Les 1000 Fans [Concours Les cousettes de Tessie]

Les cousettes de Tessie clos

Derrière les cousettes de Tessie se cache Amandine , une maman de trois loulous (9 ans, bientôt 6 ans et 17 mois). Une maman qui leur fait l’école à la maison, et qui trouve encore le temps pour coudre! Elle s’est mise à la couture à la naissance de sa dernière fille, elle s’est lancée grâce à une maman « rencontrée » sur un forum et qui depuis est une amie, une vraie de vraie .

Et depuis elle a beaucoup progressé, ses premières cousettes n’ont plus rien à voir avec ce qu’elle fait maintenant, avec la pratique tout arrive!

L’idée de créer sa boutique est venue plus tard, en février 2013, pourquoi ne pas tenter sa chance elle aussi?

Ce qu’elle préfère coudre, ce sont des vêtements et des accessoires pour ses loulous, c’est juste un bonheur pour elle de les voir porter ses créations, de les voir utiliser, jouer avec des choses faites de ses mains. Il sont tellement fiers, heureux d’avoir des choses uniques rien qu’à eux. Tu en sauras plus sur Tessie en visitant son blog 🙂

Voici quelques une de ses créations que tu peux trouver sur sa boutique:

Un amour de snood

Un amour de snood

Sarouel femme

Sarouel femme

Débardeur vachement cool

Débardeur vachement cool

Bouillotte sèche cervicales

Bouillotte sèche cervicales

Essuie tout lavable

Essuie tout lavable

Voici ce qu’elle te propose de gagner:

Un sac besace, et oui, enfin un cadeau pour les mamans!

Comme celui-ci sauf que tu pourras choisir tes tissus 🙂

1013738_10202064232877981_1623430353_n

Et un coussin pour enfant, motif au choix:

p_24G_130704210643-1

Pour jouer il faut: 

-Liker ma page facebook. Les cousettes de Tessie ne demande pas à ce que tu likes forcément sa page, mais si tu aimes ce qu’elle fait, ton like lui fera plaisir 😉

-Répondre à la question suivante en commentaire sous ce billet: quelle activité de type Montessori Tessie vend elle dans sa boutique ?  (*pour celles qui ne connaissent vraiment pas la pédagogie Montessori, je laisse un petit indice à la fin du billet)

Les deux gagnantes seront tirées au sort à l’issue du concours.

Tu as jusqu’au 10 Octobre pour participer.

***** Ce jeux est réservé aux résidents de la France métropolitaine *****

Attention:

Veillez à respecter le règlement à la lettre, je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne le respectant pas, ainsi que les participations ne contenant pas un minimum de politesse .

Les participations qui ne seront pas postées sous ce billet, et/ou n’étant pas complètes, ne seront pas validées

*Il s’agit d’une activité stimulant la motricité fine.

 

 
46 réponses à “Les 1000 Fans [Concours Les cousettes de Tessie]

  1. bonjour!
    encore un chouette concours, avec une super partenaire!!
    Je n’y connais absolument rien, en pédagogie Montéssorie, mais je me dis que les cadres d’habillage pour apprendre a s’habiller seul, me semble sacrément intelligent, donc penche pour ça!
    merci!
    Bonne soirée!
    Maya

  2. j aime deja votre page facebook
    la reponse à la question est : le cadre pour apprendre à s habiller .
    merci pour ce concours et au plaisir d admirer encore et encore vos jolies creations !

  3. Vu que je connais la réponse, je vais laisser les autres tenter leurs chances. Un petit mot pour Tess: je suis tes créations depuis tes débuts et franchement… mais franchement… c’est pas des blagues… T’es une winneuse! Une vraie PGM!!! 😀

  4. Bonsoir. Suis pas française mais je teste quand même. Je donnerai comme réponse:  » le cadre d’habillage pour apprendre à s’habiller seul ». Et j’adore son tapis de voiture à transporter.
    Bonne soirée.
    Laura

  5. bonsoir et merci a vous de nous faire plaisir ; ma ti reponds sera le cadre d’habillage pour apprendre à s’habiller seul. j adore l idees de Bouillotte sèche cervicales. ah j adore j ai si mal le dos merci a vous

  6. Bonsoir,
    encore un concours super sympa se soir. L’activité Montessori c’est le cadre d’habillage pour la motricité fine.
    J’adore le coussin « lalin » il à l’air tout doux pour faire des câlins.

  7. Coucou, encore une fois, une superbe créatrice! je ne connais pas le cadre d’habillage mais cela doit être géniale pour apprendre à s’habiller seul! maintenant je file faire un tour dans la boutique (pas bien ça…lol). Bonne soirée

  8. bonsoir
    et bien après avoir parcouru la boutique je pense qu’il s’agit des cadres d’habillage ce qui est une super idée
    et j’adore le garage nomade pour petites voitures (dommage que mon fils aîné est déjà 12 ans) et pour la relève c’est une fille qui est actuellement en route par contre ça peut être une bonne idée de cadeau
    encore une fois merci pour le concours
    bonne soirée

  9. coucou !
    merci pour la découverte de cette boutique, proche de chez moi 🙂
    L’activité Montessori est les cadres d’habillage.
    bonne soirée,
    Mirella

  10. Rhaaaaaaaa! Je lutte je lutte pour ne pas jouer, car je connais très bien cette superbe boutique (et sa merveilleuse créatrice), et j’ai une petite idée également de la réponse (vu qu’elle se trouve en ma possession! lol).
    Mais je vais laisser aux autres l’occasion de découvrir ses magnifiques créations, toutes faites avec beaucoup coeur!
    Merci en tous cas Callie pour tous ces concours! Bon courage pour les résultats… lol

  11. bonsoir, merci pour ce concous, je ne connaissait pas cette boutique il y a des truc trop chouettes. l’activité de type montessori est le cadre d habillage pour apprendre a s habiller. je like les pages 😉 bonne chance a tous

  12. Coucou !
    Ce petit sac et ce coussin sont bien mignons alors je participe !
    La repose est : cadre d’habillage pour apprendre à s’habiller tout seul.

    Bonne soirée !

  13. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

  14. Non mais je suis fan du tissu du sac besace!!!! j’adore j’adore j’adore!! Et alors l’idée de l’essuie tout lavable, avec les pressions, mais c’est trop top!!!!
    Bon sinon, concernant l’activité montessori, il s’agit des cadres d’habillage.
    Bonne soirée!!

  15. coucou!

    J’adore ce joli coussin pour petit bambin, trooop mignon :).
    La reponse a la question est le cadre d’habillage pour appredre a s’habiller 🙂
    Sinon je like les deux pages!

    MErci encore

  16. Bonsoir!!
    Merci les filles pour cette découverte! Voilà je suis love du doudou! Et ne parlons pas des cadres d habillage, c est une idée exceptionnelle BRAVO en tant qu assmat, ils seraient au top pour mes 2 fois deuzans

  17. Hello Calico et Amandine 😀

    Après un petit tour sur la e-boutique « Les cousettes de Tessie » SUPER !! Trop de jolis trucs… des doudous trop mimis et trop fun, un coup de coeur pour le déguisement de mouton 🙂 ❤ et les ailes de fées, superbes !!! 🙂 Bravo Amandine et surtout merciiiii 2 cadeaux ?? tu nous gâte ! 🙂
    Je valide ma participation (après avoir liké la page de Tessie) : Le cadre d'Habillage 🙂
    Voilà voilà 🙂
    Merci les filles,
    Bonne journée,
    Jessica

  18. coucou joli sac et joli coussin je tente ma chance avec plaisir.
    Fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    L’activité Montessori c’est le cadre d’habillage pour la motricité fine.

    Je croise les doigts.
    bisous.
    sandra

  19. J’aimerais avoir le temps de vous remercier toutes une par une !
    Vous êtes vraiment toutes formidables, merci pour votre gentillesse.

    Chacha et Mélanie ❤

    (désolée Callie pour le commentaire "inutile" au milieu de ceux pour le concours, je n'ai pas pu résister !)

    Bonne chance à toutes

  20. coucou Callie! Coucou Amandine!

    wouha!!! je suis époustouflée par autant de talent!!! et le cadre pour d’habillage m’a l’air bien utile pour l’apprentissage!!!! 😉
    je te remercie encore pour tout ces concours qui nous font decouvrir autant de belle choses…

    bonne chance a toutes et tous!!!

    😉

  21. Coucou! Super boutique j’avais déjà jeté un cou d’œil sur a little market! C’est clair ça donne envie! L’activité vendue est le cadre d habillage pour apprendre à s’habiller ( très ingénieur d’ailleurs)
    Superbe création et merci pour ce concour

  22. Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce concours

    Je suis fan des deux pages (Nathalie Kleczinski)

    Ma réponse : Le cadre pour habillage

    J’ai partagé ici :

    merci beaucoup pour ce concours….

  23. Hé coucou, j’ai failli rater celui la de concours !!!
    Alors l’activité montessori est le cadre d’habillage, mais perso j’ai trouvé géniale l’idée du garage nomade !!!
    Donc je joue encore un coup hein !!! je tente ma chance 😉
    Bon tirage

  24. Oh mais c’est bien chouette ce qu’elle propose, j’aime beaucoup!
    Je dirais que l’activité Montessori est le cadre d’habillage!
    C’est top comme idée!
    Gros bisous

  25. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Il s’agit du cadre d’habillage pour la motricité fine.
    Encore merci et bonne continuation.

  26. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance à ce chouette concours pour nous les mamans ♥
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Quelle activité de type Montessori Tessie vend elle dans sa boutique ? Il s’agit d’une activité stimulant la motricité fine.
    MERCI à vous et aux cousettes de Tessie pour ce généreux concours et ces beaux cadeaux.
    Bonne journée 😉

  27. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec joie
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Bon alors j’ai peut être pas du tout compris la question mais il me semble que ce qu’elle vend de type Montessori est le Doudou étiquettes, coeur de nounours en minkee.
    Je croise les doigts, j’ai hâte de savoir la réponse 🙂
    Belle soirée

    • je sais pas si je peux changer mais je me suis carrément plantée la vrai réponse est le Cadre d’habillage en bois, coton solide. Boutons, lacets, rubans, fermeture, etc…
      Je sais pas si je pourrais jouer, mais bon c’est pas grave au moins j’ai découvert une super page ^^

  28. Bonjour,

    Je ne connais pas bien Montessori mais j’imagine que les cadres d’habillages sont une habille façon d’apprendre à s’habiller!!!
    Le reste de la boutique est super aussi!!! Ca donne envie!!!
    merci pour ce concours!!!

  29. Bonjour,

    Je ne connais pas bien Montessori mais j’imagine que les cadres d’habillages sont une habille façon d’apprendre à s’habiller!!!
    Le reste de la boutique est super aussi!!! Ca donne envie!!!
    merci pour ce concours!!!

  30. bonsoir merci pour ce concours 🙂 les 2 pages sont likées et je pense que l’activité montessori est le cadre d’habillage 🙂 bonne soirée!

  31. Coucou les filles,
    Les cousettes de Tessie je connais car je suis aussi une avrilette 2012 lol, alors tu as fait le cadre pour apprendre à s’habiller. J’adore le coussin lapin il est trop beau.
    Bonne soirée

  32. bonjour
    je tente ma chance
    encore une belle découverte
    merci a vous pour ces découverte
    je suis les pages FB (noemie el ghozal)

    l’activité type Montessori vendu par Tessie est « Cadre d’habillage pour apprendre à s’habiller !  »

    merci a vous pour ce concours

  33. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    J’ai liké la page meme si ce n’est pas obligatoire je ne connaissais pas cette creatrice et elle fait du joli travail.
    Je pense que l’activité et le cadre d’habillage.
    J’adore le petit coussin 🙂
    fb ; babie lola poupies

  34. bonsoir , j’ai liké les pages , car c’est vraiment chouette comme création , et l’activité Montessori est le cadre d’habillage , bonne soirée

  35. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, alors j’ai liké les deux pages facebook: Rose Boheme
    Je pense que c’est le cadre d’habillage.

    Bonne soirée

  36. Bonsoir,
    Et merci pour ce concours. Je pense que mon fils aimerait beaucoup le coussin animal pour sa chambre !
    L’activité Montessori proposée par la boutique est le cadre d’habillage.
    Je like déjà la page de Calico.
    Bonne chance à tous,
    Octa Vie.

  37. bonsoirrrrrr,
    je participe à tous les concours et j’adore toujours autant ! ! ! j’aime trop les choses créatives faites à la main quasi uniques 😉

    l’activité de type Montessori ce sont les cadres d’habillage!!!

    merci merci pour le concours et les idées de cadeaux 😉

Laisser un commentaire

