Néobulle, cette marque que j’aime d’amour

Néobulle est une marque que je connais et que j’utilise depuis les premières semaines de mon fils. Je l’avais découverte complètement par hasard sur un site internet, et j’avais alors acheté l’ huile de soin Douce nuit, parce que comment te dire? On dormait pas beaucoup quoi!

Et depuis on a agrandit notre collection, on a les sticks d’urgence Adou’Pik, Badaboum, P’tits Bobos, le spray d’ambiance Atchoum, et huile de soin Atchoum, et j’en oublie! Ah oui, pis on a un sling bulline aussi! Bref, je te ferai un billet pour te parler de tout çà en détail un jour tiens 🙂

Notre collection privée (il en manque là ^^ )

Notre collection privée (il en manque là ^^ )

Néobulle est une marque française, qui crée des écharpes, porte-bébés physio et des produits de soin bio. Des soins à base d’huiles essentielles, eaux florales … Tous issus de l’agriculture biologiques. Il y a plusieurs gammes de soin, la gamme pour les enfants et les bébés, la gamme maman pour les femmes enceintes ou allaitantes, les gammes famille et urgence qui peuvent être utilisées par tous 🙂

Le mieux, si jamais tu ne connais pas cette super marque, c’est d’aller faire un tour sur leur site web, par ici !

J’ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits, et j’ai même eu le temps je devrais dire, puisque je les ai reçu en Octobre! Ouais, çà fait un moment que je veux t’en parler! Seulement comme j’ai reçu mes cours en même temps, j’étais un petit peu débordée, c’est la fac quoi, çà rigole pas!

Mais revenons en à nos moutons, enfin à nos soins quoi. Il y a quelques semaines de çà, oui bon, okay, beaucoup de semaines, je recevais çà:

1392738_439194869520035_2086536032_n

Comment te dire? J’étais joie, gniiiiiii et clap clap clap! Ouais tout çà à la fois. Nan mais Néobulle quoi!

Bref donc, dans ce joli colis il y avait:

-Une huile de massage
-Une  huile de soin Douce nuit
-Du gel lavant Bulle d’Orange
-Un kit change lavable (avec le liniment Doux Change)
-Une P’tite Lotion

Alors déjà, j’ai adoré tester ces produits. Vraiment. C’était beaucoup plus sympa que d’étudier mon cours de phonétique. Si si je t’assure. Oui bon, okay, c’est pas vraiment comparable.

Le produit que j’ai préféré, mon gros coup de coeur, c’est çà: la P’tite Lotion (et je t’interdis de te moquer de mes vilains ongles 😉 ).

IMG_8271

Je l’aime, je l’adore. Je l’ai même volée à mon fils à qui je nettoyais le visage avec, pour nettoyer mon propre visage avec. Oui je sais c’est très très mal. En fait je me la pschitte (oui c’est un vrai verbe qui existe) directement sur le visage, comme un brumisateur en fait.
Bon, plus sérieusement, pourquoi je l’aime.
Déjà son odeur toute douce. Elle me rappelle le printemps, les matins d’été, la verdure et mon enfance quand on ramassait le tilleul avec mes grands-parents. Tous çà à la fois.
Il est frais, il fait du bien sur la peau, je me sens toute rafraichie après me l’être passé sur le visage.
Mon fils adorait aussi, il l’appelait son pichpich-la-tête. Rhaaaaa çà va, je vais lui rendre, rhooo!

Ensuite le préféré de ce LicoKid, c’est le gel laval.

Il en reste un goutte au fond, du coup j'ose plus m'en servir, parce qu'après, y en aura vraiment plus :(

Il en reste une goutte au fond, du coup je n’ose plus m’en servir, parce qu’après, y en aura vraiment plus 😦

Il l’aime pour deux raisons,  déjà parce qu’il adore se laver, et qu’il a une passion pour les gels et savons, mais surtout parce que celui-là, il se rince trop bien. Parce que figure-toi que ce LicoChild, comme 99,9% des kids  déteste se rincer les cheveux! Oui sauf que le gel lavant Néobulle se rince super facilement! Il fait une mousse toute douce. Pas besoin de faire couler des litrons de flotte, il se rince en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Et plus il sent bon. Oui lui aussi. Il sent bon l’orange. Un parfum tout doux et subtil qui te rappelle la nature et te donne l’impression d’être dans un champ d’orangers (j’avoue je lui ai piqué une fois aussi pour me laver avec, il est super agréable).

J’ai aussi pu tester le kit change lavable; alors lui j’ai complètement détourné son utilisation. Oui parce que mon fils, comme tout bon passionné du lavage qui se respecte, adore les gants, qu’il appelle « les gougnes ». C’est très sérieux, ne rigole pas. Donc il les a adopté pour le débarbouillage après les repas. Parce qu’il sont vraiment tout doux, et sont super agréables sur le visage. Et en plus, ils font pleins de guillis. Bah oui, on les appelle Monsieur Gant, et Monsieur Gant est très coquin, pour débarbouiller les enfants il leur fait plein de chatouilles!

Les petits sacs, je m’en sers pour emporter les soins ou médicaments chez la nounou parce qu’ils sont bien pratiques, souples, lavables donc, et ils restent bien fermés. Et aussi pour mettre mes stylos dedans pendant mes partiels. Je te dis, les produits Néobulle, c’est pour toute la famille, même pour les mam’étudiantes!

C'est juste pour la photo parce qu'en vrai il est complètement vide!

C’est juste pour la photo parce qu’en vrai il est complètement vide!

Et puis, le liniment Doux Change, je m’en suis servie pour nettoyer les fesses de mon fils. Et oui! Avoue, tu l’avais pas vu venir celle-là! Et on l’a beaucoup aimé. Il est tout doux (comme son nom l’indique) il nettoie super bien, sans avoir besoin d’en mettre beaucoup, et il hydrate aussi je trouve; je m’en suis mis sur les mains, sa texture est super agréable et après j’avais les mains toutes douces. Et il a une bonne odeur (oui lui aussi) mais toute douce, subtile odeur d’huiles essentielles, pas comme ces produits pour bébés qui t’envoient dans les narines une odeur douceâtre de parfum chimique (non je ne citerai aucune marque :p )

Ce LicoKid a également pu tester l’huile de soin Douce Nuit, et il aime vraiment pas dormir cet enfant, parce qu’imagine toi qu’un matin il est partit avec dans sa chambre, et qu’il l’a caché. Mais je l’ai retrouvé, je me fais pas avoir comme çà moi hein!

IMG_8272

C’est un soin que je connaissais déjà donc, comme je l’ai dit au début de ce billet. Et je trouve qu’il est très sympa pendant le rituel du coucher, juste avant de dormir, après le brossage de dents, çà aide mon loulou à se mettre en condition pour bien dormir.
Parfois je lui en met juste après le bain, si je lui fais un massage, je lui en met au bas du dos et sous la plante des pieds. Çà lui permet de mieux se détendre, et de se préparer pour le dodo.

Je masse ce LicoKid depuis ses 4 mois, j’avais fait un genre de stage pour apprendre à masser les bébés, enfin le mien, c’est déjà pas mal, et c’est quelque chose qu’il a toujours beaucoup aimé. Même si il a eu une période il y a environ un an, pendant laquelle il ne voulait pas rester allonger.

IMG_8270

Il apprécie beaucoup les massages de nouveau, je lui en fais de temps en temps avec l’huile Néobulle (pas souvent, parce que çà caille un peu en ce moment hein 😉 ), et il ne veut pas que çà s’arrête !
Moi je n’ai personne pour me masser, mais j’apprécie le coté hydratant de l’huile, et je m’en passe pour hydrater ma peau desséchée par l’hiver. Coudes, genoux surtout, mais aussi les mains. J’aime le fait que çà soit une petite pompe, çà permet de doser et de ne pas se vider la moitié du flacon de dessus (te moque pas, je suis sure que çà t’es déjà arrivé à toi aussi )  et j’aime aussi qu’elle ne laisse pas de film gras sur la peau, tout en l’hydratant quand même.

Bon je dois avouer, il n’y a rien dans ce colis que je n’ai pas aimé. Il y a en revanche des produits que j’ai découvert et que je compte bien nous offrir, à mon fils et à moi, oui tu vois je partage, le gel lavant Bulle d’Orange, le liniment Doux Change, et un flacon P’tite Lotion.

Franchement les produits Néobulle, ils sont top! Et tu vas pouvoir t’en rendre compte par toi-même, puisque Néobulle te propose de gagner le kit voyage : bulle d’orange, doux change et petite lotion en 50ml.

Pour participer, c’est tout simple, il te suffit de:

-Liker la page Facebook de Néobulle et la mienne.

-D’aller sur le site de Néobulle et me dire en commentaire sous ce billet quel est le produit que tu préfères.

-Et de partager ce billet!

Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine.

Tu as jusqu’au Vendredi 17 à minuit pour participer, et je tirerai au sort la gagnante!

Merci encore à Néobulle pour ce chouette cadeau!

***** And ze winneuse is *****

Alice ( Aude Lécuyer ) Félicitations à toi, j’attend tes coordonnées 🙂

76 réponses à “Néobulle, cette marque que j’aime d’amour

  1. Merci pour ce concours à Néobulle et à toi !!!!!!
    Mon produit favori est le bain d’huiles essentielles , trop relaxant !!!!
    je partage sur mon mur FB sous le nom de Zébulon’s Mummy !!!
    bonne semaine !

  2. Bjr Cali alors je tente ma chance… mon produit préféré est l huile douce nuit j’ai partagé sur fb Géraldine vallée smiri
    Merci a toi pour ce billet et tous les autres!! Good luck & take care xxxxx

  3. Youhou alors je like toutes les pages déjà (Nadine De) et je surkiffe les produits Néobulle, on est trop fans ici, mon produit préféré c’est difficile de dire mais j’opterai je pense pour le stick Badaboum vraiment indispensable avec un bébé/bambin, appliqué juste après le choc il n’y a même pas de bosse ni de bleu, MA-GI-QUE ! Je n’ai pas encore testé Bulle d’orange et doux change alors je tente ma chance 🙂 Je vais partager de ce pas sur ma page 🙂 Et merci à toi et à Néobulle pour ce jeu !

  4. Coucou !

    On adore les produits Néobulle aussi ici 🙂
    Un de mes préférés, le Stick urgence P’tit Bobo !
    Je like bien sûr les pages facebook (Amandine Leclerc).

    Merci pour ce chouette concours, à bientôt ^^

  5. Coucou

    Chouette concours ! et chouette produits !!!
    J’en entends parler depuis un moment sans jamais sauter le pas et finalement , après une brûlure de ma puce , ma cousine a dégainé le « ptit bobo » bah il a été adopté !!! et on attends le badaboum là 🙂
    Alors je dirais que mon chouchou est le ptit bobo vu que le seul testé mais ça peut changer 🙂
    Merci à toi et Néobulle 🙂
    Je like les 2 pages ( angélique OrdinaryMom)

  6. Bonsoir!
    Merci encore pour ces cadeau à toi et neobulle( une pensée toute particulière car j’ai eu l’immense honneur de rencontrer Severine Martial en consultation d’allaitement pour mes 2 premiers bébé!👍👍👍👍)
    Bref moi je suis une inconditionnelle du stick badaboum! Trop pratique et efficace avec 3 garçons!
    Merci encore!

  7. J’adore les produits Néobulle !!!! On m’a offert l’huile de massage bien-être, et ensuite je suis devenue accro… stick badaboum, spray atchoum, huile premières dents etc… Bon, mon produit préféré, dans ceux que je connais, c’est l’huile de massage, surtout quand c’est moi qui suis massée 😉 !!!! Et comme je ne connais pas les 3 produits proposés dans le kit, je suis super contente de participer et je te dis MERCI !
    Je partage le jeu ici : https://www.facebook.com/bestmeloche

  8. chouette ❤ ben liker les pages elles sont deja dans mes likes alors pas besoin et ici c'est badaboum ou p'tit bobo, merciii calie ❤

  9. J’ai adopté les produits néobulle dès ma grossesse (en plus ils sont fabriqués près de chez moi hi hi). J’apprécie tous les produits, mais je préfère l’écharpe de portage qui me permet d’avoir mon bébé tout contre moi quand on se balade 🙂
    Merci pour ce concours et tes billets.
    J’ai partagé celui ci sur ma page facebook (Rocaline Bidiben)

  10. j’aime tout et j’ai partagé 😉
    le produit qui doit être un surkiff :p c’est le bain moussant détente /me bave ^^
    merci pour ce concours

  11. Coucou
    J’arrête pas d’en entendre parler de ces produits néobulle, il faut absolument que je teste ça, mon produit préféré le stick badaboum car j’ai 3 petits cascadeurs à la maison! Merci pour ce concours 🙂

  12. Oh super ce concours !! J’ai découvert depuis peu la marque Neobulle par la page de Nadinbox 🙂 et je sens que je vais faire un craquage dès que chéri aura le dos tourné lol, les sticks badaboum ont l’air top, ainsi que l’huile premières dents, ou alors l’huile coup de pouce naissance (j’accouche dans 2 mois) ou coup de pouce énergie 🙂 bref je vais liquider les stocks de Neobulle et me faire convoquer par mon banquier hehe^^ je like déjà les 2 pages sur fb pseudo « Lily Breuneval ». Et je partage de suite (pas de lien à copier désolée je suis du tel). Merci pour ce concours !!!

  13. oh super, je leur ai acheté une écharpe et je ne connaissais pas leur produits, la gamme urgence à l’air top !
    Merci pour ce concours j’ai liké et partagé 🙂

  14. Coucou toi !
    Moi qui ne participe pas aux concours, sur ce coup-là je suis obligée tu vois… parce que le « doux soin 3 en 1 » pour le change… ben je t’avoue qu’il me plait beaucoup !!
    Je partage (mais en petit histoire de garder mes chances de gagner LOL).
    Bisous
    Jte kiffe

  15. Hello !
    Ravie de découvrir cette jolie marque que je ne connaissais pas, merci ! tu es convaincante quand tu en parles !
    Je tente donc ma chance !
    Je suis fan des 2 pages FB avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.
    Sur le site Néobulle, mon article préféré est le coffret toilette famille http://boutique.neobulle.com/coffrets-cadeaux_41_coffret-toilette-famille__ctf.html
    J’ai partagé ce billet sure Twitter

    … et aussi sur FB :

    merci encore, et belle année 2014 !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

  16. coucou!!!
    encore un concours… merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
    j’adore l’evolu’bulle il est top dit donc!!! j’ai déjà un sling bulline que j’aime d’amour et je ne suis pas la seul parce que mon 21 mois l’adore aussi!!!
    et le stick badaboum on me l’a offert dans un coffret de naissance et c’est vraiment top!!!!
    encore merci a toi et a néobulle!!!!
    😉

  17. Merci pour ce concours ! J’adore les produits néobulle et notamment le stick badaboum qui évite les bosses et les bleus chez mon petit casse-coup!
    Je like les pages et je partage!!

  18. bonjour
    merci pour ce concours, cela fait un moment que je désire commander chez Néobulle, notamment pour découvrir le produit Premières Dents et badaboum pour mon petit qui commence ses dents, et pour soigner les futures chutes! je testerai bien aussi
    Evolu’Bulle ! je suis ravie de découvrir votre blog !
    je suis fan des 2 pages la vôtre et néobulle
    et je partage sur mon mur ! à bientôt Amandine

  19. Bonjour je ne connaissais pas du tout la marque et je suis fan des noms donnés aux soins 🙂
    Je choisi le douce nuit que je vais d’ailleurs m’empresser de commander si il peut aider Poupie (3 ans et demi) a s’endormir tu me sauverais la vie.
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/lola.babie.9/posts/711725195524804?stream_ref=10
    et je like biensur les deux pages : babies lola twins

    Merci pour ce concours et surtout pour cette chouette découverte.

  20. coucou, je joue et j’ai partagé sur mon mur !
    ça fait longtemps que je connais cette marque et suis fan de la gamme de soins que tu présentes, mais le produit que je préfère c’est le Bulline 🙂
    merci pour ce jeu !

  21. Neobulle je pratique aussi !!! J’ai une écharpe et le must c’est ma bulline que j’adore turquoise et choco 😉
    En revanche je connais pas leurs produits mais je veux bien tester !!!!

  22. j’adore neobulle !! déjà par son bulline que j’aime d’amour et qui nous accompagne encore partout avec mon 19 mois !!! et puis ses huiles Atchoum, j’adore leur odeur et leur pouvoir pour aider mon loulou a passer une nuit paisible malgre un gros rhume!!! je participe pour connaitre les autres produits 😉

  23. Coucou toi!je tente ma chance volontier!j’adore neobulle mais mon produit preferè c’est l’evolubulle qui me sauve la vie assez souvent!sinon j’aime les deux pages (so etseslardons) et j’ai bien partagé sur mon mur mais du tel jpeux pas copier 😦
    Plein de gros bisous ma belle 😉

  24. Rooooh super!! En plus je ne connais pas ces produits, je n’ai jamais testé, mais qu’est ce que ça me tente bien! Je connais leurs écharpes, d’ailleurs j’aimerais beaucoup avoir l’Evolu’Bulle pour mon futur bébé de juillet…
    voici mon partage, merci :

  25. bjr, moi j’aime l’huile pour lutter contre les vilains rhumes qui bouchent les naseaux de nos petits. Et j’aime ma bulline !!!!

  26. bonjour ! Je découvre une autre gamme de produit néobulle gâce a ton article 🙂
    J’adore, sans hesitation aucune le bulline !
    J’aime les deux pages et j’ai partagé sur fb (pseudo Mam enNord )
    Je croise les doigts !

  27. Coucou ! J’affectionne particulièrement cette marque et j’ai deja quelques stick d’urgence et un sling 😉 J’adore le bulline et je testerai bien le Calm’bidou pour ma princesse !!

    je partage, et j’aime vos deux pages !!

    Merci beaucoup pour ce joli concours 🙂

  28. je tente ma chance , et en tout cas merci de m’avoir fait découvrir ce site c’est super génial , j’attend de savoir si j’ai gagné sinon je commanderai , donc produit préféré c’est bulle d’orange ça a l’air top 🙂

  29. Coucou vous,

    je participe et je croise tout (oui,oui, vraiment tout !!!!) car depuis le temps que je suis fan et que je souhaite essayer ces produits …
    J aime vos pages ( mon pseudo est Emmanuelle Peron).
    J ai partagé : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fcalicocallie.wordpress.com%2F2014%2F01%2F13%2F1765%2F&t=N%C3%A9obulle%2C+cette+marque+que+j%27aime+d%27amour

    Et le produit qui me tente est https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fcalicocallie.wordpress.com%2F2014%2F01%2F13%2F1765%2F&t=N%C3%A9obulle%2C+cette+marque+que+j%27aime+d%27amour Elle a l air top cette p’tite lotion!

    Bonne chance à tous et bon AM.

  30. bonjour alors je tente ma chance pour cest produit qui ont l’air top si je peu testé et si sa marche sur mademoiselle M je commanderai surement donc en ce moment il nous faudrait ce produit car cest difficile encore les nuit http://boutique.neobulle.com/soins-bebe-et-enfant_66_toilette-et-detente_douce-nuit-__bd1.html
    J’ai aimé sous elodie niatel et partagé par ici https://www.facebook.com/elodie.niatel/posts/10202893699525578?stream_ref=10
    merci encore

  31. Hey je tente aussi !!
    mon préféré ? j’hésite entre le Déocouche et le Badaboum… Je vais m’offrir le coup de pouce naissance bientôt je pense !
    voilà, et j’croise les doigts ! merci à toi 🙂

  32. Trop cool ce concours!! Je connaissais Néobulle pour ses écharpes, sling et mei tai et j’avais entendu parler de ses soins mais j’ai jamais eu l’occasion de les tester pour mon tit Boubou! C’est p’têtre l’occasion 😉 en plus il a la peau assez fragile et je pense que ces produits seraient top pour lui ❤
    Le produit dont j'ai entendu beaucoup de bien est le sling bulline!
    J'aime les deux pages je partage (Marlène Umdlv) https://www.facebook.com/marlene.umdlv/posts/1409223615989895?stream_ref=1
    Merci encore et je croise les doigts!!

  33. bonsoir , moi aussi , je tente ma chance , j’ai liké la page ( la tienne , c’est fait depuis un moment ) , et les produits les + ++ tops , sont les sticks Pti’bobo et Badaboum , toujours supers utiles et je partage , merci d’avance 😉

  34. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    ces produits me donne vraiment envie de les tester!
    alors voici le produit qui me plaît:
    http://boutique.neobulle.com/soins-bebe-et-enfant_66_toilette-et-detente_bulle-d-orange-gel-lavant-200-ml-__bt2.html
    j’aime les 2 pages avec mon pseudo zootie mookie
    voila mon partage:

    je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée 🙂

  35. bonjour
    je tente ma chance je ne connais que de nom cette marque du coup je suis bien tenter
    mon coup de coeur sur le site
    http://www.neobulle.com/marque__353_nos-porte-bebes-_l-evolu-bulle-porte-bebe-asiatique-mei-tai-nouveau-et-innovant-_.html
    je l’ai testé sur un salon il est top

    je suis les 2 pages Fb (noemie el ghozal)

    et je partage

    http://www.hellocoton.fr/neobulle-cette-marque-que-j-aime-d-amour-via-calico123hop-m1816448

    merci a vous pour ce chouette concours

  36. coucou ,
    super ces produits je ne connais pas du tout mais j aimerai beaucoup découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon produit préféré: http://boutique.neobulle.com/soins-maman_68_beaute_.html
    je suis fan sur fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/281887145293788?stream_ref=10
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1816566
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/423966737097187328
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/ZBj8R5EtxVN
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947680852/
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  37. Bonjour,
    Ca fait un moment que je me dis qu’il faut que je teste Néobulle mais j’ai une petite tête ;).
    Du coup, je viens de regarder le site et je crois que je vais craquer pour le immun’stick coup de pouce http://boutique.neobulle.com/soins-famille_78_soins-_immun-stick-coup-de-pouce__ft7.html parce qu’en ce moment, on les enchaine (gastro maintenant état grippal) et mon loulou est fragile au niveau des poumons (une bronchite asthmatique par mois depuis septembre). Bref j’arrête de raconter ma vie.
    J’aime les deux pages sous le pseudo Noémie DETET
    J’ai partagé ici https://www.facebook.com/noemie.detet/posts/10202263757412070?stream_ref=10
    Merci et à bientot

  38. Bonjour merci pour ce chouette concours. Je decouvre la marque grace a toi et beaucoup de chouettes produits. J’ai eu du mal a faire un choix mais j’aime beaucoup celui ci : http://boutique.neobulle.com/soins-bebe-et-enfant_66_toilette-et-detente_doux-change-maxi-format-500-ml__bt1g.html
    Je suis fan des deux pages fb : Natraf Owtela
    j’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/maelya33/status/424088205835509760
    reste plus qu’a croiser les doigts 😉
    Bonne journee

  39. Coucou
    Je participe avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages facebook pseudo: Jahlia Feni
    Le produit que j’aime le plus: Huile de soin Douce nuit, huile de massage hydratant Bien-être.
    Mes partages:
    FB: https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1412725068970421?stream_ref=10
    G+: https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/awJN6bKsEyY
    TT: https://twitter.com/JahliaFeni/status/424132716125122560
    Merci pour ce joli concours!

  40. Coucou merci pour ce concours!
    Le gel lavant à l’orange à l’air super, car Léonard non plus n’aime pas trop quand je le rince!!!
    Le reste aussi a l’air toooooooop!!!

  41. Bonsoir

    merci de nous proposer ce concours mais aussi cette belle et complète présentation de produits de la marque, j’y prends part avec plaisir 😉
    voici pour ma part mon ptit coup de coeur:
    -ce porte bébé vraiment innovant et sympa 😉 http://goo.gl/7D7PzI
    – fan fb : arsenal kaminski
    -https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/630926823622362?stream_ref=10
    belle soirée à vous!!
    et bon we!!!
    à bientôt

  42. Bonsoir et merci de ce super concours
    En allant choisir j’ai eu comme une envie de printemps et j’ai repensé à ses inconvénients donc j’aimerai ce produit Sticks d’urgence Adou’Pik idéal pour toute la famille à l’arrivée des mousticos http://boutique.neobulle.com/soins-d-urgence_35_stick-urgence-adou-pik-__ur3.html
    je suis fan FB sous ce même pseudo
    Twitter @martine7120 et j’ai partagé

    mille merci à toi et Neobulle
    Bon week end à toi
    Martine

  43. bonsoir bonsoir alors les pages sont déja liké depuis un temps certain …. je suis addict a Atchoum de saison me diras tu …
    Mon pseudo sur fb c’est vire deschamps
    merci et vive la chance .. un jour je gagnerais ….
    Bonne soirée

  44. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours.
    Les 2 pages sont likées et je partage sur fb: aurélie pois.
    Mon produit préféré est mon Neobulle d’amour, et aussi le stick Badaboum, et le stick Petitbobo… On est fan de la marque.
    J’essaierai bien DoucheNuit, je note.
    Belle soirée.

  45. Merci a toi de me faire découvrir ces produits qui ont l’air supers. Mon préféré c’est l’huile douce nuit car bébé a du mal a bien dormir. Donc je fais tout ce qu’il y a à faire et je croise les doigts !!! Bonne soirée !!

  46. Allez je me lance.. on ne sait jamais 😉 j’adore ces produits, je suis fan de l’huile Douce Nuit (mais aussi de pleins d’autres choses chez eux, et des Bullines en particulier….) Merci pour ce concours !

  47. Superrrrrrr j’adore les concours (j’espère finir par en gagner un 😉 )
    Je participe!!!!! J adore calm bidou trop chou le nom et hyper pratique pour petits et grands!!!
    Merciiiiiii

  48. coucou et merci pour ce concours , j adoooooore autant que toi je crois les produits Néobulle 🙂 Donc l un de mes produits fétiches est l’huile Atchoum, ça sent si bonnnnnnnnn 🙂 J’ai tout bien fait comme tu as dit et je vais partager , merci encore à tres vite !

Laisser un commentaire

