Les 1000 fans [concours Boubikids]

Boubikids clos

J’ai connu Boubikids complètement par hasard sur Facebook, et attirée par toutes ses jolies couleurs, je suis allée faire un tour sur la boutique. Je regrette de ne pas l’avoir découverte plus tôt, je suis tombée amoureuse de leurs ensembles et bodys pour nourrissons et ce LicoKid est maintenant trop grand!

En plus des couleurs flashy et des chouettes dessins, j’aime beaucoup le concept de cette boutique.

« Boubikids est une marque française toute nouvelle implantée dans la région rochelaise depuis 2010. 
L’idée est venue à la naissance de son fils. La créatrice aurait aimé trouver des vêtements colorés qui proposaient un concept éducatif pour l’enfant. C’est dans cette absence, que la créatrice a décidé de créer Boubikids avec des vêtements tendances qui respectent la planète et l’environnement. Cette marque propose une gamme de vêtements et accessoires bios : bodies, tee-shirts, bonnets, bavoirs, doudous, mini-sacs, pochettes certifiés GOTS avec des dessins aux personnages éducatifs et ludiques. La marque Boubikids est une marque écologique et éducative. Les douze personnages Boubikids ont tous leur histoire, leur look et leur personnalité attachante. Leurs missions : aider nos chers bambins à découvrir et à protéger l’environnement qui les entoure : la nature, la terre, la planète, les animaux… et de transmettre deséco-gestes pour respecter notre planète. »

Voici quelques un des articles que tu peux trouver sur la boutique:

Ensemble Hi Flona

Ensemble Hi Flona

Mini sac bio

Mini sac bio

Ensemble Hi Plash

Ensemble Hi Plash

Body Bio Hi Plash

Body Bio Hi Plash

Doudou Bio Soo Ito

Doudou Bio Soo Ito

Et donc ces petit personnages rigolos que tu vois ont tous une histoire!

« Les boubikids vivent à Boubiland, un pays magique et merveilleux où la nature et l’environnement tiennent une place primordiale. Des odeurs de plantes aromatiques, de fleurs, des senteurs de fruits, de légumes, des couleurs lumineuses, acidulées et pétillantes s’échappent des plantes et des arbres et enivrent Boubiland. Les boubikids ont un pouvoir magique celui de communiquer, de parler avec la nature et l’environnement : les arbres, les fleurs, les rivières, les maisons, les plages, les routes, les pierres, etc… et leur mission est de transmettre  et de proposer des éco-gestes aux enfants pour respecter la nature, la planète, les animaux et les hommes. Mais aussi leur apprendre la vie : le sport, les pays, les mots, la musique, l’histoire, le cirque etc……… »

Ce que Boubikids te propose de gagner : 

Un bavoir garçon Hi Plash

4cbc86574c32bd0_mini

Et un bavoir fille Hi Flona:

4cbc865247e157c_mini

Tu l’auras compris, cela veut donc dire qu’il y aura deux gagnantes!

Pour jouer il faut :

-Liker la page facebook des Boubikids et la mienne.

-Aller sur le site Les Boubikids et me dire en commentaire sous ce billet quel est le Boubikid que tu préfères!

Tu trouveras leur profil dans la catégorie « qui sont les Boubikids? » Moi j’aime tout particulièrement Luna Ta, elle me fait penser à moi; si tu suis ma page Facebook je pense que tu seras d’accord avec moi 😉

Les deux gagnantes seront tirées au sort parmi les réponses.

Tu as jusqu’au 19 Octobre pour participer.

***** Ce jeux est réservé aux résidents de la France métropolitaine *****

Attention:

Veillez à respecter le règlement à la lettre, je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne le respectant pas, ainsi que les participations ne contenant pas un minimum de politesse .

Les participations qui ne seront pas postées sous ce billet, et/ou n’étant pas complètes, ne seront pas validées

 

Tu trouveras la liste des autres concours ici.

21 réponses à “Les 1000 fans [concours Boubikids]

  1. Luna Ta, c’est tout à fait ça!
    J’adore les petits bonnets coordonnées, ils sont rigolos!
    Bonne continuation à Boubikids et merci à vous 2!

  2. Pingback: Les 1000 Fans [liste des concours] | Calico Mom·

  3. bonjour, j’aime bien la princia je dirais toute a fait moi a l’adolescence hihihihihih. bonne continuation

  4. coucou!!!!
    ils ont crée Luna Ta pour toi je suis sur!!!! 😉
    moi je préfère Zouka Wi…
    encore merci pour ce concours haut en couleurs!!!
    les Boubikids sont super!!! comment choisir un seul??? j’adore leur bavoir alors je tente ma chance…

    merci Callie!!! merci Boubikids! 😉

  5. Bonsoir
    Melle poupi est super mignonne et tu as raison miss luna ta c’est tout à fait toi. 😉
    en tout cas ces boubikids sont super mignons

  6. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!
    J’aime beaucoup cette boutique , j’ai des bonnets de chez eux ils sont trop mignon!!!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    J’aime particulièrement Hi Plash un nageur comme mon petit lion!!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci , je croise les doigts!
    Bonne soirée 🙂

  7. Bonjour,
    moi j’adore HI FLONA , l’écolo je trouve qu’elle me correspond assez bien 😉 .
    Bonne continuation à « les Boubikids » , bonne journée

  8. Bonjour,
    Merci pour ces jolis bavoirs et la découverte de cette boutique. Mon Boubukid préféré est ROUTA YA : LA VOYAGEUSE, elle me correspond bien à barouder à travers le monde et adorer le ciel bleu !

    Luce

  9. Bonsoir,

    Je participe au concours, un grand merci.
    Je suis fan facebook: Rose Boheme Sur la boutique je préfére le BODY BIO HI PLASH. Ce bosy est parfait.

    Bonne soirée

  10. bonsoir !!
    merci pour ce concours !
    alors, j’ai une préference pour le boubikid « ZOUKA WI » ( LE MUSICOS )

    je suis fan des deux pages (marie-pierre samoht)
    merci à toi et à Boubikids !

    🙂

  11. Coucou!
    Alors moi j’aime bien Poupi parce que c’est bon d’avoir une amie sur qui on peu compter!!!
    Super site super création très colorées! Ça fait du bien!
    Merci pour le concour!

  12. Bonjour,
    Je ne sais pas pourquoi mais mon préféré a 2 noms, il a du en changer en cours de route. ça me correspond bien moi suis bizarre et j’aimais pas mon prénom, j’en ai changé à l’adolescence ! C’est celui du bavoir garçon je viens de voir ça. Il me correspond aussi parce que j’adore l’eau et la préserver est ma priorité. Je pense que mon futur métier aura finalement un rapport avec l’eau. ça a pris du temps pour mûrir dans mon esprit, j’ai 30 ans et je me cherche encore mais là j’en suis presque sûre, je travaillerai dans le domaine de l’eau.
    C’est Hi Plash le plongeur que j’ai vu aussi sous le nom de Hi Flash le farceur qui éclabousse.

  13. Alors j’adore les bonnets, mais mon article préféré c’est vraiment la housse de couette HI PLASH que je trouve trop fun !!!!
    Merci pour tout ces concours !!! bon tirage 😉

  14. Coucou,
    Je suis un peu triste car j adore tes concours 😉
    Je suis fan de vos pages et énorme merci à toi et ton partenaire. Mon pseudo est Emmanuelle Peron.

    Et je craque pour Poupi 🙂 Elle me ressemble pas mal d après mes amis et ma famille.

    Bonne chance à tous.

    Belle soirée.

Laisser un commentaire

