Concours des 2000 fans: Aurémi

Me revoici pour un deuxième concours des 2000 fans, avec Aurémi cette fois-ci! Je comptais le publier en fin de semaine dernière, et je suis un peu dépassée par les évènements en ce moment, j’accumule le retard dans tout, il me faudrait un jour en plus chaque semaine! mais ça y est! Il est là!

Si tu suis mon blog depuis quelques temps, alors tu connais surement Aurémi, elle et moi avions déjà organisé un concours ensemble, c’était il y a un an, pour fêter les 1000 fans Facebook.

Aurémi, c’est Noémie, maman de deux petites princesse, tombée dans la couture il y a environ trois ans. C’est une expat’ comme on dit, et oui, si tu gagnes, ton cadeau viendra de loin, puisque que Noémie vit désormais au Canada.

Elle a un style que j’adore, un talent unique, et marie les couleurs, et les motifs à la perfection. Elle est très créative et accepte toujours avec bonheur les défis que lui lancent ses clientes. Elle adore coudre des sacs, chacune de ses pièces est unique et souvent cousue  sans patron!

Tu peux aller faire un tour sur son blog, c’est par là http://auremileblog.blogspot.ca.

Et qu’est ce qu’elle coud tu te demandes?

Et bien plein de trucs! Des sacs, des doudous, des vêtements pour enfants, accessoires pour poupée, des porte-monnaie, porte-clés, protèges carnet de santé, et j’en passe ….

Par exemple l’an dernier, elle avait confectionné ce saroual pour mon fils:

 

 

Mon fils dans son saroual Aurémi, en plein essayage de chaussures ..

Mon fils dans son saroual Aurémi (patron « grain de couture »), en plein essayage de chaussures ..

Voici quelques une de ses créations que tu peux lui commander via son blog:

Doudou

Doudou

Pochettes

Pochettes

Sac besace

Sac besace

 

Panier

Panier à pinces à linge

 

 

 

Blouse et bloomer

Blouse et bloomer

Tout un univers plein de couleurs!

Et Aurémi de propose de gagner un  « kit week end » de lingettes démaquillantes lavables et leurs pochettes (dont une imperméable). Tu pourras choisir le tissu qui te plait, Noemie te confectionnera ton kit selon tes gouts!

Ce sera un kit comme celui-ci:

 "kit week end" de lingettes démaquillantes lavables et leurs pochettes (dont une imperméable). A customizer par toi!

« kit week end » de lingettes démaquillantes lavables et leurs pochettes (dont une imperméable). A customizer par toi!

Pour participer: il te suffit de cliquer sur ce lien, a Rafflecopter giveaway
et de te laisser guider par l’application 🙂

Ce concours commence maintenant, se terminera le 9 octobre, et il est ouvert au monde entier 🙂

And the winner is ………   Aude Lilou !!!

Bravo à toi, Aurémi attend ton MP pour t’envoyer ton lot 🙂

33 réponses à “Concours des 2000 fans: Aurémi

  1. Coucou !! Merci pour ce concours, mais quand je vais sur ta page, onglet giveway, j’ai toujours le concours Lazuli Boutik et rien d’autre :p
    Normal ? J’ai été trop rapide ? ^^

    En tout cas j’adore ce que fais Aurémi !

  2. Fais moche , gris et froid 😀 (Mais les créas d’aurémie je suis fan !! on a le doudou pour bébé , le sac en pul pour stocker CL ou aller à la piscine et sac à main pour maman ! , bref , on adore 😀 )

  3. Coucou. Merci pour ce concours.
    Pour ce qui est de la météo je dirais que c’est ensoleillé nuageux fraîchement chaud… a bientôt

  4. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir et te remercie 🙂

    Alors pour la météo du jour eh bien il ne faisait pas très chaud et le ciel était couvert…

    Merci et bonne soirée !

  5. Cc donc chez Moi dans le sud ouest aujourdui encore eu beaucoup de chaleur et un grand soleil bébé en barboteuse donc tt va biem merci pour le concours

  6. Ici il a fait beau mais un vent à écorner les cocus comme on dit chez moi …lol on a quand même fait une balade en vélo ! Merci pour ce concours. J’aime j’aime…

  7. En Bretagne beau ciel bleu toute la journée avec soleil et vent un peu frais, merci pour le concours good luck all !

  8. Coucou,
    Ohhhh super depuis le temps que je dois me faire des lingettes lavables…. J’adore les couleurs.
    Un beau soleil, mais pas trés chaud… Untemps de septembre quoi.
    Merci pour ce jeux c’est trop sympa.

  9. Coucou, merci j’ai participé moi ma météo c’est de la bonne humeur, du rire et des rides d’expressions qui suivent !!
    Quand tu as parlé de notre météo, j’ai pensé de suite « notre état d’esprit » quoi ^^
    mais au cas ou, chez moi le temps extérieur est grissonant et frais ! mais on s’en fou car a l’intérieur il fait bon y être 😉
    bonne journée

  10. Très chouettes créations, j’aime trop les pochettes !
    Et alors les lingettes démaquillantes, c’est top, j’en rêve !!
    Ici à Lyon il fait beau mais frais, c’est l’automne, youpiii 😀
    Bisous !!

  11. bonjour , premier jour de l’automne aujourd ‘hui : températures automnales
    au soleil ça va
    à l’ombre on sent la fraicheur
    vivement l’été tiens !!

  12. et voila c’est fait
    enfin j’espere
    je n’ai rien eu à valider ! lol
    c’est tres jolie ce que fait cette dame bravo

  13. Bonsoir,
    Merci pour ce concours super.
    Formulaire envoyé.
    Le temps aujourd’hui était magnifique, grand soleil, ciel bleu, 26 degrés, le TOP.
    Bonne soirée et bonne nuit 😉

  14. Il fait nuit, froid, mouillé. Un temps à rester bien au chaud à traîner sur l’ordi pour découvrir de nouvelles créatrice comme Aurémi.

  15. Bonsoir et merci pour ce chouette concours!
    Et bien pour le météo, là il est assez tard et il fait nuit mais mes volets ne bougent pas donc ça doit être assez calme. Et demain il annonce beau, tant mieux mon grand a foot l’après midi ! 😉
    Merci encore!!!

Laisser un commentaire

