Les 1000 fans [concours Hugotte]

Hugotte (clôturé)

Si tu suis ma page Facebook, tu te souviens peut être d’Hugotte, une jeune créatrice dont je t’avais parlé. Tu peux aller faire un tour sur sa boutique par ici.

Hugotte a ouvert sa boutique en janvier de cette année, parce qu’elle commençait à prendre plus d’assurance dans la confection des couches de son fils, et aussi parce qu’elle voulait promouvoir les couches lavables.

Elle propose toutes sortes de choses, couches, doudou, bouillotte, sac, etc … Elle coud selon ses envies du moment et répond aussi a des demandes particulières de clientes.

En ce qui me concerne, je lui avais acheté une couche pour laquelle j’avais eu un coup de foudre de folie, et qui reste ma couche préférée. Cette couche, la voici!

Couche Hugotte, Route 66

Couche Hugotte, Route 66

Et puis pendant que j’étais aux Etats-Unis en vacances avec mon Grumeau, Hugotte m’a confectionné une couche spéciale futur citoyen Américain, et me l’a offerte quand je suis rentrée pour me remonter le moral. Et çà a marché du tonnerre comme tu t’en doutes!

Couche Hugotte USA, je kiffe!

Couche Hugotte USA, je kiffe!

Et voici quelques unes des créations que tu peux trouver sur sa boutique :

1361702557-108

Trousse à maquillage

Trousse à maquillage

1358893130-807

VOICI CE QU’HUGOTTE TE PROPOSE DE GAGNER:

Une bouillotte escargotte, remplie de graines de lin, toute douce toute chaude, pour réchauffer ton petit grumeau à toi, confectionnée spécialement pour l’occasion de ses doigts de fée.

Escargotte la bouillotte

Escargotte la bouillotte

de dos

de dos

Petit sachet de graines de lin

Petit sachet de graines de lin

POUR JOUER IL TE FAUT:

– Liker la page facebook d’ Hugotte et la mienne.

– Répondre à la question suivante (tu trouveras la réponse sur sa boutique) en commentaire sous ce billet:

En plus de la bouillotte escargotte, il y a deux autres animaux-bouillottes sur la boutique d’Hugotte, de quels animaux s’agit t’il?

La gagnante sera tirée au sort à l’issue du concours.

Tu as jusqu’au 8 Octobre pour participer.

Ce jeu est réservé à la France métropolitaine et à la Belgique ( envois en Mondial Relay seulement)

ATTENTION:

Veillez à respecter le règlement à la lettre, je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne le respectant pas, ainsi que les participations ne contenant pas un minimum de politesse .

Les participations qui ne seront pas postées sous ce billet, et/ou n’étant pas complètes, ne seront pas validées

65 réponses à “Les 1000 fans [concours Hugotte]

  1. bonjour!
    Je suis vraiment très fan de cette bouillotte, j’adore,je veux pour moiiiiiiii!!!!!
    pour répondre a la question, il y a également un mille pattes et une pieuvre, doudou-bouillotte!!

    merci pour ce nouveau concours!
    bonne soirée!
    Maya

  2. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

  3. Hello les girls!
    Alors c est la rencontre d’un mille pattes et d une pieuvre qui se sont pris d amour l un envers l’autre : ce qui donna notre ami l’escargot! ….
    (Je suis fatiguée hein ^_^)
    Merci les filles!

  4. Bonsoir. Chouette concours et franchement si je la gagne j’en ferai faire une deuxième car j’ai deux ptits mecs.
    Pour la réponse, c’est un mille pattes rt une pieuvre doudou bouillotte.
    Bonne soirée

  5. bonjour,
    merci pour tous ces concours,
    les autres bebettes sont un mille pattes et d une pieuvre….
    super chou, je craque sur ces bouillottes trop rigolotes (ca rime , jme la frime)
    merci
    et je suis fan ; emilie c-f

  6. Bonsoir,

    Mais haaaan qu’elle est toute belle cette bouillotte ^^
    Alors pr répondre à la question, les cop’s de l’escargotte sont un mille pattes et une pieuvre ^^
    Merci pr ce joli concours que même si je gagne pas, la bouillotte sera sienne ^^
    Bonne soirée

  7. Bonsoir calicomom,
    elle est trop mimi cette escargote, je la veux, je la veux, je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon ces copains sont un mille pattes et une pieuvre doudou bouillote.

  8. Trop belle la bouillotte! ze la veux!!!!! Bon, alors, pour répondre à la question, les deux autres bouillottes sont la pieuvre et le mille-patte (très jolis aussi d’ailleurs!)
    Merci pour ces supers concours!!!

  9. bonsoir,
    merci pour ce nouveau concours 🙂
    les créations d’hugotte sont vraiment super!!!
    (et j’adorerais cette trop jolie bouillote pour me réchauffer pendant les longues journées d’hiver qui approchent…)
    les autres animaux sont un mille-pattes et une pieuvre 🙂
    bonne soirée!

  10. bonsoir
    encore merci pour ce concours
    ma réponse est que les amis de l’escargotte sont le mille-pattotes et la pieuvrotte
    troooooop rigolottes
    bonne soirée

  11. Bonsoir,
    Elle a de très jolies choses Hugotte (bon, le kit, je ne vois vraiment pas l’intérêt pour ma pomme, ça resterait en l’état)! Les bouillottes mille-pattes et pieuvres sont belles mais j’ai vraiment un faible pour l’escargotte.

  12. Trop mignonnes ces petites bouillottes! La réponse est le mille patte et la pieuvre! Non mais c’est trop chou, pourquoi je sais pas coudre moâ, hein! 😉
    Supers petits concours!
    Bonne soirée!

  13. Coucou Calico mom et Hugotte,

    alors j’aime trop la petite bouillotte escargotte. Il y a aussi dans les créations de Hugotte les bouillottes mille pattes et doudou pieuvre.

    J’aimerai bien une petite bouillotte pour les soirées froides de cet hiver 😉

    Encore merci Cali pour cette belle découverte d’une nouvelle créatrice pleine de talent.

  14. coucou wahoooooooooooo une bouillotte si jolie on la veut ici pour ma lya♥ alors on a matter et on a decouvert une bouillotte milles pattes et la pieuvre trop jolie!! voilamerci allez hop je partgae bisous

  15. roh j’adore ce petit escargot comme j’adore aussi la pieuvre et le mille pattes!!!! sont trop choux!!! merci Hugotte et Callie pour ce jolie cadeau!!! je n’est plus qu’a croisée les doigt et les orteils… 😉

  16. J’ai pu faire la rencontre avec un tout gentil mille pattes (et même que pour une fois j’ai pas envie de l’ecraser … trop mignon celui là) et d’une pieuvre qui me fait quand même vachement moins peur que quand je les vois dans la mer 😉

  17. Merci merci !!
    Justement je pensais investir dans une bouillotte pour ma cracotte qui a temps besoin de chaleur pour s’endormir…
    Les 2 autres dont pieuvre et milles pattes et ils sont magnifiques tous les 2 !
    Encore merci m’dame :p

  18. bonjour et merci pour ce concours

    pour répondre a la question, il y a également un mille pattes et une pieuvre

    merci pour ce nouveau concours.

  19. Bonjours !
    Elle est superbe cette bouillotte !!!
    Ya une pieuvre et un mille patte !
    Merci pour ce jeux !!!
    Bonne journée !
    Laelia

  20. coucou j’adore ce lot qui serait vite adopté par mon mini.
    Je participe avec plaisir pour cette jolie bouillotte.

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    Les 2 autres bouillottes sont une pieuvre et un mille pattes.

    Je croise les doigts.
    Merci.
    sandra

  21. bonjour
    merci pour ce jeu.3
    je tente ma chance.
    j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l’aminot
    réponse : la pieuvre et le mille pattes.

    bonne journée

  22. Bonjour,
    Ohhh elle est trop mignonne cette bouillotte escargotte !
    Je participe aussi.

    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****
    Alors les animaux sont Mille-pattes et pieuvre.

    Merci beaucoup !

  23. Coucou les filles!!! Je tente ma chance moi zaussi, parce qu elle a l air super cette bouillotte ! je suis sure qu elle plairait a ma crevette qui refuse de dormir en gigoteuse ou avec un couette (je me creuse les meninges pour savoir comment je vais la rechauffer cet hiver lol (bref c est pas le sujet!))
    Donc les autres animaux bouillotes sont une pieuvre et un mille patte …
    Merci pour ce concours et merci a la maman couseuse.
    Solange

  24. Coucou 🙂
    Alors je tente ma chance ici aussi :p Merci pour la découverte d’Hugotte au passage, j’adore !!

    Alors bon j’ai cru voir un mille pattes et une pieuvre dans la belle boutique d’Hugotte.

    Merci à vous 2 pour ce concours, bonne chance à toutes et à tous 🙂

  25. Roooh trop choux tout ça j’adore ! Et moi je dis que l’escargotte a comme copine une pieuvre et un mille pattes ! Viiiiiiite la gagnante avant qu’ils ne partent tous en balade hi hi oui on sait humour pourris mais suis fatiguée ça compense?

  26. mooooo mais elle est vraiment adorable cette bouilotte ! puis ça change de celles du commerce meme pas douces! là je la piquerais presque à ma tête blonde :p

    Pour rèpondre à la question (non non j’ai pas copité!!!) les deux autres animaux bouilottes sont ……. une pieuvre (sisi) et un mille pattes 😉

    Bonne journée à vous

  27. Bonjour! C’est la première fois que je vois une bouillotte aussi belle <3, ze la veuuuuux!
    Et ses copains le mille pattes et la pieuvre sont aussi crooo beaux! Je suis archi fan!
    Merci pour tous ces beaux concours.
    Bonne journée

  28. Coucou !

    J’adore tes deux couches Callie !! (Enfin… pas les tiennes mais.celles de LicoKid)

    Sinon les deux animaux-bouilli te sont :

    Tadadammmm

    Le mille-pattes et la pieuvre ! (J’adore la pieuvre)

    Merci pour ce concour, j’espère le.remporter je comptait justement trouver une.bouillote pour pitchounette 🙂

  29. Bonjour

    Alors l’escargot j’adore et mon fils kiferai le cargos comme y dit.
    Y’a un doudou pieuvre et milles pattes bouillotte aussi.
    J’adore tes concours j’espère gagne l’escargot c’est vraument trop beau se quel fait.
    Bonne soirée

  30. coucou, donc la réponse c’est le doudou pieuvre et mille pattes!!! et super l’idée de l’organisateur de sac et la trousse a maquillage de sac, j’adore!!!! Et pour la bouillotte escargot je vous donne mon adresse tout de suite?!!!!

  31. bonsoir,
    Alors les 2 autres amis bouillotte sont une pieuvre et un mille pattes
    Alors moi j’opte pour la trousse a maquiage .sofye soo
    merci

  32. Bonsoir,
    Allez je tente aussi ma chance, car cette bouillote escargot est tout simplement à croquer! (j’en ai une plus grosse, coccinelle, chez moi, et ma mini veut me la piquer… ^^)
    Merci pour la découverte de cette boutique!
    Entre de très jolies couches (je suis accro… :p), j’ai vu une bouillote mille pattes et un doudou bouillote pieuvre!
    (pages FB likées!)
    Merci à vous 2 pour le concours!

  33. Aller, je tente ma chance,
    les cops de l’escargotte sont un (très joli) mille pattes et une pieuvre
    au passage, j’aime l’idée du kit pour fabriquer sa couche lavable
    bonne soirée,
    Mirella

  34. Coucou 🙂

    Encore une chouette idée !! Les couches lavables ici on ne connait pas… ben c’est l’occasion de passer à une autre protection pour les fesses de bébé !! (Après ce que je lis sur les produits chimiques et nocifs utilisés pour la fabrication des couches de nos touts petits…).
    Elles sont super mimi les couches de Hugotte Mille pattes et Pieuvre.
    Merci Callie ❤
    Bonne journée,
    Jessica

  35. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours, je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    En plus de la bouillotte escargotte, il y a deux autres animaux-bouillottes sur la boutique d’Hugotte, de quels animaux s’agit t’il ? Il y a le Mille-pattes et la Pieuvre qui sont tous aussi mignons ♥
    Encore merci et bonne soirée 😉

  36. Ma bouillotte a justement rendu l’ame l’hiver dernier !!! donc ce serait juste le top 😉
    J’ai cru voir une jolie pieuvre et une bebete aux milles patounes en guise de mini chauffages !!!
    Merci de tous ce jeux concours, ca attise !!

  37. Bonsoir,
    comment vous remercier toi et tes partenaires ??? C est trop génial!
    Alors j ai liké les pages car grâce à toi,je découvre cette jolie boutique.

    Nous y trouvons donc ,en plus de l escargot, une pieuvre et un mille-pattes en guise de bouillotes.

    je croise tout et bonne chance à tous.

  38. Bonjour
    Je participe avec plaisir pour cette chouette bouillotte.

    Je suis fan des 2 pages sur fB : cat ouska

    Les 2 autres bouillottes sont une pieuvre et un mille pattes

    merci

  39. Bonjour,

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce concours

    Je suis fan des deux pages (Nathalie Kleczinski)

    Ma réponse : Le mille pattes et la pieuvre

    J’ai partagé ici :

    merci beaucoup pour ce concours….

  40. Oooooh elle est trop mimi cette bouillotte escargotte!
    J’ai trouve un mille pattes et un doudou pieuvre sur la boutique! c’est trop mimi ce qu’elle vend!
    Gros bisous

  41. Bonjour! Trop mignonne ces petites bouillottes!( et les couches aussi d’ailleurs!) les animaux bouillottes sont une pieuvre et un mille pattes!plein d’idée créative pour cette couseuse et merci pour ce concours encore!

  42. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Ma réponse : le mille pattes et la pieuvre.
    Encore merci et bonne continuation.

  43. Bonsoir
    Encore une nouvelle page que je connaissais pas, merci beaucoup pour toutes ses découvertes, l’escargot est vraiment trop beau 🙂
    J’ai littéralement craqué dessus, je participe donc avec grand plaisir 🙂
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Les deux animaux en plus de l’escargot sont : la pieuvre et le mille patte 🙂
    Je croise les doigts 😀 Bonne soirée

  44. Ça fait envie pour les soirées d’hiver…
    Surtout le millepattes et la pieuvre qui peuvent couvrir de leurs pattes/tentacules.
    Merci pour toutes ces belles choses que vous nous montrez.

  45. Coucou
    Merci hugotte et Callie pour ce concours. J’ai cherche une bouillotte l’hiver dernier pour mon bébé et ses tites coliques. Mais rien ne me plaisait et je n’étais pas rassurée. Là je surkiffe!!! C’est possible de l’avoir en bleuet la petite escargotte 😉 il me semble avoir vu un long mille pattes et une fine pieuvre dans le petit coin là bas.
    Bonne soirée
    Et merci!!!

  46. bonjour
    je tente ma chance
    j’aime beaucoup ce petit escargot il est tout mimi
    il existe aussi un mille pattes et une pieuvre

    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)

    merci a vous pour ce concours

  47. Bonjour!
    Je voulais faire une bouillotte comme celle-ci mais je ne suis pas assez douée! Elle est très mimi… Les deux autres sont le mille pattes et la pieuvre!
    Merci pour ce concours!

  48. Bonjour,

    Je participe avec plaisir, l’escargot est trop mimi ^^ alors la réponse est la pieuvre et le mille pattes !
    Je suis fan facebook: Rose Boheme

    Merci et bonne journée

  49. Elle est trop chou cette bouillote escargotte 🙂
    Les deux autres sont un mille patte et une pieuvre 🙂
    Merci pour ce concours
    J’ai liké la page : babie lola poupies
    et la tienne je la suis deja depuis un moment 😉

  50. coucou,

    Alors les copains de l’escargots sont une pieuvre et un mile pâtes.
    J’ai liké les deux pages, je suis marie JOOS, et…. c’est tout !

    Merci pour le concours callie !

  51. bonsoir , vraiment à la bourre pour certains concours , moi !!! , donc j’ai liké la page , la tienne , c’est fait depuis un bon moment et les 2 autres bouillotes , sont une pieuvre et un mille-pattes , , voili voilou , bonne soirée

Laisser un commentaire

