Concours les 1000 fans: Les résultats !!!

Le mois dernier, je lançais un concours avec plusieurs partenaires. Ouaip, je venais d’arriver à mille fans sur ma page Facebook, et je voulais fêter çà dignement 🙂 Le concours des mille fans, c’était 16 partenaires, un peu plus de 600 participations, et 22 gagnantes!!

Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses participations, parfois drôles, parfois touchantes, parfois super créatives. Vous m’avez fait rire, vous m’avez fait pleurer. Merci à toutes! J’aurais aimé pouvoir vous faire toutes gagner!

Alors je ne vais pas vous faire un suspense à la Benjamin Castaldi, voici dont les résultats !

 

Les 1000 fans liste des gagnantes:

 

Concours Aurémi: Ingrid et Hugotte.

Les jolis lutins: Sissi

Concours Linguatoys: Lemaire

Concours Maud’n Miles: Fanny

Concours Hugotte: Emilie c-f-

Concours l’AnaNas: Manue P.

Concours les cousettes de Tessie: Gabrielle et et Valou2222

Concours DesPasRayés: Maya

Concours Bulles de Tribu: Aurélie J.

Concours les couches de Tatsu: Solange

Concours un bonbon sale par terre: Mélanie et Claire.

Concours Misstigreen: Mélanie G.

Concours Ludo Traiteur: Tessie

Concours mamaNANA: Hibouchouette

Concours Bienmarquer: Sandy, Anne-Marie S., et Marie-Pierre.

Concours Boubikids:  Lili et Adeline Marton

Félicitations aux gagnantes, on attend vos mails avec vos coordonnées 🙂

28 réponses à “Concours les 1000 fans: Les résultats !!!

    • Tu m’as fait pleurer toi lol envoies moi un mp, je t’enverrai le mail de mon contact chez mamaNANA, elles ont besoin de ta taille pour la tunique 😉

      • Alors je suis encore plus ravie….merci beaucoup ça me touche énormément. J’ai tellement de souvenirs avec cette chatte qu’il a fallu faire un choix et ça n’a pas été facile (surtout que je n’avais pas envie de faire pleurer tout le monde !!)
        Merci aussi à ton blog d’être si distrayant
        Félicitations à toutes les gagnantes

    • je pense lol il me semble n’avoir vu qu’une « Sissi » mais le pseudo c’est juste « Sissi » le commentaire c’est, Site sympa, idées originales! j’ai adoré le tapis d’éveil gâteau mais aussi la serviette cape … » c’est bien toi?

  1. Han !!!! Tro cool! J’y crois même pas! Merci BCp à toi ainsi qu’à tout tes partenaires!!!!merci je suis tro toucher! Aller j’envoie plein de bisou!!!et félicitation aux autres!

  2. Alors je suis encore plus ravie….merci beaucoup ça me touche énormément. J’ai tellement de souvenirs avec cette chatte qu’il a fallu faire un choix et ça n’a pas été facile (surtout que je n’avais pas envie de faire pleurer tout le monde !!)
    Merci aussi à ton blog d’être si distrayant
    félicitations à toutes les gagnantes

  3. Oh c’est moi une des gagnantes de bienmarquer ! Oh trop bien avait pas vu mes 5 loulous et moi malades ! Milles merci !!!

  4. OUAIIIIIII YOUHOUU!!!! merci merci merci d avoir pris le temps de faire ce concours, d avoir pris le temps de nous lire, d avoir pris pleinnnn de temps pour nous chouchouter quoi!! Enfin maintenant j espere qu il n y a qu une seule solange hihihaha sinon on partage hein lol 🙂
    Merci 10000 fois callie et les couches de tatsu, par contre je n ai que mon telephone pour aller sur internet du coup j enverrai mes coordonnes des ce soir ou demain au plus tard…. Ne reattribuez pas mon cadeauuuuu silvouplaiiiii :-))
    Merci encore (quoi, jme repete?)

  5. merci beaucoup a toi et a boubikids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    félicitation a toutes les autres gagnante aussi!!! 😉
    je doit envoyer mes coordonnées a qui? ou? 🙂

  6. rrrhhooo… encore merci !!! j’ai eu un doute , je suis allée vérifier s’il y avait as une autre participante nommée Marie-Pierre …!!
    yyeeahhhh !!! je suis trop trop contente !! je crois que je vais en profiter pour faire une méga commande pour faire découvrir aux copines !!!!

    super, super !!!
    merciiiiii Callie, merci bienmarquer !!!

  7. Un très grand merci à toi pour le temps passé sur l’organisation de ces concours. Merci également aux généreux partenaires ❤

Laisser un commentaire

