Les 1000 fans [concours DesPasRayés]

DesPasRayés clos

J’ai connu DesPAsRayés par le biais de ma page Facebook; je me plains régulièrement du fait que mes chaussettes sont mangées par mon lave-linge (ou par un lutin affamé je ne sais pas vraiment le fin mot de l’histoire) et je ne compte plus les fois où j’ai du aller chez le docteur avec une chaussette bleu, et une verte à rayures qui ne va pas du tout avec la première.

C’est ainsi qu’une de mes likeuses m’a fait découvrir cette boutique. J’ai trouvé le concept absolument génial! Je suis d’ailleurs en plein choix cornélien de chaussettes pour mon LicoKid: bébé renard? Bébé bourricot? Bébé dindon? Si tu ne sais pas de quoi je parle, va donc faire un tour sur la boutique! 😉

DesPasRayés propose donc des chaussettes (avoues t’avais pas deviné!) par lot de trois, au lieu de deux, et non pas des chaussettes identiques, mais assorties! Elles sont über cool ces chaussettes!

En plus, DesPasRayés est une marque Française, et oui, toutes les chaussettes sont Made In France!  J’adhère complètement à leur philosophie, je suis sure que toi aussi tu vas adorer:

« Y a-t-il une porte spatio-temporelle dans le tambour de nos machines à laver ? DesPasRayés est né d’un constat:

Bien souvent, vous en avez quelques-unes qui errent seules dans vos tiroirs sans jamais trouver leurs sœurs jumelles. L’énigme n’étant pas élucidée, nous avons décidé de résoudre ce problème en proposant des chaussettes dépareillées. La révolution est en marche, c’est la fin de la suprématie de la paire. Achetons les par 3 ! 

 Nos missions :

– donner la possibilité de s’exprimer en mettant fin aux règles dictées par les habitudes sociales,

– transformer la chaussette triste en un accessoire de mode indispensable,

– proposer des produits de qualité, fabriqués en France et bien finis. »

Voici quelques articles que tu peux trouver sur la boutique (je te met mes préférés, mais y a en pour tous les gouts 😉 )

Lot de 3 chaussettes dépareillées femme Terrifiantes

Lot de 3 chaussettes dépareillées femme Terrifiantes

Lot de 3 chaussettes enfant dépareillées Indiens.

Lot de 3 chaussettes enfant dépareillées Indiens.

Lot de 3 chaussettes  bébé dépareillées Hector le Cochon

Lot de 3 chaussettes bébé dépareillées Hector le Cochon

Lot de 3 chaussettes bébé dépareillées Gaston le Dindon

Lot de 3 chaussettes bébé dépareillées Gaston le Dindon

Lot de 3 chaussettes bébé dépareillées Edgar le Renard.

Lot de 3 chaussettes bébé dépareillées Edgar le Renard.

Ce que DesPasRayés te propose de gagner:

Un lot de chaussettes au choix (dans la limite des stocks disponibles).

Pour jouer il faut:

– Liker la page Facebook de DesPasRayés et la mienne.

-Envoyer une photo à l’adresse mail suivante : calicocallie@hotmail.fr sur le thème « Mes chaussettes célibataires ».

(Je te montrerai bien ma pile de chaussettes esseulées, mais j’ai honte :p )

Notre photo préférée remportera le cadeau!

Tu as jusqu’au 11 Octobre pour participer.

*****Ce jeux est réservé à la France métropolitaine*****

ATTENTION 

Veillez à respecter le règlement à la lettre, je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne le respectant pas, ainsi que les participations ne contenant pas un minimum de politesse.

Les participations qui ne seront pas envoyées à l’adresse mail indiquée ci-dessus, et/ou n’étant pas complètes, ne seront pas validées

Une réponse à “Les 1000 fans [concours DesPasRayés]

  1. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

Laisser un commentaire

