Les 1000 fans [Concours Ludo Traiteur]

Ludo Traiteur clos

Ludo Traiteur est cet artiste à gâteaux (c’est comme çà que je l’appelle) qui me fait baver régulièrement avec les photos des gâteaux qu’il poste régulièrement sur sa page facebook. C’est particulièrement injuste parce qu’il est très loin, et que donc je n’ai encore jamais pu y gouter (je le maudis Ludo  pour çà mais faut pas lui dire).

Qui de mieux placé pour te parler de Ludo et de sa petite entreprise que sa femme, Sandrine:

« Ludo traiteur c’est avant tout une histoire d’amour …

 Ludo est cuisinier depuis 20 ans et il aime ça ! C’est aussi un papa ( Marianne 22 ans, et avec moi Gabriel 3 ans et Charlotte 2 ans. Et beau papa de Lucas et Morgane 12 et 8 ans )
Il a eu des établissements de restauration à lui mais qui pour diverses raisons privées et professionelles ont du être stoppées.
C’est aussi une histoire d’amour avec moi. Mariés depuis 3 ans maintenant mais ensemble depuis …. toujours ( ou presque ) … Je le soutiens a fond dans ce qu’il fait ! Je lui donne mon avis et toujours sincerement ! Si je n’aime  pas je n’hésite pas a lui dire si je ne sens pas une « affaire  » je le lui dis et bien souvent il en tient compte. Il a besoin que je sois avec lui pour avancer. J’essaie de le soutenir du mieux que je peux …
Nous avons lancé l’activité Traiteur apres la naissance de notre gourmande Charlotte en 2011. D’abord le coté repas Traiteur, on etait loin de penser aux cakes Design a ce moment.
 Puis par le biais de diverses pages facebook on a vu que ca se faisait de plus en plus ces gateaux là !
L’anniversaire de Morgane approchant on a voulut essayer le notre.
Un gateau au yaourt, 3 étages mais recouvert de pâte a sucre verte avec des petits poney en decor. Morgane a adoré et ses copines aussi !! On s’est dit : allez on va tester !
On a commencé avec les anniversaire des copains des enfants ( gateau Super Théo ) puis tres vite est venu la 1ere commande ( la maison de Mickey ) et c’est partit !
Les gateaux nous font une pub monstrueuse ! Notre seule moyen de communication c’est notre page Facebook, mon Facebook privé et le bouche a oreille ! Et les ami(e)s…. certaines nous suivent depuis le début et nous commandent des gâteaux à chaque evenements de leur vie ! Olivia si tu te reconnait… LOL !
Nous n’avons pas de boutique encore, le laboratoire est installé à la maison et nous respectons scrupuleusement les règles d’hygiène !
Ludo est toujours cuisinier en dehors de l’activité Traiteur, il fait les figurines parfois la nuit ! Oui les figurines sauf exception sont faites a la main ! Nous n’avons que peu de moules et c’est un choix !! Flash Mc Queen, Rebelle, Porcinet et Taz en costume de mariés tout est fait a la main !!! C’est toujours un défi ! Parfois on est pas content de ce qu’on a fait mais parfois on en est tres fier ! Et au final c’est toujours le client qui donne sa note … »
Voici quelques uns des gâteaux de Ludo Traiteur:
218081_481357988549553_713700967_n 487931_559763834042301_1218987580_n 562112_575047702513914_2136494126_n 598677_549466201738731_2038999144_n 1237064_655639554454728_462123524_n
Ce que Ludo Traiteur te propose de gagner :
Un gâteau 10 personnes, thème au choix. Ou bien une buche ou un gateau pour Noel.
Pour jouer il faut:
-Liker la page facebook de Ludo Traiteur, et la mienne.
-Me laisser un commentaire sous ce billet.
La gagnante sera tirée au sort à l’issue du concours.
Tu as jusqu’au 16 Octobre pour jouer.
***** Attention ce cadeau est à retirer en main propre à Longwy dans le 54 *****
17 réponses à “Les 1000 fans [Concours Ludo Traiteur]

  1. waouh! Comme ils sont trop beaux ces gâteaux! Ca donne vraiment envie de croquer dedans!!! Du coup, trop de chance, c’est pas loin de chez moi alors je participe (et j’ai liké les pages of course!!!). Merci pour tous ces beaux (et bons) concours!

  2. Hiiiiiii merci Ludo et Callie.
    Ils sont sublimes ces gâteaux et j’ai la chance d habiter juste à côté 🙂

    Bonne chance à toutes

  3. Bonsoir!
    Bon j’avoue j’habite juste à coter mais mince des gâteau comme ça ça vaut le détour! Trop beau, vraiment bien fait! Ça met en appétit! Merci pour ce concours!

  4. Ah je participe! Depuis le temps que je salive devant les photos sur Facebook lol de plus je ne suis pas loin non plus et événement à venir!
    Donc c’est l’occasion!
    Bonne chance à tout le monde 😀

  5. Bonjour, moi aussi je veux jouer y sont super beau les gateaux je rêverai d’être doué de mes 10doigts mais c’est pas donné a tout le monde hein…. Lol. Merci merciiii

  6. Bonjour!

    Cela fait un petit moment que je te suis et que les merveilles de Ludo me font baver à travers mon pc alors que j’habite à même pas 10 minutes de là!

    Merci pour ce concours!!

  7. Ils font vraiment envie ces gâteaux. malheureusement (ou heureusement pour mes fesses) j’habite trop loin. Mais bravo pour ce beau travail ! Je vais quand même aimer la page, juste pour me faire envie 🙂

  8. pas de soucis pour venir chercher le gâteau! ils ont l’air tellement succulant en + l’anniversaire de mon petit bout pour ces 2 ans arrive à grand pas! 😉 ! les pages sont likez et partager de +! HIHIHI! Merci

  9. bon ben voilà, je sais déjà où je vais commander le gateau d’anniversaire de ma princesse…. ils sont superbes ces gateaux….

  10. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

  11. Bonjour!
    oh mon dieu, les gâteaux j’adore ça!!! Et j’en voulais un comme ça pour mon mariage!!! Mais le pâtissier n’a pas été très doué malheureusement, ce n’était pas aussi beau et bon!!!! Miam!!!
    Ce concours est super!!!
    (pseudo facebook : mjkatze)

  12. AH je comprends mieux ta question maintenant par rapport aux likers de la meurthe et moselle 🙂 Ca fait à peu près 1h20 de route de chez moi, je trouve que ça vaut le coup. De plus, je suis énormément de blogs en rapport avec le pâte à sucre, dont celui de Ludo Traiteur, depuis un bout de temps déjà 🙂 Merci à tous le 2 pour ce concours !!!

  13. Mais… quel heureux hasard! Le 18 octobre c’est mon anniversaire! ce serait pas mal comme cadeau, non? 🙂
    J’aime sur fb : Aude Lécueyr

  14. Hannn, mais j’ai pas encore mangé mon dessert et la, mais je bave !!!!!!!
    Clap clap clap l’artiste, c’est juste magique.
    C’est l’anniversaire de mon petit cœur jeudi, et je vais réviser un peu mon idée du gâteau yaourt 😉
    Allez, MIAM !

  15. Ps : je suis hors concours parce que je ne pourrais pas venir chercher le cadeau, mais mon com est juste pour dire un grand bravo pour ces jolies créations !

  16. Beau et bons.
    Sauf quand non contents d’avoir oublié le gteau, leur gosse balance une pierre sur votre voiture, et maman ne vous rembourse pas les réparations! Bravo l’honnêteté!

Laisser un commentaire

