Lazuli Boutik, avec du cadal inside!

logo

Il y a quelques jours de ça, bon ok, semaines de ça, nous avons franchit la barre des 2000 fans sur ma page facebook, youhou! Et je t’annonçais donc que j’allais organiser un concours pour fêter ça.

A la base tu vois, je me suis dit que j’allais t’offrir une chose faite de mes mains, comme un bracelet en rainbow loom, ainsi qu’une vidéo de moi qui danse. Puis j’ai réalisé que tout le monde allait fuir loin, et que j’allais être bannie de la blogo. Du coup j’ai décidé de trouver des partenaires qui ont des chouettes trucs à offrir, comme ma copine Emilie par exemple.

Emilie est propriétaire depuis 2006 d’une très chouette boutique en Bretagne, avec plein de trucs plus chouettes les uns que les autres dedans. Tu ne vis pas en Bretagne? Ne panique pas! La boutique existe aussi en ligne! La magie d’internet je te dis!

Je te conseille d’aller vite y faire un tour, en fait non, n’y va pas, c’est le mal cette boutique! Tu vas te mettre en froid avec ton banquier! Ouais, mais ça vaut le coup, alors va y quand même, clique, on s’en fout du banquier, allez c’est par là http://www.lazuliboutik.com/ !

Elle a quoi dans sa boutique tu te demandes? Plein de trucs géniaux! Son activité principale, c’est le bijou « fantaisie », donc plein de bijoux de tous styles et dans une gamme de prix allant du vraiment pas cher au moyen cher.

Par exemple les bijoux Fifi Bastille que j’adore, dans ce genre là:

bracelet-nuage.jpg

Ou encore des bijoux en pierre naturelle, comme celui-ci:

Je précise qu'il s'agit de mon bijou préféré, et je me permet de te rappeler au passage que mon anniversaire est le 20 Novembre. Voilà. (Je ne le prendrai pas mal si vous organisez une collecte ;) )

Je précise qu’il s’agit de mon bijou préféré, et je me permet de te rappeler au passage que mon anniversaire est le 20 Novembre. Voilà. (Je ne le prendrai pas mal si vous organisez une collecte 😉 )

A coté de ça, elle a pas mal de trucs pour bébé: portage, chaussons, bavoirs, artisanat… Elle est devenue mère vois-tu 😉 Et a donc des marques qu’on ne présente plus, Néobulle, Jpmbb …

love.jpg
Enfin, il y a aussi des accessoires style foulards, pochettes, sacs

Des bolas pour les futures mamans ..

flacon-arabesques.jpg

Mais aussi des encens, quelques accessoires de déco, des foulards, accessoires pour cheveux .. Comme ceux de la marque Alias que j’aime aussi beaucoup.

barrette-a-cheveux.jpg

Bref, un joyeux bazar comme elle le dit elle même!

Elle peut aussi confectionner elle même des bijoux sur mesure; par exemple elle va me faire un bracelet en quartz rose et améthyste, et un bracelet en noisetier et hématite pour mon fils (pour nous apporter un peu plus de sérénité, on est stressés comme gens) que nous allons nous offrir avec le bon d’achat que nous offre Emilie.

C’est trop un amour cette fille je te dis! En fait c’est tellement un amour, qu’elle offre également à l’une d’entre toi un bon d’achat de 20€!

Mais ça n’est pas tout, elle offre un code de réduction permettant d’avoir les frais de port gratuit pour toute commande dans sa boutique. Ce code est offert à toi et toi qui lisez ce billet, oui oui. Le code est CALICO et il est valable jusqu’au 30 septembre.

Pour gagner ce bon d’achat, il faut participer à partir de l’outil que j’ai mis en place sur ma page Facebook, et que j’ai découvert grâce à ma copine http://unpluszeroegaledeux.fr. Cet outil se chargera également du tirage au sort à l’issu du concours.

Il suffit de cliquer l’onglet « giveway » sur ma page Facebook, et de te laisser guider 😉 C’est par ici. .

Le concours commence là, maintenant tout de suite, et se terminera le 30 septembre!

Il est réservé à la France métropolitaine 🙂

And the winner is ….  Aurore Saulas 😉

Félicitations à toi! On attend ton MP ou mail pour t’envoyer ton code!

33 réponses à “Lazuli Boutik, avec du cadal inside!

  1. bonjour
    bon ben jcrois que j ai tout rempli le formulaire sur fb comme il faut! hihi
    reste plus qu a croiser les doigts merci pour ce joli concours ! et en route pour les 3000 fans!

  2. En premier félicitations pour tous ces fans et je prend plaisir a essayer ce giveaway qui a l’air de marcher nickel tu es pro 😉
    Un grand merci à Émilie et toi pour ces jolies choses j’adore
    Bonne journée
    Martine

  3. Alors, faut que je te dise un truc gentil, voyons voir…..(concentration :p) déjà bravo pour les 2000 fans, ensuite je trouves que t’es drôle, ton fils aussi et ta mémé aussi. Ensuite t’es courageuse, pas con et t’es une sacrée paupiette. Ça va, j’ai bon Madame? :))

  4. merci pour ce concours !! enfin !! on y croyait plus 😉 bref je vais croiser tout ce qui peut se croiser sur moi et espérer gagner ! Elle est vraiment sympa cette petite boutique que tu nous fait découvrir !!

  5. Merci pour le magnifique bazar que tu nous a faut découvrir …. Et je participe au giveway 😉

  6. C’est un super chouette concours 🙂
    (et d’ailleurs je n’ai pas de nouvelles suite à mon dernier mp ?)
    Je découvre avec plaisir sa boutique, mais dommage que les images soient si petites sur l’article 🙂
    Bisous !!

  7. il y a deux points communs entre PLL et cette boutique; c’est toi qui me l’a fait connaitre et j’en suis accro 😉

  8. J’adore , merci pour ce concours . J’espere que j’ai reussi toutes tes etape ( franchement tres dificile ptdr ) .

  9. Merci pour ce concours bien sympa avec un trop chouette cadeau !!!
    Continue de nous faire marrer comme ça 😉
    bonne journée !!

  10. Nan mais ça va pas la tête de nous faire connaître une boutique aussi chouette !!! tu veux vraiment que ma cb fasse ses bagages et se casse pour de bon :p
    Bon bah pour la peine je tente ma chance à ce giveaway na !

  11. Trop jolies petites choses et c’est une découverte. Je découvre ton blog depuis peu et j’avoue être ravie. Merci

  12. Oh je découvre et il y a des choses magnifiques!! J’ai déjà repéré qq idées pour mes cadeaux de noël alors ce bon d’achat m’interresse vraiment moi Merci!!

  13. Bonjour je tente ma.chance avec plaisir bravo pour tout et merci a vous je croise donc mes doigts j’adore vos bijoux alors JSP gagner le bon d’achat merci encore bonne journée

Laisser un commentaire

