Les Rois Du Monde

mum-rois-du-monde copie

Aujourd’hui je vais te parler de quelque chose de sérieux, de quelque chose d’important surtout.

Il y a quelques jours j’ai découvert grâce au magazine Parole de Mamans une association formidable! Cette association sera parrainée par le Spot des e-Fluent Mums le 4 Décembre à Paris. Une chouette occasion pour moi de soutenir cette  association qui me tient déjà à coeur.

L’association Les Rois Du Monde a été créé par sa présidente, Stéphanie Robert, une maman qui a connu la douleur de voir un de ses enfants hospitalisé, et qui a souhaité  après cette douloureuse expérience embellir le quotidien des enfants à l’hôpital.

« Offrir une parenthèse enchantée aux enfants … »

C’est le but Des Rois Du Monde. Cette formidable équipe de bénévoles oeuvre au quotidien pour rendre le sourire aux enfants hospitalisés.

Les Rois Du Monde distribuent chaque année des milliers de cadeaux aux enfants malades, leur permettent de réaliser leurs rêves les plus fous, organisent sorties, évènements, voyages, et rencontres avec des célébrités.

C’est juste extraordinaire ce qu’il font pour les enfants. J’en ai les larmes aux yeux en surfant sur leur site. Fort heureusement mon LicoKid n’a jamais eu à être hospitalisé, mais si cela devait arriver un jour, je serais heureuse qu’une si belle association puisse l’aider à retrouver le sourire.

Je te conseille d’aller faire un tour sur leur site internet, par ici.

Tu peux aussi les suivre sur leur page facebook.

Et même sur Twitter et Instagram .

Mais surtout tu peux soutenir Les Rois Du Monde en faisant un don. Même avec juste deux euros. Oui avec deux euros, tu peux soutenir Les Rois Du Monde, là, maintenant, tout de suite, par le biais de ton compte Paypal!

Je suis heureuse d’avoir découvert cette super association, tu sais que tout ce qui a trait aux enfants me touche particulièrement. Je suis heureuse également de pouvoir soutenir cette association au Spot des e-Fluent Mums, et aussi de t’en parler ce soir.

Et je te demanderais si tu es d’accord, d’en parler autour de toi,  afin que tout le monde puisse les soutenir 🙂

Laisser un commentaire

