Laisse moi te présenter Helmut …

Helmut est un mammouth, bah ouais,  Helmut le Mammouth, tu le connais pas?

C’est le personnage d’une nouvelle collection d’imagiers numériques pour enfant que tu peux trouver sur l’iBook Store d’Apple. Tu peux retrouver Helmut dans différents thèmes : les loisirs, les transports, les animaux, la mer …

Et ce LicoKid a eu la chance de pouvoir tester l’imagier, les transports.

IMG_0733

Est-ce bien utile de te dire qu’il a adoré?

Il a pu découvrir les deux-roues, les trains, les bateaux etc … Il passe de longs moments à faire défiler, les regarder et les nommer. Mon fils est un geek que veux-tu!

IMG_8232

Je trouve cette collection très sympa, je lui ai d’ailleurs acheté un second imagier de la collection, les animaux, et je pense qu’on va pas tarder à en acheter un autre.

J’aime le fait que çà soit un livre; bizarrement je n’avais jamais pensé à lui acheter des livres dans l’Apple Store, seulement des applications … plus bruyantes les unes que les autres. Du coup un livre, c’est reposant pour les oreilles :p

J’aime tout particulièrement les illustrations, qui sont vraiment très sympa, marrantes et originales! Çà change des images insipides qu’on a l’habitudes de voir sur les imagiers pour enfants plus « classiques ».

En voici quelques unes de mes préférées 😉

IMG_0736

IMG_0734

Et celle que ce LicoKid préfère (oui parce qu’il y a des fleurs dessus 😉 )

IMG_0735

Et comme Helmut le Mammut est sympa, il te propose de gagner un imagier les transports pour ton iPad 🙂 En fait, comme il est vraiment trop sympa, il te propose d’en gagner 10!

Tout ce que tu as à faire, c’est de partager ce billet, et de laisser un commentaire ci-dessous 🙂

Je te laisse jusqu’à Mardi soir minuit pour participer, et je tirerai au sort 10 gagnantes 🙂

Bonne chance!

Et surtout merci à Helmut pour nous avoir permis de découvrir son monde!

 

Et les gagnantes sont : 

Audrey bdc

Gwen Elinïs

Marie

Coralie Tourenne Lachard

Pauline ESCAT

MarY FrizPoit

La Mère Tatouée

Babies lola twins

Maman-cookie

Karine

Les filles j’attend vos messages, soit sur ma page facebook, soit par mail, calicocallie@hotmail.fr, pour vous donner vos codes 🙂

19 réponses à “Laisse moi te présenter Helmut …

  1. ça y est j’ai partagé ton billet. Les images sont bien faites et les kiwis sont très rigolos ça change des imagiers classiques

  2. Quelle bonne idée !!!!
    Si ça marche sur Android, je veuxxxxxxxxxxxxxx 🙂 (enfin mes 2 gnomes surtout lol )

  3. Très bonne idée je n’ai pas penser a en télécharger pour mon fils! malheureusement je suis sous Android donc je ne pourrais pas participer a ton.concours mais merci pour l’idée je vais.aller voir ce que le play store me propose! Bonne soirée a toi!

  4. Helmut le mammouth !!! moi j’adore rien que son nom 😉
    Tu m’étonnes que ce likokid le kiffe !!!
    Allé je partage, car les concours c’est trop chouette !!!

  5. Merciiiiiii ! J’aime les concours mais surtout parce que j’y fais de sublimes découvertes 🙂
    Merci donc pour tout !

  6. Moi aussi je participe! Sympas ces images!
    Merci Callie pour toutes ces belles découvertes!

  7. Coucou,
    Belle et heureuse année à toi et ton LicoKid ,si chou 🙂
    Merci pour ce chouette concours!
    Je participe car franchement,grâce à Helmut,j aurai peut être un peu de répit 😉
    Car ,oui, 4 Princesses à la maison,c est sportif et vu mon âge, un peu de calme me ferait le plus grand bien !!! Lol
    Bonne chance à tous.
    J ai partagé.
    Belle soirée.

Laisser un commentaire

