Les 1000 fans [Concours Misstigreen Maternage]

Misstigreen Maternage clos

Misstigreen est une très chouette boutique, en ligne, et aussi en vrai, à coté de Paris. C’est grâce à Blandine, la créatrice de Misstigreen, que j’ai découvert les colliers Kangoroo Care, et c’est chez elle que j’ai commandé le mien, j’en suis ravie!

Blandine, est la maman de trois garçons,  tous nés à la maison; elle a découvert la couture pendant sa première grossesse, et le maternage par la même occasion. Elle a d’abord cousu pour elle, puis pour ses copines, puis pour les copines de ses copines, etc…

En janvier elle a ouvert un atelier-boutique à Vitry sur Seine pour recevoir ses clientes afin qu’elles choisissent les tissus en direct, mais aussi pour proposer des essentiels du maternage comme des moyens de portage physio, des couches lavables, en somme tout ces articles qu’on ne trouve que sur internet la plupart du temps.

Voici quelques unes de ses créations que tu peux trouver sur sa boutique.

La boutique

La boutique

1305278_543642802373891_1882712614_n 1369101_543642685707236_1484283253_n

1291186_543643699040468_1563734022_n

1232805_543643799040458_1879714066_n

Ce que Misstigreen Maternage te propose de gagner:

Une paire de jambières, comme celle-ci, tissu au choix.

1372823_548992208505617_401899856_n

Pour jouer il faut: 

-Liker la page facebook de Misstigreen et la mienne.

-Me dire en commentaire sous ce billet quel est l’article que tu préfères sur la boutique de Misstigreen et ce que tu aimerais y trouver.

La gagnante sera tirée au sort à l’issue du concours.

Tu as jusqu’au 15 Octobre pour participer.

*****Ce jeu est réservé à la France métropolitaine*****

Tu trouveras la liste des autres concours ici.

Attention:

Veillez à respecter le règlement à la lettre, je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne le respectant pas, ainsi que les participations ne contenant pas un minimum de politesse .

Les participations qui ne seront pas postées sous ce billet, et/ou n’étant pas complètes, ne seront pas validées

 

24 réponses à “Les 1000 fans [Concours Misstigreen Maternage]

  1. bonsoir , encore un super concours pour nous , merci , alors ce que j’aime beaucoup dans la boutique de Misstigreen , c’est le coté ultra pratique de sa chaise de voyage et en plus elles sont vraiment trés jolies , et ce que j’aimerais y trouver , c’est pourquoi pas de jolis capuchons assortis aux magnifiques jambières 😉

  2. coucou,
    alors j’aime les giro bowl et les jambière. J’aimerai trouvé des pochettes range doudou à accrocher.

    Encore une belle découverte, merci Calico mom

  3. Bonsoir
    Merci encore pour cette découverte! J’aime beaucoup les sac imperméable pour mettre les couches lavables ou autre et peut être que j’aimerai y trouver des capes de portage!
    Enfin tout ça est déjà très bien hein!( moi je cou rien alors! )
    Voilà. Merci bonne soirée. Bon concours à toutes!

  4. bonsoir et merci a vous . je trouve super mimi . une super idees .
    moi jaime Serviette de table super mimi. je pense a des gigoteuse pour l hier ou des protege bouillotte rigolotte . merci vanessa

  5. l’article que je prefere ce sont les lingettes lavables,toutes douces et hyper pratiques,ce que j’aimerais y trouver ce sont des culottes de protection

  6. ah et j’aime les 2 pages (laetitia dalfuss)
    aurelie butet breteau il y’a des pochettes a lingettes(je pense que vous pouvez lui en commander par MP)

  7. Bonjour

    votre boutique est superbe, moi j’adore les jambieres, attache sucette, protege bouillotte, merci bonne journee

  8. Bonjour ,
    Je tente ma chance aussi ça serais parfait pour mon fils dans son manduca quand il va commencé à faire froid !
    Ce que je préfère c’est le mémory en tissus très original .Et j’aimerais trouvé des petits vetements en coton bio .
    Merci

  9. bonjour!!!!

    encore une belle découverte…
    mon article préféré de la boutique est le cartable!!! j’adore!!!!!!!!
    j’aimerais y trouver des petit chaussons aussi fun que les couches lavable ou les bavoirs a élastique!
    merci beaucoup pour ce concours, les jambières serait parfaite mon Choubidou!!!
    bonne journée! 😉

  10. Hello!
    *je ne joue pour le concours car pas d’utilité*
    Je trouve juste super original la pochette homéo, franchement j’adore!
    Bravo.

  11. Bonjour à toutes les deux et bien sur merci pour ce concours ,

    j’ai decouvert cette boutique et franchement elle est genial ,
    j’adore la cape de bain
    et j’aimerais y trouver dans le même style que la cape de bain une serviette à enfiler avec capuche pour ma plus grande.

    Voilà ,merci et bonne journée

  12. Bonsoir,
    Encore un super partenaire pour un concours extra!!!! J’aime à peu près toute la boutique, mais un petit coup de coeur pour la pochette homéopathique (très originale!).Ce que j’aimerai y retrouver? Pourquoi pas des bandeaux ou fichus assortis aux couches lavables! ^^
    Pages likées!
    Encore merci!

  13. Bonsoir,
    Comme tu nous gâtes Callie, et vraiment de super partenaires !
    Merci pour la découverte de Misstigreen. Je suis fan du
    Gyro Bowl !! c’est géant ça !!

    J’aimerais trouvé peut être des petits sarouels pour mettre avec les CL ^^
    J’ai évidemment liké la page de Misstigreen, la tienne ça fait un petit moment déjà 😉 (amandine leclerc)

    Bonne chance à toutes !

  14. Wouahhhh !!! Elle a l’air très sympa cette boutique, du genre où j’aimerai flâner s’il y en avait une comme celle-ci près de chez moi !
    J’ai un petit coup de coeur pour la chaise de voyage :
    http://www.misstigreen.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=8256000
    Mais les bodies à personnaliser sont sympas aussi…c’est dur de choisir ! ^^
    Merci pour ce joli concours ! 😉
    Tu me trouveras sur FB au nom de Morgane Kubàny

  15. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

  16. Hello 🙂

    Merci encore une fois pour tes supers concours et surtout pour cette découverte (pas trop loin de chez moi ! 🙂 ).
    Allez je tente ma chance pour celui là aussi, y’a pas d’raison 😛 .
    J’ai liké la page de Misstigreen comme il se doit 🙂 et après avoir fait mon ptit tour (un peu dur de choisir hein…) j’dirais que mon article coup de coeur est la Serviette de Table à cou élastique 🙂
    Ce que j’aurais aimé y trouver (j’ai chercher d’ailleurs…) des articles de portages physio 😉
    Bye 🙂

  17. Coucou,
    merci pour cette découverte et ce concours. J aime les 2 pages sous mon pseudo Emmanuelle Peron.
    Ce qui me plait tout particulièrement c est la location de couches. Je trouve cela génial car on peut tester et voir celles qui nous conviennent le mieux et investir si on le souhaite. C est top!!!!!
    Et j aimerai trouver plus d accessoires pour poupées. Tout cela pour combler mes 4 Princesses.
    Bon am et bonne chance à tous.

  18. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je participe avec joie ^^
    J’aime les deux pages facebook: Rose Boheme
    J’apprécie beaucoup les lingettes lavables. J’aimerais y trouver plusde choix dans les coloris des produits :).

    Bonne soirée

  19. coucou !

    ahhhhh j’adoooore !!!
    Alors, sur le site, j’aime beaucoup les couches lavables (toute la série en fait !!!!) et le service de location des CL.
    J’aimerai y trouver des vestes de portage de différentes épaisseurs en fonction des saisons et des couches lavables pour les tout petits bébés préma, qui ne soient pas trop larges au niveau du ventre afin de bien laisser respirer et sécher le cordon en dehors de la couche.
    je suis fan des 2 pages (marie-Pierre samoht)

    merci encore pour ce chouette concours !
    Marie- pierre

  20. Ce que j’adore chez Blandine de Mistigreen sont les langes Aden+Anais. Et ce que j’aimerais y trouver: des colliers d’ambre pour les mamans mais ça ne serait tardé apparemment 🙂

Laisser un commentaire

