzzey (attention à la douche) laïke zzzze gème « Red Dog, Blue Dog » (http://www.linguatoys.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=9674261).
    I love English and I love you and I love Linguatoys on Facebook (my name is Brian – euh non, my name is Carine Mamjoza). And I partage wizzzz plaisir because I ssssink Durgyka is a lovely lady and her boutique is foule of naïce bouques and gèmes and cds.(https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/339591459521031)
    Good luck everyone!

  14. bonjour, you’re welcome! astalavistas ! hello!
    where is bryan? bryan is in the kitchen !!! comme dirait mister Gad!
    me, moi meme, I like the page : my pseudoo issssss emilie c-f

    and i love the giant alphabet http://www.linguatoys.com/ImagePlayer.asp?AccID=76291&ImgFN=Img/16/puzzle-en-anglais.jpg
    because the big A and the big B and the big C, i ts very génial, you know!!!
    (i believe jean claude vandamme is in my corps, i t s fait peur!!!)
    ahhh
    thank you very much!!
    good bye!

  15. Hello
    Alors moi je like grave le livre cd « chante et découvre l’arabe « parce que je suis à moitié lebanese et à moitié frenchy et que je talk quatre languages!!! Sauf que je don’t know comment le teach it à mon baby!!!
    Merci pour ces bioutifoul concours et to ces magnifiques gifts!!!

  16. hello
    i’m fan des Two pages sous le pseudo sofcel sof
    i like very much this game
    http://www.linguatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9679568
    why? because i’m very nul and me too, i must learn a minimum in english
    i croise every my fingers but i knom it’s not in the noze (hihi thanks my english teacher, au moins, i know quelques parties de my corps)
    i hope that my message is comprehensible but i can’t do better

    ps if you need a traduction, you can laisser a message here, i will answer

    good day and thanks

  17. Franglish its sehr schwer for moi !!! Because I spreche déjà German and after, c’est le melting pot in mein Kopf !!!
    So, I do really bref !
    Mein favourite cadal its the CD of « Noel autour du monde »
    Thanks to make us visited new pages from all this artists !!!
    GG

  18. ii!
    Botiful Callie!
    Good courage for déchiffrer all that! I aime very much les tampons animaux de la ferme jeux multilingue.
    What ingéniosité for this concour!and merci

  19. Hello Callie.
    Mon préféré game de lingatoys is Flashcards. J’have un baby dans mon ventre and Je likerai qu’elle soit bilingual. On a two hands, two pieds… why not two langues… Je want le best du best pour my fille.
    Thank you pour ces concourses et pour ce blog.
    Kiss

  20. Heylo messises ! !
    I l’île this http://www.linguatoys.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=10718218. My boyfrend is span ish and je voudré que our baby s’pique a lot of langues. Sis très important for nous. Tu mé comprend kes ce que je vous dire?? Sinon jy vou te dir i’m très happy de this gay me. Vous êtes very gentil vous midam . Vouley vous couchy with… Oups my sui trompy de site!
    Je vous kisses forte et cenk you very mouch

  21. Hello and merci for le concours !
    J’ai liké les two pages on facebook and je say my favorite article is le kit pedagogique to learn l’anglais, because c’est apparently adapté for children dés 3 ans et I’m sure que mon fils will love it, et qu’il parlera perfectly l’english… Hopefully mieux que moi in this mail 😉
    Bye bye !
    Octa Vie.

Laisser un commentaire

